Invité Publication: 1 avril 2014 Partager Publication: 1 avril 2014 (modifié) Comment, du XVIIIe siècle à nos jours, les banques françaises ont réussi à se soustraire à toutes les règles pour générer le système actuel. S'appuyant sur des films d'archives et des séquences d'animation, le documentaire raconte l'histoire d'un éternel recommencement et d'un système qui s'emballe. http://tinyurl.com/lynxa23 Modifié 1 avril 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Elisa Tovati attristée car la SNCF ne veut pas qu'elle évoque l'Orient Express dans son dernier album http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1183271-elisa-tovati-vs-sncf-un-bad-buzz-qui-sonne-faux-quand-une-promotion-deraille.html Source : leplus.nouvelobs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Bon moi je ne connais pas cette bonne femme...et puis quelle affaire......!! Le Greg champion de l'info people ...... :Smiley_03: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 (modifié) Les intermittents du spectacle s'invitent au 20h de Pujadas sur France 2, mais la régie finale a décidé de coupé court. Cette liberté d'expression rappelle singulièrement celle de la RTF des années 50, où c'est l'état qui contrôlait totalement la chaîne... http://www.wat.tv/embedframe/183275chuPP3r11323897 Modifié 8 avril 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 Les intermittents du spectacle s'invitent au 20h de Pujadas sur France 2, mais la régie finale a décidé de coupé court. Cette liberté d'expression rappelle singulièrement celle de la RTF des années 50, où c'est l'état qui contrôlait totalement la chaîne... http://www.wat.tv/embedframe/183275chuPP3r11323897 les intermittents du spectacles...voila autres choses maintenant.... bref vaste sujet.....et je serais curieux de savoir ce qu'en pensent "les français lambda"...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité berlodio Publication: 21 avril 2014 Partager Publication: 21 avril 2014 les intermittents du spectacles...voila autres choses maintenant.... bref vaste sujet.....et je serais curieux de savoir ce qu'en pensent "les français lambda"...... Les français lambda ....tu peux leur chier dans le bec , ils ne bougent pas une oreille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 avril 2014 Partager Publication: 21 avril 2014 (modifié) Daily Top Posters,, Weekly Top Posters,, Monthly Top Posters ,,Overall Top Posters,,,, Most Liked Users (en français dans le texte..) pour ADC01 Modifié 21 avril 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 avril 2014 Partager Publication: 21 avril 2014 Je suis un grand bavard devant l'éternel, et ce depuis que je suis tout gamin, et la seule fois oc je ne parlais plus, je n'étais pas beau à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 avril 2014 Partager Publication: 21 avril 2014 Les français lambda ....tu peux leur chier dans le bec , ils ne bougent pas une oreille !!!! Tandis que toi, bien sûr, tu es au dessus de la mêlée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 Certains sont fâchés avec les DAB des banques, notamment à Brest ! http://www.buzzerie.com/actualite/brest-distributeurs-billets-caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 Certains sont fâchés avec les DAB des banques, notamment à Brest ! http://www.buzzerie.com/actualite/brest-distributeurs-billets-caca J'étais de service le jour où ça c 'est produit notamment un week end......et j'ai la photo explicite...... le forum n'étant pas en "odorama" je vous ferais grâce de la photo qui a servi de preuve irréfutable.......car vous ne pourrez pas gratter la pastille correspondant à l'odeur et donc ça ne serait pas drôle....pour le coup ! Bon le type était un désaxé et il a tout de même récidivé 3 fois avant de se faire "pincer".... :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 avril 2014 Partager Publication: 26 avril 2014 (modifié) L'impunité pour certains ne signifie rien... http://www.courrier-picard.fr/region/beauvais-il-sort-un-joint-devant-le-juge-ia186b0n354385 Source : courrier-picard.fr Modifié 26 avril 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 11 mai 2014 Partager Publication: 11 mai 2014 Bonjour tout le monde, Qui peut m'éclairer les idées ? Sur la feuille des sommes déclarées au FISC ,à quoi correspond la valeur indiquée dans la case "frais professionnels (remboursement de frais engagés à l’occasion du service)", comment est calculée cette somme ? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mai 2014 Partager Publication: 11 mai 2014 Bonjour tout le monde, Qui peut m'éclairer les idées ? Sur la feuille des sommes déclarées au FISC ,à quoi correspond la valeur indiquée dans la case "frais professionnels (remboursement de frais engagés à l’occasion du service)", comment est calculée cette somme ? Par avance merci. Ce sont tout ce qui est lié aux allocations de déplacements., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2014 Partager Publication: 11 mai 2014 Bonjour tout le monde, Qui peut m'éclairer les idées ? Sur la feuille des sommes déclarées au FISC ,à quoi correspond la valeur indiquée dans la case "frais professionnels (remboursement de frais engagés à l’occasion du service)", comment est calculée cette somme ? Par avance merci. Vaste question, mais qui revient : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Mon passage en terres héraultaises, m'a donné l'occasion de plongé dans le quotidien local : Midi Libre. J'ai retenu un article qui va plaire, à coup sur, à Capelan Une histoire de chien... mais pour une fois non écrasé http://www.midilibre.fr/2014/05/22/son-king-charles-de-2-mois-enleve-sous-ses-yeux,864091.php Source : midilibre.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Eh bien non ça ne ma plait pas..... Une parceque j'ai l'impression de lire le Télégramme.... Deux parceque ce qu'on fait les deux jeunes n'est pas bien joli... Trois parceque la bête n'a rien demandé à personne... et quatre parce qu’une fois de plus, on constate que al PQR a vraiment un fond de commerce minable....pour relater cette histoire minable.! nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 mai 2014 Partager Publication: 28 mai 2014 Ce type de scènes risquent de devenir fréquente http://www.dailymotion.com/video/x1x23l7_altercations-entre-fn-et-ps-a-caen_news?start=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris0669 Publication: 28 mai 2014 Partager Publication: 28 mai 2014 "La violence est l'ultime refuge de l'incompétence...." Asimov. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 juin 2014 Partager Publication: 15 juin 2014 A Peyrissas, chacun est invité à balayer devant sa porte http://www.francetvinfo.fr/economie/impots/pour-eviter-des-hausses-d-impots-un-village-de-haute-garonne-invite-ses-habitants-a-balayer-les-rues_622901.html "On a décidé de ne pas augmenter les impôts cette année. En contrepartie, pour éviter d'engager des entreprises, on a invité la population à participer, ce qui fera faire des économies à la commune." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2014 Partager Publication: 15 juin 2014 A Peyrissas, chacun est invité à balayer devant sa porte Balayer devant sa porte même quand il existe un service ad hoc est un acte citoyen et de bon sens, en effet, je n'attend par que le gars de la ville vienne balayer quand un chien maitre laisse tomber sa crotte devant chez moi, il en est de même à la saison des feuilles mortes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 juin 2014 Partager Publication: 15 juin 2014 Balayer devant sa porte même quand il existe un service ad hoc est un acte citoyen et de bon sens, en effet, je n'attend par que le gars de la ville vienne balayer quand un chien maitre laisse tomber sa crotte devant chez moi, il en est de même à la saison des feuilles mortes. C'est bien ADC01....! Ton auto collant n'a aucun effet ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2014 Partager Publication: 15 juin 2014 C'est bien ADC01....! Ton auto collant n'a aucun effet ? Ils ont pris l'eau depuis le temps et pour dire, ce n'est pas efficace sur tous les chiens maitres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 juin 2014 Partager Publication: 15 juin 2014 (modifié) ceci dit c 'est complétement ententable pour les communes qui font appel à des prestataires extérieurs pour assurer la propreté. le retour sur la feuille d'impôts est immédiat ! Rappelons tout de même que balayer devant sa porte pour garder le passage libre fait parti du code rural des communes, notamment en cas de neige......C'est oublié par tout le monde sauf par la CPAM et les assurances, qui sous couvert de la loi n’hésiteront pas à se retourner contre un citoyen qui aurait omis de le faire, entrainant la chute d'une personne et donc un accident donc la contribution de la CPAM...... Certaines CPAM n'hésitent pas et face au courroux des habitants concernés....ça ne fait aucun pli devant le tribunal : en pareil cas chacun est tenu de dégager un passage de 1 m de large libre de glace ou neige ou tout élément entravant le passage(feuilles etc), mieux vaut alors être à jour en terme d'assurance.. Pour les grosses communes dotées des services préposés au netoiement du domaine public, il y a plein de mesures visant à encourager l'action citoyenne.....comme cesser le coupage de l'herbe par les services de ce que l'on appelle le pied de façade, qui lui aussi incombe aux propriétaires.... Modifié 15 juin 2014 par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 juin 2014 Partager Publication: 15 juin 2014 Pour les grosses communes dotées des services préposés au netoiement du domaine public, il y a plein de mesures visant à encourager l'action citoyenne.....comme cesser le coupage de l'herbe par les services de ce que l'on appelle le pied de façade, qui lui aussi incombe aux propriétaires.... N'y a-t-il pas un risque vu que les citoyens sont de plus en plus procéduriers à intenter des actions en justice pour défaillance de services incombant à la collectivité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés