Audrey Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Tu me préviendras quand est-ce que tu te feras et je ramènerais de quoi faire un TGV!!! Un TGV...quel mauvais souvenir...je crois que je suis allergique au gin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Un TGV...quel mauvais souvenir...je crois que je suis allergique au gin Moi je n'ai jamais goûté!!! ça se boit tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 (modifié) Moi je n'ai jamais goûté!!! ça se boit tout seul? Seul ou entre amis...enfin comme tu veux mais boire seul ça craint Bon, aller...Cocacolac pour moi! mdrmdr Modifié 14 mars 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Moi je n'ai jamais goûté!!! ça se boit tout seul? Non, tu mélanges de la Téquila, du Gin et de la Vodka Quand j'ai essayé, j'avais pas de téquila alors j'ai mis tous les alcools du bar, j'aurais pas dû Et en vrai, je ne connais pas le TGV...mais je me souviens du goût du gin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Quand j'ai essayé, j'avais pas de téquila alors j'ai mis tous les alcools du bar, j'aurais pas dû Bah c'est du beau..On appel ça un cerceuil...âmes sensibles s'abstenir beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Bah c'est du beau..On appel ça un cerceuil...âmes sensibles s'abstenir Et quand on en prend plusieurs d'affilée, c'est un cimetière, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Et quand on en prend plusieurs d'affilée, c'est un cimetière, non? et ça fini en hécatombe! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 et ça fini en hécatombe! je confirme! ça m'a passé l'envie définitivement! (au moins une leçon de retenue!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Par cette belle matinée, un bon thé parfumé et de l'ananas frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Aller, ça va être apéro (léger parceque moto cette après midi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Aujourd'hui c'est café!!! J'ai trop abusé hier soir, pas bien... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Aujourd'hui c'est café!!! J'ai trop abusé hier soir, pas bien... Ca ressemble a une gueule de bois miss Ororboss ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Ca ressemble a une gueule de bois miss Ororboss ? Et bien étonnemment je n'ai même pas bobo la tete! J'ai pas fait de mélange c'est pour ça! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Et bien étonnemment je n'ai même pas bobo la tete! J'ai pas fait de mélange c'est pour ça! Tout au champagne ??? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Tout au champagne ??? Non on a commencé par un magnum de Champagne (ben oui, la rémoise qui monte dans les Ardennes amène son champagne, c'est normal! ) et ensuite j'en suis restée à la vodka (qui elle n'est pas restée en moi!!! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 et ensuite j'en suis restée à la vodka (qui elle n'est pas restée en moi!!! ). Champagne Vodka, belle soirée! Aller, je finis mon café yolé puis je vais au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Champagne Vodka, belle soirée! Aller, je finis mon café yolé puis je vais au boulot! C'est ce qu'il y a de mieux à faire comme mélange! Je reste au thé, ça ferait mauvais genre champagne - vodka au petit déjeuner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 C'est ce qu'il y a de mieux à faire comme mélange! Je reste au thé, ça ferait mauvais genre champagne - vodka au petit déjeuner! Oui, j'imagine le bruit du bouchon au p'tit dèj, ça le fait pas! Comment ça va Audrey? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Oui, j'imagine le bruit du bouchon au p'tit dèj, ça le fait pas! Comment ça va Audrey? Ah ben ça va comme quelqu'un qui veut commencer sa journée au champagne et la continuer à la vodka! Dépression festive quoi! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 ça arrive à tous le monde d'abuser!!! Ptite mouss msieu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Bon, moi je prépare le tube d'efferalgan pour demain.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Salut , Cinq heures de marche avec les jeunes garnements qui défilent dans Paris , puis deux heures trentre à siéger dans une rame de Z2N , mucho bobo aux pattes en sortant du train , je marchais commme un ancien de 90 balais sur le quai . C 'est plus de mon age ce sport là . :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Salut , Cinq heures de marche avec les jeunes garnements qui défilent dans Paris , puis deux heures trentre à siéger dans une rame de Z2N , mucho bobo aux pattes en sortant du train , je marchais commme un ancien de 90 balais sur le quai . C 'est plus de mon age ce sport là . Tu as mérité ta bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Une grande verveine menthe pour moi s'il vous plaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Une grande verveine menthe pour moi s'il vous plaît! Euuuh, j'sais pas... Tu as déjà mérité un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés