Gom Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 Comme pour une autre news...http://ladechedumidi.com/a-propos/ La Dèche du Midi point com est un site sans intérêt qui raconte des histoires délirantes écrites sans talent portant sur Toulouse et la région Midi-Pyrénées, mais n’excluant pas de concerner la planète entière, voire l’Univers ! Tous les articles publiés ici sont totalement faux et les lieux et les personnes cités ne le sont que dans un but humoristique ou satirique, seul objectif poursuivi par la bande de joyeux drilles que nous sommes censés être. Toute ressemblance avec un vrai journal ne serait que fortuite et très désagréable pour tout le monde. Les pseudo-journalistes de ce site n’ont, contrairement à leur éminents confrères, aucun lien avec la réalité, la véracité et la démocratie. Encore un "Le Gorafi - like". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 novembre 2014 Partager Publication: 7 novembre 2014 Certains journalistes ne sont pas des attachés de presse ou des copieurs-colleurs de dépêches AFP. Et ça déplaît... Cash Investigation : le président de Huawei France menace Élise Lucet de représailles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 Triste nouvelle Capelan, la boite où je traînais mes guêtres à ma jeune époque est partie en flamme, à l'époque, elle s'appellait le Cap 3000, aujourd'hui devenue l'Amiral... http://www.ouest-france.fr/incendie-queven-la-discotheque-lamiral-entierement-detruite-2960862 Discothèque l'Amiral à Quéven Source :carte-speed-entreprise.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 Certains journalistes ne sont pas des attachés de presse ou des copieurs-colleurs de dépêches AFP. Et ça déplaît... Cash Investigation : le président de Huawei France menace Élise Lucet de représailles elle s'en fout elle a un itruc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 quand le religieux rejoint le festif peut on parler de rapprochement culturel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 novembre 2014 Partager Publication: 10 novembre 2014 (modifié) Des biscuits en forme d'iphone, il fallait y penser, un Polonais l'a fait http://www.midilibre.fr/2014/11/10/il-se-fait-arreter-un-telephone-a-la-main-mais-c-est-en-fait-un-biscuit,1078745.php Source : infodugeek.com Modifié 10 novembre 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 novembre 2014 Partager Publication: 10 novembre 2014 Ben voila notre greg4546 vient de virer sa cuti !!! :Smiley_41: Aprés le Télégramme de Brest voila qu'il s'auto proclame rapporteur du Midi Libre et de la Dépêche du midi..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 novembre 2014 Partager Publication: 11 novembre 2014 Non, monsieur l'agent, je ne téléphone pas, je mange. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 (modifié) A la gare de Quimperlé, il y a de l'animation... après les riverains du quartier St Yves qui se sont battus pour obtenir une seconde entrée, voici le tour de jeunes qui attendaient le 856634 à destination de Rennes http://www.ouest-france.fr/fait-divers-quimperle-un-blesse-lors-dune-querelle-la-gare-2912260 TER en gare de Quimperlé Source : Ouest France Modifié 16 novembre 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 CQFD : Les gens intelligents boivent plus d'alcool que les autres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 CQFD : Les gens intelligents boivent plus d'alcool que les autres Heureusement que je suis allé au bout de l'article....car j'étais prés de penser que am bonne ville de Brest pourrait caracoler en tête des villes de France pour son niveau d'intelligence..... Espoirs déçus... :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 (modifié) Bientôt en 2017 à Orlando....(usa) Alors on prépare les couches pour incontinence anales et on suit le parcours qui devient interessant au bout d'une minute....mais ce sera sans moi ! Modifié 19 novembre 2014 par capelanbrest 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 2017... ok, je mets ça sur ma liste de Noël 2016 :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 pas mal comme régime amaigrissant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Il manque un accéléromètre : combien de "G" dans certaines positions ? le pire de toutes façons ce sont les "G" négatifs mais quand tu as l'estomac qui fait le yoyo... Un avion commercial accepte +2,5 -1,5 un avion de voltige (Sukhoi Su-31 +10 -10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 et un estomac avec un petit déj ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 Vous en vouliez du fait divers chelou ??? Eh ben en v'là ! Il avait découpé son père et fait un meuble télé avec son corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 Vous en vouliez du fait divers chelou ??? Eh ben en v'là ! Il avait découpé son père et fait un meuble télé avec son corps ils ne mettent pas le photo du meuble télé , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 (modifié) Tamir E. Rice, 12 ans, abattu par la police alors qu'il jouait avec un faux pistolet http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/11/24/a-cleveland-un-enfant-avec-un-faux-pistolet-abattu-par-la-police_4528054_3222.html extrait Le drame qui s'est produit, samedi 22 novembre, à Cleveland, dans l'Etat de l'Ohio, soulève une nouvelle controverse sur l'usage des armes par les policiers aux Etats-Unis. En plein après-midi, un agent de police a tiré sur un enfant de 12 ans sur une aire de jeux de la ville, craignant que celui-ci ne soit en possession d'une arme létale. Le pistolet qu'il tenait était en fait un faux, les policiers ne s'en sont aperçus qu'après. Le jeune Tamir E. Rice est mort des suites de ses blessures, dimanche matin, à l'hôpital. jusqu'ou iront ils .. Modifié 24 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 (modifié) COMMENT « UN GARÇON INNOCENT DE 12 ANS PEUT ÊTRE TUÉ » extrait Un homme avait prévenu la police par téléphone que le garçon, installé sur une balançoire, pointait le pistolet autour de lui et effrayait les passants. Il avait cependant mentionné à deux reprises que l'arme était « probablement fausse », ajoutant : « Je ne sais pas si elle est vraie ou pas. » http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/11/24/a-cleveland-un-enfant-avec-un-faux-pistolet-abattu-par-la-police_4528054_3222.html Modifié 24 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Petit HS à ce qui peut se dire ici, je n'ai pas trouver de topic où intégrer ce qui suit: Moi, je vous le dis, ça devient inquiétant de se voir pisté !!! Pensais pas qu'un jour, j'arriverais à la hauteur de mon amis GNAFRON et autre DOM ... Allez, on va fêter cela dignement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 ça va pas arranger la réputation des cheminots poivrots tout ça 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 je vous ai trouvé le Virenque du sexe ! http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-il-accuse-sa-belle-fille-de-5-ans-de-l-avoir-viole/mnkz!YYNCI7cGXnlBs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 http://www.letelegramme.fr/bretagne/bretagne-le-bzh-ouvert-a-tous-des-aujourd-hui-04-12-2014-10450167.php Source : ar-gedour-mag.com 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 COMMENT « UN GARÇON INNOCENT DE 12 ANS PEUT ÊTRE TUÉ » extrait Un homme avait prévenu la police par téléphone que le garçon, installé sur une balançoire, pointait le pistolet autour de lui et effrayait les passants. Il avait cependant mentionné à deux reprises que l'arme était « probablement fausse », ajoutant : « Je ne sais pas si elle est vraie ou pas. » http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/11/24/a-cleveland-un-enfant-avec-un-faux-pistolet-abattu-par-la-police_4528054_3222.html même sans soleil ces cons tirent plus cite que leur ombre! grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés