Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ca Chauffe à La Traction!


Messages recommandés

Grosse fatigue...

Je ne sais plus où nous avons abordé le sujet en détail mais 22 000 cadres pour 169 000 personnes cela ne fait pas 1 pour 1,3 !!!

cartonrouge Halte aux légendes !

tu ajoutes les maitrises : si tu chopes l'exam maitrise à 30 ans ou avant (voire même après), tu finis cadre sans autre exam que le déroulé de carrière.

Et là on arrive à peu près à ce chiffre

D'autant que les maitrises se sentent (et sont) infiniment plus proches des cadres que des excécutants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

INFRA.

Ce que je sais, c'est que je suis attaché à mon statut actuel, et que nous pondre une grève national tous les mois est la meilleure façon de le voir exploser en 2008, quand on aura bien saoulé tout le monde avant les presidentielles et que sarko aura été élu pour faire le ménage dans ces régimes spéciaux "de nantis".

Mais pour comprendre à quel point les clients sont excedés de nos arrêts de travail quasi-hebdomadaires, il faut être un minimum en contact avec eux... Et je pense que tout le monde à conscience que tout notre avenir dépend de nos clients et de l'opinion publique.

Salut Collègue,

Je suis tout à fait de ton avis. J'en ai assez de ces grévounettes de 24h qui ne servent à RIEN si ce n'est nous discréditer. Pour finir, ben c'est pas du joli l'ambiance chez les CRL à la lecture des divers posts.

@+

Modifié par CC40104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que les maitrises se sentent (et sont) infiniment plus proches des cadres que des excécutants !

Salut,

Et tu assieds cette révélation sur des fondations en papier à cigarette...tiens, pendant qu'on y est, y a plus de saisons, c'est à cause des satellites et de la bombe à neutron, non?

Modifié par Cheminant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Collègue,

Je suis tout à fait de ton avis. J'en ai assez de ces grévounettes de 24h qui ne servent à RIEN si ce n'est nous discréditer. Pour finir, ben c'est pas du joli l'ambiance chez les CRL à la lecture des divers posts.

@+

J'ai connu bien pire côté ambiance...désolé.

Ca c'est un post vieux d'un an qui a été deterré

Modifié par Niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.