aydeg Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 TOURNEE GENERALE!!!! Je fête ma 1ère année de présence sur ce forum!!! Que de bons moments passés, ainsi que de moins drôles mais toujours intéressants! Et aussi que de belles rencontres lors des sorties... à tous! Whaou, 1 an! Un gros CDD rien que pour toi Ororboss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 TOURNEE GENERALE!!!! Je fête ma 1ère année de présence sur ce forum!!! Que de bons moments passés, ainsi que de moins drôles mais toujours intéressants! Et aussi que de belles rencontres lors des sorties... à tous! Salut Oror, En tout cas, en regardant les stats du forum bien que tu ne soits pas la membre qui aie le plus marqué de message, t'as au moins battu le record de message en aussi peu de temps. Moi c'est pas encore, mais ça va pas tarder. Oror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 février 2006 Partager Publication: 26 février 2006 En tout cas, en regardant les stats du forum bien que tu ne soits pas la membre qui aie le plus marqué de message, t'as au moins battu le record de message en aussi peu de temps. Moi c'est pas encore, mais ça va pas tarder. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité! Désolé......aller tu prend quoi? Une binouze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 26 février 2006 Partager Publication: 26 février 2006 Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité! Désolé......aller tu prend quoi? Une binouze? ah tu m'a KC la!!! Bon un demi pour me réconforter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 février 2006 Partager Publication: 26 février 2006 ah tu m'a KC la!!! Bon un demi pour me réconforter!!! Un demi grenadine, comme d'hab zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Une ptite vodka cerise! Oh non c'est lundi, on va déjà se remettre du WE avant de reboire un coup! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Une ptite vodka cerise! Oh non c'est lundi, on va déjà se remettre du WE avant de reboire un coup! la cerise.....tu vas gâcher la vodka! Bon, un p'tit Cacolac par ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 Une ptite vodka cerise! Oh non c'est lundi, on va déjà se remettre du WE avant de reboire un coup! MMh ça doit être bon ça!!! Moi je la marine souvent avec de la pomme la vodka vraiment très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 Je vous offre une tournée generale d'iced tea? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 Je vous offre une tournée generale d'iced tea? @+ Ok pour moi! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 1 mars 2006 Partager Publication: 1 mars 2006 Je vous offre une tournée generale d'iced tea? @+ Ouais pourquoi pas après tout, mais pour moi ce sera un coca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 Une tournée de café expresso.... :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 Une tournée de café expresso.... Toujours le café Aydeg! Pour moi, un petit thé de l'île Maurice. IL fait tellement gris et froid que j'ai besoin d'exotisme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 Toujours le café Aydeg! Pour moi, un petit thé de l'île Maurice. IL fait tellement gris et froid que j'ai besoin d'exotisme! Ah l'exotisme....je vois que tes vacances te manquent déjà Bon thé Audrey! Je reste sur le café, j'en ai bigrement besoin en ce moment... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 Et encore un thé, un! ça réchauffe le corps et le coeur...et l'addiction n'est pas dangereuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 Et encore un thé, un! ça réchauffe le corps et le coeur...et l'addiction n'est pas dangereuse! Ok, pareil...un thé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 Ok, pareil...un thé! Tu viens sur une bonne voie mon cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 Tu viens sur une bonne voie mon cher... Ah oui! C'est bientôt l'heure de l'apéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 Ah oui! C'est bientôt l'heure de l'apéro! Cuba libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 Cuba libre? C'est une invit? :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 C'est une invit? Tu sais bien que oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 Tu sais bien que oui! Whaou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 La c"est le matin donc café pain au chocolat!!! Qui me rejoins!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Hier j'ai bu un bon thé mangue-litchi très sympathique (après avoir pété une tasse qui à l'usure n'a pas résisté à l'eau chaude, et ce matin j'ai pété un verre... C'est la série! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Un p'tit peu d'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés