polovenissisieux Publication: 15 octobre 2005 Publication: 15 octobre 2005 Cette semaine l EMB de St Gervais à recus la dernière des 3 rames commandée au constructeur Suisse STADTLER . La particularité de cette livraison , c 'est qu elle s est fait par CAMIONS !!!!! Les Z850 sont composées de trois caisses : un module central qui repose sur deux bogies moteurs, et deux modules d'extrémité reposant d'un côté sur un bogie porteur, de l'autre sur le module central via une rotule. Cette architecture distingue les Z850 des Z800, lesquelles sont « classiquement » composées de deux caisses à un bogie porteur et un bogie moteur. La chaîne de traction des Z850 est asynchrone (tout comme celle des Z800) Dépourvues de crémaillères,elles seront donc cantonnées au trajet Saint-Gervais-Le Châtelard . Voici les photos
LAMOUCHE72 Publication: 15 octobre 2005 Publication: 15 octobre 2005 :Smiley_53: Super photos merci mdrmdr
barney Publication: 16 octobre 2005 Publication: 16 octobre 2005 chouettes photos merci. pour aller jusqu'à martigny il faut une crémaillère ?
aydeg Publication: 16 octobre 2005 Publication: 16 octobre 2005 Cette semaine l EMB de St Gervais à recus la dernière des 3 rames commandée au constructeur Suisse STADTLER . La particularité de cette livraison , c 'est qu elle s est fait par CAMIONS !!!!! Les Z850 sont composées de trois caisses : un module central qui repose sur deux bogies moteurs, et deux modules d'extrémité reposant d'un côté sur un bogie porteur, de l'autre sur le module central via une rotule. Cette architecture distingue les Z850 des Z800, lesquelles sont « classiquement » composées de deux caisses à un bogie porteur et un bogie moteur. La chaîne de traction des Z850 est asynchrone (tout comme celle des Z800) Dépourvues de crémaillères,elles seront donc cantonnées au trajet Saint-Gervais-Le Châtelard . Voici les photos Super les photos, merci ! pascontent
polovenissisieux Publication: 16 octobre 2005 Auteur Publication: 16 octobre 2005 pour aller jusqu'à martigny il faut une crémaillère ? OUi pour aller jusqu en suisse à MARTIGNY il faut une cremailliere à certain endrois ,de plus les Suisses utilise le panto ainsi que le frotteur 3ème rail. .
Invité _ Publication: 16 octobre 2005 Publication: 16 octobre 2005 Ces photos sont réussies, merci ! :Smiley_53:
barney Publication: 16 octobre 2005 Publication: 16 octobre 2005 OUi pour aller jusqu en suisse à MARTIGNY il faut une cremailliere à certain endrois ,de plus les Suisses utilise le panto ainsi que le frotteur 3ème rail. . merci je ne le savais pas. c'est en effet dommage que le matos ne soit pas compatible... cartonrouge
polovenissisieux Publication: 16 octobre 2005 Auteur Publication: 16 octobre 2005 (modifié) c'est en effet dommage que le matos ne soit pas compatible Les Z850 ne sont pas compatible tout simplement parceque c est la region Rhone Alpes qui a financé l achat de ses rames,alors que les Z800 sont compatible en France et en Suisse car les 2 pays ont financés l acahat des Z800 cartonrouge Modifié 16 octobre 2005 par polovenissisieux
P@scou@l Publication: 16 octobre 2005 Publication: 16 octobre 2005 Bon je sais ça a été déjà signalé un paquet de fois mais tant pis : merci pour les photos, c'est impressionant.
Nipou Publication: 17 octobre 2005 Publication: 17 octobre 2005 Y'a une photo où on voit tout un groupe de ceintures contre le matériel. Ils font quoi ? ils poussent ?
francoué Publication: 17 octobre 2005 Publication: 17 octobre 2005 Y'a une photo où on voit tout un groupe de ceintures contre le matériel. Ils font quoi ? ils poussent ? Non, ils jouent à cache-cache. Il y en a un qui part se cacher, et ils le cherchent ensuite.
polovenissisieux Publication: 18 octobre 2005 Auteur Publication: 18 octobre 2005 Y'a une photo où on voit tout un groupe de ceintures contre le matériel. Ils font quoi ? ils poussent ? OUi il poussent,ils poussent la remorque afin de faire de la place pour l installation de la motrice 1 sachant que le 3ème rail etait consigné(isolé)ce qui empechait le déplacement des rames encadrante..
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