km315 Publication: 14 octobre 2010 Publication: 14 octobre 2010 Les engins de CFR sont des G1000, elles sont d'ailleurs en cours d'acheminement vers le Morvan. La photo des 67400 de Fret SNCF est la seule que le journal du centre doit posséder, car elle ressort a chaque article sur le ferroviaire en région Nivernaise lotrela
Fred Publication: 14 octobre 2010 Publication: 14 octobre 2010 c'est ce que je me suis dit sur votre G 1000 ou la photo de l'article. Vous n'aviez pas une Class 66 ??
km315 Publication: 14 octobre 2010 Publication: 14 octobre 2010 La Class66 c'etait pour un trafic spécifique en partenariat avec ECR, au depart des carrières de Luzy ( Moulins Neuf )
X73500 Publication: 15 octobre 2010 Publication: 15 octobre 2010 Salut!! Interessant l'article sur les CFR! Vous commencez à être connu dans le coin les gars :cool:
km315 Publication: 15 octobre 2010 Publication: 15 octobre 2010 Salut!! Interessant l'article sur les CFR! Vous commencez à être connu dans le coin les gars Petite corection : ... sur la CFR! nonmais
Invité TRAM21 Publication: 16 octobre 2010 Publication: 16 octobre 2010 (modifié) Petite corection : ... sur la CFR! ne pas confondre : CFR = Caile Ferate Romania et CFR = Compagnie Ferroviaire Régionale :cool: Modifié 26 novembre 2010 par TRAM21
X73500 Publication: 18 octobre 2010 Publication: 18 octobre 2010 Ah pardon je... Je vais travailler pour ne plus faire l'erreur controleursncf
km315 Publication: 18 octobre 2010 Publication: 18 octobre 2010 HA oui, sinon ca te coute le café a la prochaine manoeuvre CFR a Luzy lotrela
X73500 Publication: 19 octobre 2010 Publication: 19 octobre 2010 Le café est toujours fait... ensuite faut juste que je fasse attention à pas tout le boire... mdrmdr
Invité TRAM21 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 (modifié) le premier train CFR chargé livré : Modifié 26 novembre 2010 par TRAM21
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 ça c'est un opérateur de proximité qui amène quelques wagons aux entreprises historiques pour développer le trafic diffus ... au bal des faux-culs, il y en a quelques-uns qui jouent à l'orchestre !!! revoltages
km315 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 (modifié) L'entreprise historique et autres EF sont en train de signer un partenariat avec nous. Et comme toute signature est toujours compliquée a obtenir ( merci les juristes... ) il faut bien assurer les commandes recues des clients. Maintenant, tu as raison, on devrait, en attendant la conclusion de ces accords, tout mettre sur camion, ce serait tellement plus simple !! Autre nouvelle du Morvan, la VUTR Corbigny - Cercy redevient une VUSS aux environs du 15 Janvier 2011. Modifié 26 novembre 2010 par km315
Invité TRAM21 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 ça c'est un opérateur de proximité qui amène quelques wagons aux entreprises historiques pour développer le trafic diffus ... au bal des faux-culs, il y en a quelques-uns qui jouent à l'orchestre !!! parole d'expert ! des camions Géodis-groupe SNCF, ça aurait été sans doute beaucoup mieux en terme de pollution, congestion, etc. :cool:
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 (modifié) parole d'expert ! des camions Géodis-groupe SNCF, ça aurait été sans doute beaucoup mieux en terme de pollution, congestion, etc. ça va bien l'excuse ! Lafarge et Eiffage peuvent payer, leur chantage à la route ne tient pas .. la route !!!! Modifié 26 novembre 2010 par 5121
Invité TRAM21 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 ça va bien l'excuse ! Lafarge et Eiffage peuvent payer, leur chantage à la route ne tient pas .. la route !!!! l'art de répondre à côté... zzz
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 l'art de répondre à côté... en plein dedans oui !!! Rappel: Lafarge et Eiffage : géants mondiaux du BTP 11 et 13 G€ de chiffre d'affaires annuel ... c'est bien ça qui gêne, question bénévolat, proximité, coûts salariaux et de structure dont vous nous avez rebattu les oreilles pendant des mois ..
