Garcimore Publication: 27 janvier 2010 Partager Publication: 27 janvier 2010 Défoulez vous http://chamboultout.org/ Mrd j'ai jouer et jai perdu Ptn c'est pas du jeu lol . Super marrant A+ Garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcimore Publication: 27 janvier 2010 Partager Publication: 27 janvier 2010 Ouf! ça me rassure, d'après vos dires et ce que ceux qui ont regardé, je constate que sa marionette est bien meilleur que lui. ! Ah! au fait, il a viré Perno ou bien. S'il le vire il prenda Ricard ou 51 peut être A+ Garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 30 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 30 janvier 2010 Communiqué de la CGT Véolia suite à l'affaire du tract présenté lors de cette émission par Sarkozy J'ai ajouté des liens direct avec le forum et le blog cité dans le communiqué Le communiqué ci-dessous figure dans le blog SYNDICAT C.G.T DE L'U.E.S. GENERALE DES EAUX – BANLIEUE DE PARIS LE CARILLON 5 Esplanade Charles De GAULLE 92 733 Nanterre Cedex : 01 55 23 40 44 : 01 55 23 40 47 FAX : 01 55 23 47 35 e-mail: Cgt.EAU-BAN@veoliaeau.fr Forum: www.cgt-veoliaeau-bp.forumpro.fr http://cgt-veoliaeau-bp.forumpro.fr/ blog: www.cgtveoliaeaubp.canalblog.com http://cgtveoliaeaubp.canalblog.com/ Le 27 Janvier 2010 NON, LA CGT NE PLAINT PAS PROGLIO! Suite à la diffusion massive en Banlieue de Paris d'un tract intersyndical par la CFDT, nous vous informons du démenti officiel du signataire cité (M. Franck Leroux, délégué syndical central et membre du comité de groupe Veolia Environnement). Nous comdamnons ces basses manoeuvres qui laissent penser qu'à Veolia il n'exiterait que des « syndicats Maison ». Nous nous réservons le droit d'engager une plainte en diffamation. Personne n'en doute, la CGT n'aurait jamais écrit de tels inepties. En effet, et pour dissiper tout doute, la CGT ne plaint pas Henri Proglio et a toujours dénoncé et combattu ses rémunérations et divers avantages... Ainsi que le fossé entre ses rémunérations et celles des salariés du groupe. Nous nous sommes toujours insurgés contre les rémunérations exorbitantes des patrons du CAC 40... y compris celles de l'ancien dirigeant du groupe. MAIS PLUS QUE L'HOMME, C'EST LE SYTÈME CAPITALISTE QU'IL FAUDRAIT REMETTRE EN CAUSE ! QUI PEUT TOLÉRER AUJOURD'HUI QUE DES SALARIÉS D'ENTREPRISES, FUSSENT ILS GRANDS PATRONS, GAGNENT DES CENTAINES DE SMIC PAR MOIS ? Pour la CGT, ce n'est pas le patron seul qui fait l'entreprise, c'est l'ensemble des salariés qui créent les richesses de l'entreprise et nous en revendiquons depuis toujours un meilleur partage. Oui, le groupe emploie plus de 100 000 salariés en France, 15000 dans la division eau. Pour autant, l'entreprise, sous la pression des actionnaires, veut conserver ses marges et demande de plus en plus d'efforts à ses salariés au détriment de leurs conditions de travail, développe les emplois précaires et instaure la mobilité comme mode de fonctionnement. Nous vivons cela tous les jours! De plus, cette polémique détériore encore une fois l'image de l'entreprise et ce sont les salariés qui en font les frais lors des contacts avec les usagers, dans le cadre de la mise en concurrence du contrat... Nous aurions pu espérer meilleur publicité! NOUS NOUS DÉSOLIDARISONS COMPLETEMENT DE CE COMMUNIQUÉ FALSIFIÉ ET DE L'USAGE QUI EN A ÉTÉ FAIT. La CGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 janvier 2010 Partager Publication: 30 janvier 2010 Ça me rassure parce que j'étais tombé de ma chaise quand j'ai entendu parler de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 30 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 30 janvier 2010 Attendons et essayons d'en savoir plus... En tout cas très intéressant le blog de Véolia CGT Où on apprend que véolia n'hésite pas à avoir recours à la sous-traitance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés