Gom Publication: 21 janvier 2010 Publication: 21 janvier 2010 Bonjour, Le forum semble avoir quelques petits soucis depuis hier soir, le bandeau supérieur s'affiche rapidement, mais le reste (ce qui semble faire appel à la base de données ?) est extrêmement long. Gom
raez Publication: 21 janvier 2010 Publication: 21 janvier 2010 en plus des problèmes d'affichage du forum depuis hier ,c'est la majorité des pages web qui ne s'affichent pas ce matin . à cette heure aucune info sur ce sujet !
Invité 5121 Publication: 21 janvier 2010 Publication: 21 janvier 2010 en plus des problèmes d'affichage du forum depuis hier ,c'est la majorité des pages web qui ne s'affichent pas ce matin . à cette heure aucune info sur ce sujet ! apparemment, oui, sans être aussi bloqués que notre forum, certains sites avaient du mal. Du coup, j'ai lancé une analyse complète d'Avast, sans remarque jusqu'alors. Curieux ....
sdx Publication: 21 janvier 2010 Publication: 21 janvier 2010 Effectivement, ça bloquait jusqu'en milieu d'après-midi. Ca semble OK maintenant.
Invité MarcM Publication: 21 janvier 2010 Publication: 21 janvier 2010 Bonjour, Le forum semble avoir quelques petits soucis depuis hier soir, le bandeau supérieur s'affiche rapidement, mais le reste (ce qui semble faire appel à la base de données ?) est extrêmement long. Gom Pédale plus vite ou change de braquet ! ! sans rire moi aussi.
Sébastien Martin Publication: 21 janvier 2010 Publication: 21 janvier 2010 J'ai déjà constaté des ralentissements lors du chargement des outils web epiknet (compteur, etc.) Du coup je les ai bloqués avec Adblock et je n'ai plus constaté de ralentissements flagrants depuis.
stephj915 Publication: 21 janvier 2010 Publication: 21 janvier 2010 (modifié) J'ai déjà constaté des ralentissements lors du chargement des outils web epiknet (compteur, etc.) Du coup je les ai bloqués avec Adblock et je n'ai plus constaté de ralentissements flagrants depuis. Remarque prise en compte, merci. Modifié 21 janvier 2010 par stephj915
Messages recommandés