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Une note du constructeur Vossloh indique de placer les machines en UM côté "grands capots" afin d'éviter que les conducteurs ne respirent les gaz d'échappement.

!comme sur les 60000 ,ca evite aussi un gros angle mort du au passage du "pot d echappement" devant la baie de pare brise !mais bon ca n est malheureusement pas souvent applique :sad:

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"Ca" vient jusqu'à Villeneuve (depuis Cercy donc ?) en .... diesel ???

Ouh que c'est laid !!! (bon ok le débat "diesel sous caténaire" on le connait hihi mais bon : pas zoliiiiii !!!)

En même temps ils n'ont que ça au CFR ! Ils auraient du mal avec une bécane electrique depuis cercy la tour !

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"Ca" vient jusqu'à Villeneuve (depuis Cercy donc ?) en .... diesel ???

On est assez enquiquiné avec la mise en place du BAPR, l'électrification de la ligne, on verra plus tard hein ! :tongue:

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En même temps ils n'ont que ça au CFR ! Ils auraient du mal avec une bécane electrique depuis cercy la tour !

Oui Rigolo je suis au courant et je vois bien la ligne de Cercy ^^ mon propos était que je ne suis donc pas très compétente en matériel roulant (comme dit plus haut) et que j'imaginais qu'ils avaient des locs bi-modes voila voila...

(...) elles sont électriques aussi rassurez-moi ???

Modifié par assouan
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Oui Rigolo je suis au courant et je vois bien la ligne de Cercy ^^ mon propos était que je ne suis donc pas très compétente en matériel roulant (comme dit plus haut) et que j'imaginais qu'ils avaient des locs bi-modes voila voila...

En France, je ne crois pas qu'il y est actuellement de locomotives Bi Mode que ce soit vraiment bi mode ou last mile c'est pas encore fait en France quelle que soit l'EF !

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Invité necroshine

On est assez enquiquiné avec la mise en place du BAPR, l'électrification de la ligne, on verra plus tard hein ! :tongue:

Heureusement qu'il y a les telephones portables :Smiley_40:

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Une note du constructeur Vossloh indique de placer les machines en UM côté "grands capots" afin d'éviter que les conducteurs ne respirent les gaz d'échappement.

Pourquoi juste en UM? La fumée de la menée va de derrière à devant? :)

Et en US, ils font comment si le grand capot est devant?

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Oui Rigolo je suis au courant et je vois bien la ligne de Cercy ^^ mon propos était que je ne suis donc pas très compétente en matériel roulant (comme dit plus haut) et que j'imaginais qu'ils avaient des locs bi-modes voila voila...

les engins bi-modes (comme les AGC) ça n'existe encore que sur le papier

voir ici :

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Une note du constructeur Vossloh indique de placer les machines en UM côté "grands capots" afin d'éviter que les conducteurs ne respirent les gaz d'échappement.

rien de tel n'apparait dans la documentation Vossloh en ma possession !

"Ca" vient jusqu'à Villeneuve (depuis Cercy donc ?) en .... diesel ???

Ouh que c'est laid !!! (bon ok le débat "diesel sous caténaire" on le connait hihi mais bon : pas zoliiiiii !!!)

on a suivi l'exemple de la Grande Maison, qui a fait assurer un bon paquet de CIC Nevers - Paris-Bercy en 67300/67400, il n'y pas si longtemps... :rolleyes:

Modifié par TRAM21
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Pourquoi juste en UM? La fumée de la menée va de derrière à devant? :)

Et en US, ils font comment si le grand capot est devant?

On s'enfume.. tout pareil..faut rouler les vitres fermées, ce qui n'est pas un probléme en hiver... mais seulement en hiver.!!!

Fabrice

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On s'enfume.. tout pareil..faut rouler les vitres fermées, ce qui n'est pas un probléme en hiver... mais seulement en hiver.!!!

Fabrice

à V40 sur la VUSS, ce n'est pas un problème, heureusement !

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Invité JLChauvin

à V40 sur la VUSS, ce n'est pas un problème, heureusement !

Tiens, vous ne circulez plus que sur la VUSS?

Et les machines dont on voit les photos un peu partout sur le net, elles ne sont pas à la CFR?

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Invité necroshine

rien de tel n'apparait dans la documentation Vossloh en ma possession !

on a suivi l'exemple de la Grande Maison, qui a fait assurer un bon paquet de CIC Nevers - Paris-Bercy en 67300/67400, il n'y pas si longtemps... :rolleyes:

Et une attaque envers la SNCF, une...

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on a suivi l'exemple de la Grande Maison, qui a fait assurer un bon paquet de CIC Nevers - Paris-Bercy en 67300/67400, il n'y pas si longtemps... :rolleyes:

Et si c'était la SNCF qui avait décidé d'imiter l'exemple donné par la Grande CFR ?

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à V40 sur la VUSS, ce n'est pas un problème, heureusement !

Ce dont je parlais, c'est bien des MA100 pleine balle dans la plat pays de la Beauce... C'est sûr qu ' à 40, l'effet aspirateur est bien moins efficace..

Fabrice

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Tiens, vous ne circulez plus que sur la VUSS?

Et les machines dont on voit les photos un peu partout sur le net, elles ne sont pas à la CFR?

C'est tirs croisés, ce soir ??? :Smiley_04: A la broche, ou aux petits oignons, le Tram ??? :Smiley_40:

Fabrice

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