Nipou Publication: 15 octobre 2005 Publication: 15 octobre 2005 Cette nuit, j'ai blablaté avec un délégué d'auster. Il m'a dit que la direction avait retirée son memento transilien hier soir suite aux diverses menaces des syndicats... A confirmer.
LAMOUCHE72 Publication: 15 octobre 2005 Publication: 15 octobre 2005 Cette nuit, j'ai blablaté avec un délégué d'auster. Il m'a dit que la direction avait retirée son memento transilien hier soir suite aux diverses menaces des syndicats... A confirmer. Mon déléguer CGT m'a dit la même chose ce matin!
Kai Publication: 15 octobre 2005 Publication: 15 octobre 2005 Vu une affiche de la FGAAC hier soir idem. (entre nous soit dit la FGAAC revendiquait seule toute la victoire alors que toutes les OS étaient contre...)
Pepe Publication: 15 octobre 2005 Publication: 15 octobre 2005 Salut à tous, de l'info, rien que de l'info et toujours de l'info! Sans commentaires de ma part!!! M_mento___la_poubelle.doc
cocolau Publication: 15 octobre 2005 Publication: 15 octobre 2005 J'ai croisé un copain avant de rentrer qui m'a dit la même chose . Alors soit on est tous du même coin, soit radio ballast fonctionne bien
barney Publication: 15 octobre 2005 Publication: 15 octobre 2005 hello ! ça va changer quelque chose à la nouvelle procédure prévue pour décembre, au sujet de la perception des SAR en IDF ??
RTG Publication: 16 octobre 2005 Publication: 16 octobre 2005 et pour le pact ! sa va changer quoi ? et bien de toute façon ces une bonne chose cartonrouge
Messages recommandés