Invité TRAM21 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 en plein dedans oui !!! à côté ! la question est : des camions Géodis-groupe SNCF, ça aurait été mieux en terme de pollution, congestion, etc. ? :Smiley_54:
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 à côté ! la question est : des camions Géodis-groupe SNCF, ça aurait été mieux en terme de pollution, congestion, etc. ? ce n'est pas un choix, c'est un chantage de la part de Lafarge et Eiffage !
Invité necroshine Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 avant d'en vouloir a la CFR, j'en veux aux politiques successives de casse du Fret SNCF, qui ont amené a la création de CFR.... Marché delaissé par la SNCF, c'est malheureusement ce qu'il faut se dire...
DOUBLET Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 (modifié) parole d'expert ! des camions Géodis-groupe SNCF, ça aurait été sans doute beaucoup mieux en terme de pollution, congestion, etc. Je paris que certains auraient préféré des camions Joyau-groupe DB Schenker! Modifié 26 novembre 2010 par CRL COOL correction de balises
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 Je paris que certains auraient préféré des camions Joyau-groupe DB Schenker! moi pas, pas plus que des locos DB ou DB-ECR ou louées à ECR par une boiboîte qui fait joujou, mais n'amène ENCORE UNE FOIS pas un trafic de plus sur les rails .... trafic diffus qu'ils disent .. tu parles, c'est du TC, comme toujours . Et ne me dis pas que la SNCF est fautive : sa direction est complice ! pendant ce temps là les conducteurs voient passer des retraités qui rempilent en cassant le statut. et tu voudrais qu'on se félicite de ça ? quand des millions de personnes sont descendues dans la rue contre l'allongement de la durée du travail ?????
Invité SNCF 21 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 moi pas, pas plus que des locos DB ou DB-ECR ou louées à ECR par une boiboîte qui fait joujou, mais n'amène ENCORE UNE FOIS pas un trafic de plus sur les rails .... trafic diffus qu'ils disent .. tu parles, c'est du TC, comme toujours . Et ne me dis pas que la SNCF est fautive : sa direction est complice ! pendant ce temps là les conducteurs voient passer des retraités qui rempilent en cassant le statut. et tu voudrais qu'on se félicite de ça ? quand des millions de personnes sont descendues dans la rue contre l'allongement de la durée du travail ????? tu veux pas de CFR, ECR, etc. Mais vu que la SNCF se désengage du fret, qui faut il mettre à sa place alors pour faire du transport de fret ?
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 tu veux pas de CFR, ECR, etc. Mais vu que la SNCF se désengage du fret, qui faut il mettre à sa place alors pour faire du transport de fret ? vu que la SNCF se désengage du fret .. sur ordre de cette équipe qui nous gouverne depuis 2002 et je ne m'y résouds pas . .... dehors les casseurs, voilà ce qu'il faut En attendant, ne pas accentuer la casse en émiettant et détruisant encore plus la cohérence dont le rail a besoin. Non, les OFP et opérateurs privés ne sont pas l'avenir du rail. Revenir et vite à la coopération entre sociétés nationales au service de tous. Pas au service de Lafarge et Eiffage !!
Invité SNCF 21 Publication: 26 novembre 2010 Publication: 26 novembre 2010 Le désengagement du fret ferroviaire par la SNCF ne date pas de Sarko ... Suffit de voir tout ce qui a été fermé avant ... Quant à une coopération entre EF, je suis bien d'accord, ce serait l'idéal. Mais bon, malheureusement, c'est pas prêt de revenir ... Sans parler de Bruxelles qui oblige à la concurrence. Donc, pour tirer les trains de Eiffage et Lafage, si pas ECR, pas CRF, pas X, Pas Y, etc, et vu que la SNCF en veut plus, tu proposes quoi ou qui ???
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant