mad dog Publication: 26 janvier 2010 Publication: 26 janvier 2010 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si les att ts sont concernés par les otations annuelles? Et si ce n'est pas le cas comment cela se passe pour eux? Merci pour mon collegue...
Bun's Publication: 27 janvier 2010 Publication: 27 janvier 2010 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si les att ts sont concernés par les otations annuelles? Et si ce n'est pas le cas comment cela se passe pour eux? Merci pour mon collegue... Non, les attachés TS, tout comme les attachés opérateurs et attachés cadres ne sont pas soumis aux notations tant qu'ils sont dans leur cursus. En règle générale, recruté bac plus 2, en position 13. Au commissionnement position 14. Puis en général une position par an jusqu'a la sortie du cursus à E1 16. Délai maximun du cursus commissionement + 3ans Tu trouveras tout sur le RH292.
midoman13 Publication: 27 janvier 2010 Publication: 27 janvier 2010 Non, les attachés TS, tout comme les attachés opérateurs et attachés cadres ne sont pas soumis aux notations tant qu'ils sont dans leur cursus. En règle générale, recruté bac plus 2, en position 13. Au commissionnement position 14. Puis en général une position par an jusqu'a la sortie du cursus à E1 16. Délai maximun du cursus commissionement + 3ans Tu trouveras tout sur le RH292. Et tu rajoutes un Pr à tout ce qui est dit si tu es embauché à Bac +3
mad dog Publication: 27 janvier 2010 Auteur Publication: 27 janvier 2010 Et tu rajoutes un Pr à tout ce qui est dit si tu es embauché à Bac +3 Merci por vos réponses... :)
midoman13 Publication: 28 janvier 2010 Publication: 28 janvier 2010 Moi j 'ai eu la Pr 15, 18 mois apres l 'embauche soit 6 mois apres le commissionnement mais rattrapage sur la fiche de paye des 6 mois!
nany49 Publication: 28 janvier 2010 Publication: 28 janvier 2010 Moi j 'ai eu la Pr 15, 18 mois apres l 'embauche soit 6 mois apres le commissionnement mais rattrapage sur la fiche de paye des 6 mois! bsr, en ce qui me concerne, je dois avoir une période d'éssai en tant qu'attaché de 3 mois.. avec une régul des 3 mois de b2/8 à d13... si je prend le poste que j'attends depuis 2 ans..... quels types d'évaluations ont lieu lors du cursus ?? MERCI
Roukmoute Publication: 30 janvier 2010 Publication: 30 janvier 2010 Il y a un beau sujet épinglé dans la partie "recrutement"... http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=9611
Messages recommandés