Pepe Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 C'est dingue comme parfois les journées de 24h sont trop courtes..... Sur ce coup là, il aurait pas fallu que ça dure plus longtemps sinon j'aurai explosé en plein vol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Sur ce coup là, il aurait pas fallu que ça dure plus longtemps sinon j'aurai explosé en plein vol!!! Boum !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Oh le c....., fallait pas allumer de briquet..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Oh le c....., fallait pas allumer de briquet..... Mince......saperlipotte... Je ne le ferais plus....Pepe, ça va? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Mince......saperlipotte... Je ne le ferais plus....Pepe, ça va? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Mais que font les secours? Allez, un p'tit cognac pour vous remettre de vos émotions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Mais que font les secours? Allez, un p'tit cognac pour vous remettre de vos émotions! Ah non là j'peux pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 Ah non là j'peux pas!!! encore bobo à la tête? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 encore bobo à la tête? ça c'est enfin passé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 avril 2006 Partager Publication: 18 avril 2006 ça c'est enfin passé!!! Ouf! Tu peux remettre ça alors!....et une tournée pour la 2! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 Ouf! Tu peux remettre ça alors!....et une tournée pour la 2! Tu verra aydeg ne sera plus vraiment radin s'il offre une tournée générale à tout le monde en guise d'excuse à pepe. Hein aydeg..................? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 (modifié) t'as le droit de rever un grand café serré pour moi :Smiley_46: Modifié 19 avril 2006 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 avril 2006 Partager Publication: 19 avril 2006 t'as le droit de rever Malin! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 t'as le droit de rever Oui mais un rêve peut devenir réalité!!!! Aydeg Nekro revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Oui mais un rêve peut devenir réalité!!!! Aydeg Nekro Merci Ferro! Bon, je m'offre une p'tite Smirnoff.....! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Merci Ferro! Bon, je m'offre une p'tite Smirnoff.....! Je te suis...à ta santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 avril 2006 Partager Publication: 20 avril 2006 Je te suis...à ta santé! trop trop trop Bien! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Merci Ferro! Bon, je m'offre une p'tite Smirnoff.....! Une smiroff.....J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVEEEE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Une smiroff.....J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVEEEE!!!!!!! Trop tard, il a tout fini... et j'ai même pas eu à l'aider! :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Trop tard, il a tout fini... et j'ai même pas eu à l'aider! C'est tellement vrai...en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 C'est tellement vrai...en plus... Et ce soir, c'est champagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Et ce soir, c'est champagne? Le champagne c'est à partager avec des ami(e)s! Tu passes quand tu veux Audrey! :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Le champagne c'est à partager avec des ami(e)s! Tu passes quand tu veux Audrey! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii (pour le champagne, je ne me fais pas prier, en ta compagnie encore moins!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii (pour le champagne, je ne me fais pas prier, en ta compagnie encore moins!) Tu es vraiment adorable.... :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 21 avril 2006 Partager Publication: 21 avril 2006 Non mais ça va vous 2!!! Pour moi rien du tout, TRES TRES TRES grosse journée demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés