Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Humour ...


km315

Messages recommandés

Chef de manoeuvre a Conducteur , refoulez sur le butoir avant la suite de la manoeuvre !

Conducteur a Chef de la manoeuvre, c'est bon je suis sur le butoir

Je reste Comsa ? revoltagesrevoltageshelpsosohelpsoso

Modifié par km315
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 années plus tard...
Le 02/08/2024 à 18:09, BAISIN a dit :

Même pas j'ai cliqué sur ton lien. "Probablement ivre" n'est pas une conclusion d'enquête. Bref. Ce n'est pas ce qui m'intéresse sur ce forum....

  • J'aime 2
  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, assouan a dit :

Même pas j'ai cliqué sur ton lien. "Probablement ivre" n'est pas une conclusion d'enquête. Bref. Ce n'est pas ce qui m'intéresse sur ce forum....

Le genre d'article ...qui génère des clics et des coms....chez nous ou en Suisse dans les quotidiens locaux/régionaux...

Faut bien alimenter les conversations au café du commerce....du bourg. 😉

je note toutefois cette légende sous la photo....

Citation

Le conducteur de 64 ans, vraisemblablement sous l'influence d'alcool, avait perdu le contrôle de sa voiture en voulant se garer.

© Police cantonale Fribourg / Kantonspolizei Freiburg

alors question  : est ce seulement la photo qui émane de la police ?

l'enquête est lancée 🤣🤣

Bref là où l'on se rejoint c 'est qu'on s'en fout que le gars fût ivre ou pas au moment des faits...car nous ne sommes pas en charge de l'affaire...ça n'est donc aps notre problème...

Si tel était el cas la justice suisse se chargera d'en tire les conclusions qu'elle jugera appropriées, en fonction de la législation helvétique en vigueur.... 😉😉

  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, capelanbrest a dit :

Le genre d'article ...qui génère des clics et des coms....chez nous ou en Suisse dans les quotidiens locaux/régionaux...

Faut bien alimenter les conversations au café du commerce....du bourg. 😉

je note toutefois cette légende sous la photo....

alors question  : est ce seulement la photo qui émane de la police ?

l'enquête est lancée 🤣🤣

Bref là où l'on se rejoint c 'est qu'on s'en fout que le gars fût ivre ou pas au moment des faits...car nous ne sommes pas en charge de l'affaire...ça n'est donc aps notre problème...

Si tel était el cas la justice suisse se chargera d'en tire les conclusions qu'elle jugera appropriées, en fonction de la législation helvétique en vigueur.... 😉😉

C'est la LEGISLATION du CANTON DE FRIBOURG, en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, BAISIN a dit :

Pléonasme

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BAISIN a dit :

Même commentaire que pour l'article précédent :

Le genre d'article ...qui génère des clics et des coms....chez nous ou en Suisse dans les quotidiens locaux/régionaux...

Faut bien alimenter les conversations au café du commerce....du bourg. 😉

Des faits divers de la route comme ils en arrive régulièrement....en suisse et ailleurs ...

ce forum doit t'il se faire l'écho de tous ces articles qui ne concerne en rien le chemin de fer du reste.

la question est posée... 😏😏

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le camionneur avait été obligé de transiter par HUPAC, en helvétie, il aurait cuvé tranquillement à bord de la voiture d' accompagnement des chauffeurs de camion derrière la loco Re 465 du BLS , via le Löstchberg !😅

Modifié par BAISIN
  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.