Léman-Express Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 (modifié) Bonjour, J'ai reçu ce MP ce matin de la part de "Lady_Admin", membre inscrit depuis ce matin 7:56. "Dear, cc6572! A virus alert was noticed on your computer. We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: lien supprimé Si vous recevez ce MP, il est bien évident de ne pas tenter de cliquer sur le lien Vincent Modifié 15 janvier 2010 par gomen suppression du lien, par sécurité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 Idem de mon côté c'est trop gros pour être honnête ! Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 ça aurait même été bien de ne pas mettre le lien dans le corps de ton message... peux-tu le supprimer merci. Reçu ce spam en Mp également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 Oui pareil je l'ai reçu revoltages @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 tien j'ai rien eu tant mieux a vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuneuceufeu Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 Le jour ou les admins t'ecriront en anglais!!! c'est qu'ils auront trop bu :p Idem je l'ai eu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 Heu! moi rien reçu, tant mieux. sinon juste reçu un Mp de Marc M, mais ce n'était pas un SPAM, c'était du ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 Bonjour à tous ! Je n'ai rien reçu ce matin, c'est étonnant que certains reçoivent des spams dans les MP et pas d'autres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 Lien supprimé, pour éviter toute maladresse Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 Pas sexiste la Lady : j'y ai eu droit aussi (crac zigouillé, supprimé, atomisé le spam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2010 (modifié) Salut, Lien supprimé, pour éviter toute maladresse Gom Merci, je n'y ai pas pensé. Vincent Modifié 15 janvier 2010 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 Le jour ou les admins t'ecriront en anglais!!! c'est qu'ils auront trop bu :p Idem je l'ai eu ce matin Parait qu'ils picolent pas mal pourtant... d'après radio-forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 En effet c'est du Spam, je me renseigne voir comme ça a été possible de faire ça ?!?! et éviter que ça recommence. Moi je n'ai rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 Salut Kata, Pour être précis j'en ai reçu 2 à un intervalle d'une heure environ. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 Ne jamais cliquer sur un lien figurant dans un mél dont on ne connait pas l'expéditeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 idem que les collègues, un peu grossière la farce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 janvier 2010 Partager Publication: 15 janvier 2010 (modifié) Moi, j'ai reçu ça: Moi qui vais arrivé dans le monde des GM d'ici peu... Ca donne envie... Bon courage à tous!!! Et pas en MP mais par mail directement. origine: admin@cheminots.net bonjour, la grammaire! Modifié 15 janvier 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 janvier 2010 Partager Publication: 17 janvier 2010 Moi, j'ai reçu ça: Moi qui vais arrivé dans le monde des GM d'ici peu... Ca donne envie... Bon courage à tous!!! Et pas en MP mais par mail directement. origine: admin@cheminots.net bonjour, la grammaire! C'est un commentaire de solaris sur mon article du blog cheminots.net ... étrange qu'il t'arrive par mail :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 18 janvier 2010 Partager Publication: 18 janvier 2010 Bonsoir a tous Je l'ai ouvert mais en cours d'execution je l'ai supprimé,nétant pas un doué en informatique queele conséquence pour mon ordi Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2010 (modifié) Bonsoir a tous Je l'ai ouvert mais en cours d'execution je l'ai supprimé,nétant pas un doué en informatique queele conséquence pour mon ordi Merci bonne soirée Bonsoir, On ne peut pas prévoir ce que fait un lien de ce type. (Il faut cliquer dessus pour s'en rendre compte ). En général il faut prévoir le téléchargement à son insu d'un programme "malicieux". Modifié 18 janvier 2010 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 18 janvier 2010 Partager Publication: 18 janvier 2010 Bonsoir, On ne peut pas prévoir ce que fait un lien de ce type. (Il faut cliquer dessus pour s'en rendre compte ). En général il faut prévoir le téléchargement à son insu d'un programme "malicieux". Je viens signaler ce genre de message et de faire supprimer (par le véritable administrateur) le compte d'une tripe de ce genre sur un forum Canadien, là aussi l'administratrice... s'est inscrite une heure avant sur le forum! Çà semble être la nouvelle mode pour pourrir la vie des sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 18 janvier 2010 Partager Publication: 18 janvier 2010 Je l'ai aussi reçu, traité comme il se doit... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuneuceufeu Publication: 18 janvier 2010 Partager Publication: 18 janvier 2010 Comme on dit....classement vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 janvier 2010 Partager Publication: 19 janvier 2010 C'est un commentaire de solaris sur mon article du blog cheminots.net ... étrange qu'il t'arrive par mail Ah, je suis grave, Nipou. Je n'avais point vu. En fait, le message me signalant une réponse reprend le texte intégral. Ce n'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 20 janvier 2010 Partager Publication: 20 janvier 2010 Salut. Non, pas de message en MP, peut-être a cause que je suis sur Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés