aydeg Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Un p'tit peu d'humour... Il a été piqué par un moustique le pauvre.... Aller un p'tit café....hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Il a été piqué par un moustique le pauvre.... Aller un p'tit café....hein! Hein Hein Hein Hein Hein Hein Hein Hein Hein Hein Hein ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Il a été piqué par un moustique le pauvre.... Aller un p'tit café....hein! Non, j'ai pas été piqué, c'est le canard...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Hier j'ai bu un bon thé mangue-litchi très sympathique (après avoir pété une tasse qui à l'usure n'a pas résisté à l'eau chaude, et ce matin j'ai pété un verre... C'est la série! ) Que du bonheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 mars 2006 Partager Publication: 7 mars 2006 Non, j'ai pas été piqué, c'est le canard...... Pas mal du tout la petite blague sur le canard et le moustique. Un petit chocolat chaud me ferais pas de mal. Samedi prochain ce sera obligatoirement l'apéro de midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 Jus de pamplemousse et thé bien chaud, une belle façon de commencer la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 Jus de pamplemousse et thé bien chaud, une belle façon de commencer la journée! Café corsé pour Pepe, condition sine qua none pour ouvrir un oeil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 Un p'tit coup de gnôle pour me remettre de ma nuit de teuf et hop au lit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 Un p'tit coup de gnôle pour me remettre de ma nuit de teuf et hop au lit... Soigner le mal par le mal? Bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 Un p'tit coup de gnôle pour me remettre de ma nuit de teuf et hop au lit... Abuse pas non plus du tord-boyau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 J'suis en congés pour 8 jours. J'ai le temps de me remettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 J'suis en congés pour 8 jours. J'ai le temps de me remettre... Gare à la prise de sang de la visite médicale!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 A la diète, 48 heures avant la VS mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 A la diète, 48 heures avant la VS Dom Trappeur est un vieux renard rusé en réalité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 Dom Trappeur est un vieux renard rusé en réalité!!! C'est dans ces moment qu'on comprend l'importance des leçons que peuvent nous apporter les anciens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 mdrmdr C'est dans ces moment qu'on comprend l'importance des leçons que peuvent nous apporter les anciens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 mars 2006 Partager Publication: 11 mars 2006 Et en plus ça me permet de reperdre les deux kilos pris dans la semaine, de faire baisser le taux de cholestérol et la tension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 Ce week end quand j'étais à côté de gênes en Italie, j'ai bu dans un resto un truc vachement agréable les beaux jours, c'est le vin pétillant à la pression. Tu peux le demander qu'en pichet uniquement mais les jours de grand beau temps tu te fais bien plaisir à boire ça. Sinon un café pour l'heure qu'il est. streto per favore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 Ce week end quand j'étais à côté de gênes en Italie, j'ai bu dans un resto un truc vachement agréable les beaux jours, c'est le vin pétillant à la pression. Tu peux le demander qu'en pichet uniquement mais les jours de grand beau temps tu te fais bien plaisir à boire ça. Sinon un café pour l'heure qu'il est. streto per favore!!! Du vin pétillant, c'est du Lambrusco, c'est ça? Par contre en pression, ça doit terrible controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 Triple vodka pour moi s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babtou8 Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 Triple vodka pour moi s'il vous plait! Allez hob, la bebe chose sans glaçons,sioublait, j'ai un rhube a soigner controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 Triple vodka pour moi s'il vous plait! Tu n'es pas en forme, d'habitude tu prends ça au p'tit déj! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 Tu n'es pas en forme, d'habitude tu prends ça au p'tit déj! au petit dej', c'est bloody mary... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 mars 2006 Partager Publication: 13 mars 2006 au petit dej', c'est bloody mary... Ah oui...dans ce cas je partage une triple vodka avec toi alors à 123,3 Km de toi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Triple vodka pour moi s'il vous plait! Tu me préviendras quand est-ce que tu te feras et je ramènerais de quoi faire un TGV!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés