aydeg Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Le voisinage est en fête mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Le voisinage est en fête Yes la fête des voisins! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Yes la fête des voisins! Toujours une longueur d'avance! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Bah moi à Londres c'était bière le jeudi, bière le vendredi, bière le samedi, et bière le dimanche. Dans les pubs il fallait bien arroser. Aller dans un pub sans boire une bière c'est aller chez Oror etne pas boire de champagne oror !!!! Bon la vu l'heure qu'il est, ce sera un graaaaaaaannnnnndddd bol de café!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Café également, ça caille dehors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 un p'tit digestif? une prune...une fine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 un p'tit digestif? une prune...une fine.... plutôt une Smirnoff sortie tout droit du congel? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 plutôt une Smirnoff sortie tout droit du congel? ça c'est excellent....me manquerait plus qu'un petit cigare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 ça c'est excellent....me manquerait plus qu'un petit cigare.... avec une Marlboro, c'est excellent! Aller je trinque à ta santé! (et celle de mon pote blondinet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 avec une Marlboro, c'est excellent! Aller je trinque à ta santé! (et celle de mon pote blondinet) Camel enfin! A la tienne (et j'en reprends une lampée, ton pote me cède sa part, hic!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 Camel enfin! A la tienne (et j'en reprends une lampée, ton pote me cède sa part, hic!) C'est normal, mes potes sont cool! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 Un grand café!!!!!!yolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 Un grand café!!!!!!yolé! Bon, je vais aller faire couler le café au travail...ou voir si les collègues l'ont fait! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 Demain soir je suis à Nice ce sera bière avec une socca!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 Demain soir je suis à Nice ce sera bière avec une socca!!!!! Oui mais ce soir? Faut lever le coude mon grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Oui mais ce soir? Faut lever le coude mon grand! Pas obligé.....c'est pour ça qu'ils ont inventés ....... la paille! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Pas obligé.....c'est pour ça qu'ils ont inventés ....... la paille! Boire la bière avec une paille?! T'as de ces idées toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Boire la bière avec une paille?! T'as de ces idées toi! Mouiai, mais j'avoue que je n'ai jamais tenté l'expérience..... Puis boire une bière à la paille à Lille....ça fait touriste! Bonne journée Audrey! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 okok Une double aspirine garçon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Une double aspirine garçon! Oh comme c'est là tu as fait très fort! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Oh comme c'est là tu as fait très fort! Très très très grosse journée hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Très très très grosse journée hier! C'est dingue comme parfois les journées de 24h sont trop courtes..... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 avril 2006 Partager Publication: 17 avril 2006 Oui mais ce soir? Faut lever le coude mon grand! Je ne vois pas le rapport!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Je ne vois pas le rapport!!! moi non plus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 J'ai même pas chercher après le rapport! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés