Léman-Express Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Hey ! C'était une "coupure" ! :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Ce sont ceux qui travaillent qui sont pris en photo, pas ceux qui dorment. sans compter qu'un vieux Singe est peut être plus photogénique qu'un Aï ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Hey ! C'était une "coupure" ! Vous prenez vos "coupures" sur la machine? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Vous prenez vos "coupures" sur la machine? C'est pour ça que "coupure" était entre guillemets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 En fait, c'est son RHR. :tongue: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Vous prenez vos "coupures" sur la machine? Bien vu, bien relevé, JL au top !!! Comme toujours !!! :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Vous prenez vos "coupures" sur la machine? Il est bon pour Aspartam!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Vous prenez vos "coupures" sur la machine? faut le comprendre : il aime tellement sa machine, qu'on se demande si on ne va pas lui installer un hamac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Il est bon pour Aspartam!!!! si c'est une coupure, de l'urgo serait plus judicieux ! assorti aux couleurs CFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 (modifié) faut le comprendre : il aime tellement sa machine, qu'on se demande si on ne va pas lui installer un hamac... Non ça va aller, je dormirai mieux chez moi merci. Modifié 12 août 2012 par Léman-Express 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Non ça va aller, je dormirai mieux chez moi merci. avec ce que tu dors au boulot, il te reste encore des réserves de sommeil pour ton lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 avec ce que tu dors au boulot, il te reste encore des réserves de sommeil pour ton lit ? Pas des masses. Tu demanderas à mes collègues agent d'accompagnement qui roupillent tous autant que moi ce qu'ils en pensent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Franchement, il est vrai qu'à droite ( inverse sur 1206 et 2000 ), on se fait bigrement ch... à pas d'heures... Sauf à inventer des blagues à deux euros, une fois les sujets communs epuisés, reste le ronflement lancinant du diesel, et sur certaines lignes, le tac tac régulier.... Petit detail: et si vous songiez à partager le manche ???..il y a trés certaienemnt des AFR en attente de formation conduite.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Petit detail: et si vous songiez à partager le manche ???..il y a trés certaienemnt des AFR en attente de formation conduite.... Fabrice C'est une pratique qui officiellement ne peut pas exister..... On va éviter d'en faire la promotion!!!! Maintenant, ce qui se passe en cabine, "Cela ne nous....... regarde pas".... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 (modifié) Franchement, il est vrai qu'à droite ( inverse sur 1206 et 2000 ), on se fait bigrement ch... à pas d'heures... Sauf à inventer des blagues à deux euros, une fois les sujets communs epuisés, reste le ronflement lancinant du diesel, et sur certaines lignes, le tac tac régulier.... Petit detail: et si vous songiez à partager le manche ???..il y a trés certaienemnt des AFR en attente de formation conduite.... Fabrice Même de jour à 320 on plonge, , alors moins vite et la nuit... Quand à la méthode de partager le travail, c'est révolu tout çà, plus possible sans risquer les gros ennuis, malheureusement. Parce-que finalement c'est comme çà qu'on apprends le mieux, c'est bien en forgeant que l'on deviens forgeron, mais çà c'était avant l'ère de la judiciarisation de tout et n'importe quoi à la mode étasunienne... Quelle époque épique, comme le disait si bien Yolaine de La Bigne... Modifié 12 août 2012 par JLChauvin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 Le partage du manche ne peux se faire qu'avec des personnes habilitées a la " fonction partagée ".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 Le partage du manche ne peux se faire qu'avec des personnes habilitées a la " fonction partagée ".... sans compter que le certificat de sécurité de l'EF doit sans doute mentionner cette possibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 (modifié) Sans oublier de mentionner la raison principale qu'est l'argent. Ce qui signifie, pour les non-initiés, que les intéressés peuvent faire une croix dessus pour les 5 ou 10 prochaines années lotrela Modifié 13 août 2012 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 Il n'y a pas de départs à la retraite de prévus chez vous? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 Il n'y a pas de départs à la retraite de prévus chez vous? c'est à l'étude... :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 c'est à l'étude... Après la retraite, il y a la philantropie..... :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 c'est à l'étude... Après la retraite, il y a la philantropie..... Non, les dividendes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 Après la retraite, il y a la philanthropie..... et les assoces 1901 ! j'en connais une qui ne demande qu'à être réveillée, telle la Belle au bois dormant ! il manque juste le prince charmant... et son chéquier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 et les assoces 1901 ! j'en connais une qui ne demande qu'à être réveillée, telle la Belle au bois dormant ! il manque juste le prince charmant... et son chéquier ! Tu es le chéquier ou le prince charmant ? :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 (modifié) Non mais je cauchemarde, là.... j'hallucine.... Le virus s'attrape en goutant, non ??? si je comptais les trés nombreuses fois où officieusement, j'etais au manche.. un calepin n'y suffirait pas.. Comment croyez vous que je connaisse" un peu" la Banlieue de Paris nord, les grandes roues de PMP et NS, les Omnibus Vendéens... les 25200, les 72000, les 17000 VB2N RIB, Z 6100/6300, X4500, BB 66200 et Talbot.... Tous ces agents trés passionnés de leurs metiers, au point d'avoir l'audace ( ou la confiance ) de confier le Graal à un jeune trés (trop???) motivé... Je ne peux que trés sincèrement les en remercier, en espérant avoir été à la hauteur de ce qu'il "fallait être". Beaucoup doivent être en retraite (meritée..), mais leur concours a sans doute forgé "ma" partie ferroviaire grâce à leur experience... Ah, fallait pas le dire...))) mais c'est bien sûr, tout ceci n'est que pur fruit de mon imagination, telle est ma position officielle...un rêve, un monde qui fut où l'aspect relationnel etait encore valeur et parole d'hommes... Fabrice Modifié 13 août 2012 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés