Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Application horaire mac et iphone.


tophe63

Messages recommandés

Bonsoir.

Je possède un macbook et un iphone.

Et je ne trouve pas d'application vraiment efficace pour l'un comme pour l'autre.

Sur mon mac, j'ai installé ce logiciel: http://mac-gratuit.fr/gratuit-447.html

Mais il s'arrête au 12 décembre 2009, je ne trouve aucune version qui aille plus loin.

Ensuite sur mon iphone, j'ai téléchargé via l'AppStore les application "SNCF direct" et "voyagesSNCF", mais aucune n'est à jour.

Il manque des gares.

La SNCF dénigre t'elle les utilisateur de produits Aplle pour ne pas mettre à jour les applications dédiées aux appareils de la marque Apple ?

Savez-vous où je pourrais trouver une application réelement à jour pour mac ou iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as riho pour mac

et pour l'iPhone tu as l'appli des CFF (chemins de fer fédéraux suisses) qui connait presque toutes les gares francaises

Merci, en effet CCF connait toutes les gares, enfin plus que les applications voyagessncf et sncf direct.

C'est étonnant quand même !!

En ce qui concerne riho, je ne l'ai pas essayé, car c'est écris qu'il n'est pas compatible avec mac OS 10.6 que j'ai.

Modifié par tophe63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as riho pour mac

et pour l'iPhone tu as l'appli des CFF (chemins de fer fédéraux suisses) qui connait presque toutes les gares francaises

Pour Iphone, il y a everyway:

http://www.everyway.fr/fr/iphone

C'est pas mal je trouve

et voyages-sncf vient de sortir une appli pour iphone qui permet de prendre les billets mais qui nécessite une connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour Iphone, il y a everyway:

http://www.everyway.fr/fr/iphone

C'est pas mal je trouve

et voyages-sncf vient de sortir une appli pour iphone qui permet de prendre les billets mais qui nécessite une connection

Bonjour,

Petit complément d'information. eVeryWay est disponible depuis septembre 2009 sur iPhone et dispose de toutes les gares françaises ainsi que des principales gares internationales de 35 réseaux ferroviaires européens.

Il comporte 2 mois de circulations embarquées dans l'iPhone (ne nécessite donc pas un accès au réseau, ni même internet ie vous pouvez l'utiliser sur un iPod Touch par exemple). Ces circulations sont pour l'instant remises à jour tous les mois grâce à un onglet "Mettre à jour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.