Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Mes condoléances à ma bouteille de zubrovska, nous avons passé de si bons moments ensemble...

Et une question intrigante: on m'a offert une bouteille de vodka, appelée "corse", avec des idéogrammes chinois comme seule indication de fabrication et là où je suis dubitative, c'est que cette vodka s'est transformée en glaçon dans le congélateur...sinon dans le jus de pomme, elle est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu une polonaise qui en prenait le matin au petit déjeuner (n'est-ce pas Sylvain ?). Tu m'en fileras, le jour où mon cartable sera en rupture de startpilot, histoire de se faire un V200 en CC72000 !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu une polonaise qui en prenait le matin au petit déjeuner (n'est-ce pas Sylvain ?). Tu m'en fileras, le jour où mon cartable sera en rupture de startpilot, histoire de se faire un V200 en CC72000 !

Ibrahima

En hiver, par grand froid, ça réchauffe dès le réveil! (c'est quoi du startpilot?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est çà ou le bizarre, parceque sinon le machin, il péte poa ! Surtout avec nos grands froids auvergnats ! Mais comme la commerciale a piraté le tout-venant...

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est çà ou le bizarre, parceque sinon le machin, il péte poa ! Surtout avec nos grands froids auvergnats ! Mais comme la commerciale a piraté le tout-venant...

Ibrahima

Ou la vodka en chinois me fait un effet bizarre, ou je comprends pas tout ce que tu écris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un clin d'oeil cinématographique dans mon texte (extraits de célèbres dialogues) que BB4100 va se faire un plaisir de t'expliquer parceque je suis sûr qu'il connaît ou si quelqu'un d'autre a reconnu...

Faut regarder le cinéma français des années 1960, Audrey !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un clin d'oeil cinématographique dans mon texte (extraits de célèbres dialogues) que BB4100 va se faire un plaisir de t'expliquer parceque je suis sûr qu'il connaît ou si quelqu'un d'autre a reconnu...

Faut regarder le cinéma français des années 1960, Audrey !

Ibrahima

Ben, j'aime bien le cinéma des 60's pourtant cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben puisque BB4100 n'est poa (clin d'oeil à Aydeg) là, tu pourras entendre certaines de mes expressions dans la scène de la cuisine des "Tontons flingueurs" de Georges Lautner (dialogues de Michel Audiard).

Le générique de début est un gros plan sur une...404 (conduite par Lino Ventura).

Ce qui ne gâche rien.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben puisque BB4100 n'est poa (clin d'oeil à Aydeg) là, tu pourras entendre certaines de mes expressions dans la scène de la cuisine des "Tontons flingueurs" de Georges Lautner (dialogues de Michel Audiard).

Le générique de début est un gros plan sur une...404 (conduite par Lino Ventura).

Ce qui ne gâche rien.

Ibrahima

J'ai pas dû retenir les dialogues pourtant truculents d'Audiard, c'est un chouette film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu regardes les tontons flingueurs en buvant ta vodka corse importée de chine pour faire plus vrai, ça se comprend.... cartonrouge

meuh non, j'ai bien dû le voir à jeun ce film quand même! (la vodka, c'est parce que j'ai plus de rhum pour mon Cuba libre du samedi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vodka corse importée de Chine (çà sonne comme de l'Audiard), l'éther et cie, çà a été interdit alors (y' a eu des plaintes, y'en a qui devenaient aveugles) !

Sauf dans les CC72000, sous l'énorme et vieux ventilateur qui brasse l'air lourd d'odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question intrigante: on m'a offert une bouteille de vodka, appelée "corse", avec des idéogrammes chinois comme seule indication de fabrication et là où je suis dubitative, c'est que cette vodka s'est transformée en glaçon dans le congélateur...sinon dans le jus de pomme, elle est correcte.

Ah ah!! Tu as sorti le vitriol revoltages

C'est bien, ça, il doit y avoir de la pomme, et peut être même de la betterave... :Smiley_47:

(Ibrahima, je suis revenu cartonrouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a !

(On parlera pas du grisbi... Je sors).

Ibrahima

Tu crains de te faire offrir un réveil, ou une pendule pour ton anniversaire??? cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu une polonaise qui en prenait le matin au petit déjeuner (n'est-ce pas Sylvain ?). Tu m'en fileras, le jour où mon cartable sera en rupture de startpilot, histoire de se faire un V200 en CC72000 !

Ibrahima

Salut ,

Y'en a mdrmdr

CC 72075 des années 1980 ??? nonmais

Je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour qui la terre tremble ? ...

Les travaux liés à un projet de centrale géothermique pour Bâle , ont eu des conséquences innattendues .

Deux vaches se sont affolées aprés avoir senti le sol se dérober sous leurs sabots , et leur propriétaire malgrés tous ses efforts , n'est pas parvenu à les ramener dans le pré tremblant .

Au derniéres nouvelles , les deux bovidés seraient partis demander asile politique en Allemagne voisine , en trouvant refuge dans une forêt située entre Kandern et Lörrach .

Le seïsme incriminé (3,4) , a été ressenti par de nombreuses personnes à Bâle et

les travaux on été stoppés immédiatement .

ça va de mal en pis .....

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Tu m'en fileras, le jour où mon cartable sera en rupture de startpilot, histoire de se faire un V200 en CC72000 !

Ibrahima

Ca me fait penser que le 67267 d'Avignon n'a plus de start pilot, on l'a utilisé comme solvant pour nettoyer les restes de colle du logo casquette sur la CC 6570 nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.