Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Cette semaine l EMB de St Gervais à recus la dernière des 3 rames commandée au constructeur Suisse STADTLER nonmais .

La particularité de cette livraison , c 'est qu elle s est fait par CAMIONS :Smiley_53: !!!!!

Les Z850 sont composées de trois caisses : un module central qui repose sur deux bogies moteurs, et deux modules d'extrémité reposant d'un côté sur un bogie porteur, de l'autre sur le module central via une rotule. Cette architecture distingue les Z850 des Z800, lesquelles sont « classiquement » composées de deux caisses à un bogie porteur et un bogie moteur.

La chaîne de traction des Z850 est asynchrone (tout comme celle des Z800) okok

Dépourvues de crémaillères,elles seront donc cantonnées au trajet Saint-Gervais-Le Châtelard mdrmdr .

Voici les photos

Publication:

Cette semaine l EMB de St Gervais à recus la dernière des 3 rames commandée au constructeur Suisse STADTLER nonmais .

La particularité de cette livraison , c 'est qu elle s est fait par CAMIONS :Smiley_53: !!!!!

Les Z850 sont composées de trois caisses : un module central qui repose sur deux bogies moteurs, et deux modules d'extrémité reposant d'un côté sur un bogie porteur, de l'autre sur le module central via une rotule. Cette architecture distingue les Z850 des Z800, lesquelles sont « classiquement » composées de deux caisses à un bogie porteur et un bogie moteur.

La chaîne de traction des Z850 est asynchrone (tout comme celle des Z800) okok

Dépourvues de crémaillères,elles seront donc cantonnées au trajet Saint-Gervais-Le Châtelard mdrmdr .

Voici les photos

Super les photos, merci ! pascontent

Publication:

pour aller jusqu'à martigny il faut une crémaillère ?

OUi pour aller jusqu en suisse à MARTIGNY il faut une cremailliere à certain endrois ,de plus les Suisses utilise le panto ainsi que le frotteur 3ème rail. :Smiley_53: .

Publication:

OUi pour aller jusqu en suisse à MARTIGNY il faut une cremailliere à certain endrois ,de plus les Suisses utilise le panto ainsi que le frotteur 3ème rail. :Smiley_36: .

merci je ne le savais pas.

c'est en effet dommage que le matos ne soit pas compatible... cartonrouge

Publication: (modifié)

c'est en effet dommage que le matos ne soit pas compatible

Les Z850 ne sont pas compatible tout simplement parceque c est la region Rhone Alpes qui a financé l achat de ses rames,alors que les Z800 sont compatible en France et en Suisse car les 2 pays ont financés l acahat des Z800 cartonrouge

Modifié par polovenissisieux
Publication:

Bon je sais ça a été déjà signalé un paquet de fois mais tant pis :

merci pour les photos, c'est impressionant.

Publication:

Y'a une photo où on voit tout un groupe de ceintures contre le matériel.

Ils font quoi ? ils poussent ?

Non, ils jouent à cache-cache. Il y en a un qui part se cacher, et ils le cherchent ensuite. okok

Publication:

Y'a une photo où on voit tout un groupe de ceintures contre le matériel.

Ils font quoi ? ils poussent ?

OUi il poussent,ils poussent la remorque afin de faire de la place pour l installation de la motrice 1 sachant que le 3ème rail etait consigné(isolé)ce qui empechait le déplacement des rames encadrante..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.