Jean-Yves Publication: 19 janvier 2010 Partager Publication: 19 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai changé le titre du post car c'est à Flins que je cherche finalement ! Je suis susceptible d'assurer une mission de plusieurs mois à Flins début février. Si c'est le cas je vais devoir partir du lundi au vendredi et je chercherais à louer une chambre ou autre à un coût mensuel limité. Si ceux qui sont en région parisienne ont d'éventuels contacts ou des pistes à me donner par là-bas, je suis preneur ! Dans ce cas merci de me contacter par mp. Ca peut donc être Flins, Mantes, Aubergenville, les Mureaux ou une trentaine de minutes TEC* de Flins Merci d'avance * TEC = Tout Embouteillage compris Modifié 20 janvier 2010 par Jean-Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Publication: 20 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 20 janvier 2010 Un petit Up vu que j'ai changé le titre et le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 janvier 2010 Partager Publication: 24 janvier 2010 Les Petites Annonces Le forum et ses responsables ne pourront êtres tenus pour responsables des petites annonces passées sur le forum et via le forum. En cas de problèmes, vous êtes le seul responsable de la transaction éventuellement engagée. Toute vente de matériel dont le vendeur ne pourrait justifier la provenance est strictement interdite. Seules les petites annonces concernant "les chemins de fer" ou le modélisme sont autorisées. http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...&#entry1748 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés