assouan Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 "Ca" vient jusqu'à Villeneuve (depuis Cercy donc ?) en .... diesel ??? Ouh que c'est laid !!! (bon ok le débat "diesel sous caténaire" on le connait hihi mais bon : pas zoliiiiii !!!) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Une note du constructeur Vossloh indique de placer les machines en UM côté "grands capots" afin d'éviter que les conducteurs ne respirent les gaz d'échappement. !comme sur les 60000 ,ca evite aussi un gros angle mort du au passage du "pot d echappement" devant la baie de pare brise !mais bon ca n est malheureusement pas souvent applique :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Je te voyais venir de loin, toi, mais tu as parfaitement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 "Ca" vient jusqu'à Villeneuve (depuis Cercy donc ?) en .... diesel ??? Ouh que c'est laid !!! (bon ok le débat "diesel sous caténaire" on le connait hihi mais bon : pas zoliiiiii !!!) En même temps ils n'ont que ça au CFR ! Ils auraient du mal avec une bécane electrique depuis cercy la tour ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AC Mimi Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 "Ca" vient jusqu'à Villeneuve (depuis Cercy donc ?) en .... diesel ??? On est assez enquiquiné avec la mise en place du BAPR, l'électrification de la ligne, on verra plus tard hein ! :tongue: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 (modifié) En même temps ils n'ont que ça au CFR ! Ils auraient du mal avec une bécane electrique depuis cercy la tour ! Oui Rigolo je suis au courant et je vois bien la ligne de Cercy ^^ mon propos était que je ne suis donc pas très compétente en matériel roulant (comme dit plus haut) et que j'imaginais qu'ils avaient des locs bi-modes voila voila... (...) elles sont électriques aussi rassurez-moi ??? Modifié 26 septembre 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Oui Rigolo je suis au courant et je vois bien la ligne de Cercy ^^ mon propos était que je ne suis donc pas très compétente en matériel roulant (comme dit plus haut) et que j'imaginais qu'ils avaient des locs bi-modes voila voila... En France, je ne crois pas qu'il y est actuellement de locomotives Bi Mode que ce soit vraiment bi mode ou last mile c'est pas encore fait en France quelle que soit l'EF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 suis vraiment mauvaise (et trop marquée par mes Agc hihi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 On est assez enquiquiné avec la mise en place du BAPR, l'électrification de la ligne, on verra plus tard hein ! Heureusement qu'il y a les telephones portables :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Une note du constructeur Vossloh indique de placer les machines en UM côté "grands capots" afin d'éviter que les conducteurs ne respirent les gaz d'échappement. Pourquoi juste en UM? La fumée de la menée va de derrière à devant? Et en US, ils font comment si le grand capot est devant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Oui Rigolo je suis au courant et je vois bien la ligne de Cercy ^^ mon propos était que je ne suis donc pas très compétente en matériel roulant (comme dit plus haut) et que j'imaginais qu'ils avaient des locs bi-modes voila voila... les engins bi-modes (comme les AGC) ça n'existe encore que sur le papier voir ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 (modifié) Une note du constructeur Vossloh indique de placer les machines en UM côté "grands capots" afin d'éviter que les conducteurs ne respirent les gaz d'échappement. rien de tel n'apparait dans la documentation Vossloh en ma possession ! "Ca" vient jusqu'à Villeneuve (depuis Cercy donc ?) en .... diesel ??? Ouh que c'est laid !!! (bon ok le débat "diesel sous caténaire" on le connait hihi mais bon : pas zoliiiiii !!!) on a suivi l'exemple de la Grande Maison, qui a fait assurer un bon paquet de CIC Nevers - Paris-Bercy en 67300/67400, il n'y pas si longtemps... :rolleyes: Modifié 26 septembre 2012 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 rien de tel n'apparait dans la documentation Vossloh en ma possession ! Peut-être parce que tes Vossloh sont de G1000 et que cette préconisation concerne surtout les G1206. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 C'est des poeles à frire... elles sont pleines d'huile (hydraulique..) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Pourquoi juste en UM? La fumée de la menée va de derrière à devant? Et en US, ils font comment si le grand capot est devant? On s'enfume.. tout pareil..faut rouler les vitres fermées, ce qui n'est pas un probléme en hiver... mais seulement en hiver.!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 On s'enfume.. tout pareil..faut rouler les vitres fermées, ce qui n'est pas un probléme en hiver... mais seulement en hiver.!!! Fabrice à V40 sur la VUSS, ce n'est pas un problème, heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 à V40 sur la VUSS, ce n'est pas un problème, heureusement ! Tiens, vous ne circulez plus que sur la VUSS? Et les machines dont on voit les photos un peu partout sur le net, elles ne sont pas à la CFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 rien de tel n'apparait dans la documentation Vossloh en ma possession ! on a suivi l'exemple de la Grande Maison, qui a fait assurer un bon paquet de CIC Nevers - Paris-Bercy en 67300/67400, il n'y pas si longtemps... Et une attaque envers la SNCF, une... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Tiens, vous ne circulez plus que sur la VUSS? C'est le propre d'un OFP ça !!! Non ??? On m'aurait menti ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 on a suivi l'exemple de la Grande Maison, qui a fait assurer un bon paquet de CIC Nevers - Paris-Bercy en 67300/67400, il n'y pas si longtemps... Et si c'était la SNCF qui avait décidé d'imiter l'exemple donné par la Grande CFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 à V40 sur la VUSS, ce n'est pas un problème, heureusement ! Ce dont je parlais, c'est bien des MA100 pleine balle dans la plat pays de la Beauce... C'est sûr qu ' à 40, l'effet aspirateur est bien moins efficace.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Tiens, vous ne circulez plus que sur la VUSS? Et les machines dont on voit les photos un peu partout sur le net, elles ne sont pas à la CFR? C'est tirs croisés, ce soir ??? A la broche, ou aux petits oignons, le Tram ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 C'est tirs croisés, ce soir ??? A la broche, ou aux petits oignons, le Tram ??? Fabrice bof... m'étonnerait que je sois digeste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 C'est tirs croisés, ce soir ??? A la broche, ou aux petits oignons, le Tram ??? Fabrice T'es fou? Veux pas m'empoisonner! :rolleyes: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Vous êtes donc d'accord sur la comestibilité supposé de Tram.... YESSSS j'ai trouvé un terrain d'entente... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant