Audrey Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Euuuh, j'sais pas... Tu as déjà mérité un ! Merci pour le , allez, je t'en fais un petit en retour mais n'abuse pas! Et si, ma tisane arrive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Merci pour le , allez, je t'en fais un petit en retour mais n'abuse pas! Et si, ma tisane arrive!! Pas de problème...il ne faut surtout pas abuser des bonnes choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Un petit café yolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Un petit café yolé T'attaques pas au champagne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 T'attaques pas au champagne?? Le matin comme ça? Je n'ai jamais essayé C'est une bonne idée Audrey revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Le matin comme ça? Je n'ai jamais essayé C'est une bonne idée Audrey Et puis ça soignerait mon mal de tête, allez, je lève ma coupe à ta santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Et puis ça soignerait mon mal de tête, allez, je lève ma coupe à ta santé! Je lève ma coupe à ta santé aussi et celle de tes petits loups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mars 2006 Partager Publication: 31 mars 2006 Je lève ma coupe à ta santé aussi et celle de tes petits loups! Merci, hic! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Tu as mérité ta bière! Salut , EXELLENT mais avant le départ et en cours de route il y a eu deux escales techniques pour faire un complément de plein okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Salut , EXELLENT mais avant le départ et en cours de route il y a eu deux escales techniques pour faire un complément de plein Complément technique.... Mince, Eristoff n'est pas rentré au congelateur hier soir.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Complément technique.... Mince, Eristoff n'est pas rentré au congelateur hier soir.... C'est un crime de lèse vodka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 C'est un crime de lèse vodka! Je viens de la punir, elle est retournée se coucher ............au frais, et interdiction de sortir sans mon autorisation okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 thé avec du rhum pour calmer ma gorge en feu okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 thé avec du rhum pour calmer ma gorge en feu Euuuuhhh, non rien! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 thé avec du rhum pour calmer ma gorge en feu Soigne-toi bien et n'hésite pas à renouveller le traitement! Ce matin ce sera un thé bien chaud, je viens d'affronter le vent et la pluie, je l'ai bien mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 Soigne-toi bien et n'hésite pas à renouveller le traitement! Bien vu Docteur Audrey Aller, un p'tit café, ça ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 Quelque chose de chaud mais sans caféine (j'ai pris ma dose ce matin ) pour me remettre du graissage pluvieux... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 Quelque chose de chaud mais sans caféine (j'ai pris ma dose ce matin ) pour me remettre du graissage pluvieux... Quelque chose d'une longueur en bouche exceptionnelle.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 Quelque chose d'une longueur en bouche exceptionnelle.... Ben non c'était un café ça... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 avril 2006 Partager Publication: 2 avril 2006 Ben non c'était un café ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Une petite bière pour me remettre de mes émotions du jour. C'est celle avec une étoile rouge, j'avais pas remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Une petite bière pour me remettre de mes émotions du jour. C'est celle avec une étoile rouge, j'avais pas remarqué... Pour moi ben... Je vais attendre ce soir puisque je suis invitée !!! (mais soirée sans alcool, notre hotesse ne boit pas! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Pour moi ben... Je vais attendre ce soir puisque je suis invitée !!! (mais soirée sans alcool, notre hotesse ne boit pas! ) C'est pas une raison pour mettre les autres à la diète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 C'est pas une raison pour mettre les autres à la diète! Elle a pas d'alcool chez elle. De toutes façons je conduis! La prochaine fois je me gènerai pas puisqu'en fait c'est ma future voisine, elle habite au 4 et moi j'habiterai au 2 dans la même rue! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Elle a pas d'alcool chez elle. De toutes façons je conduis! La prochaine fois je me gènerai pas puisqu'en fait c'est ma future voisine, elle habite au 4 et moi j'habiterai au 2 dans la même rue! Cool... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés