aydeg Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 Salut , Celà devient mal tenu ce bar de la rotonde , on ne parle que de picole et de bouffe , pour élever le sujet je vais parler de salaire : Avec les 0,4 % d'augmentation sur la feuille de paye d'avril celà me fait moins de 10 euros . en plus . Donc pas assez pour se payer des grands crus . 0,4%...Whaou, le grand luxe...mais que vais je faire de tout ça....... Bon, café en attendant... zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 0,4%...Whaou, le grand luxe...mais que vais je faire de tout ça....... Bon, café en attendant... Parce qu'on a été augmenté? Rien senti moi....bon, un thé au jasmin car c'est pas demain que je partirai visiter l'Empire du Milieu avec la paie que j'ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 Parce qu'on a été augmenté? Rien senti moi....bon, un thé au jasmin car c'est pas demain que je partirai visiter l'Empire du Milieu avec la paie que j'ai! Salut , Si on recherche la différence du traitement entre la fiche de paye de mars et de avril , cette derniére a fait un tout petit saut ( de virus ) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 avril 2006 Partager Publication: 26 avril 2006 Salut , Si on recherche la différence du traitement entre la fiche de paye de mars et de avril , cette derniére a fait un tout petit saut ( de virus ) Surtout quand on prend une position. :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 avril 2006 Partager Publication: 27 avril 2006 Surtout quand on prend une position. Ah oui, c'est vrai! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 avril 2006 Partager Publication: 27 avril 2006 Je lève mon verre a un collègue qui a aujourd'hui tourné une page! Santé! Et du bonheur dans sa nouvelle vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 avril 2006 Partager Publication: 27 avril 2006 Aller viens boire le champagne aydeg!!!! POUR AYDEG HIPHIPHIP HOURRRAAAAAAAAAAA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 avril 2006 Partager Publication: 27 avril 2006 Je me serais bien pris quelque chose.....mais je vais attendre demain... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 avril 2006 Partager Publication: 28 avril 2006 Je me serais bien pris quelque chose.....mais je vais attendre demain... Bon tournage de page à toi... Alors je ne pourrai plus dire de bêtises sur les picards hein! En tous cas gros bisous et à très bientot! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 avril 2006 Partager Publication: 29 avril 2006 Bon tournage de page à toi... Alors je ne pourrai plus dire de bêtises sur les picards hein! En tous cas gros bisous et à très bientot! Merci ! Oui, à très bientôt....(tu peux encore dire des betises sur les picards..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 mai 2006 Partager Publication: 1 mai 2006 (modifié) Salut , Aprés boire il faut agir ... Voici à titre anecdotique ,"l'exploit" réalisé par un de nos voisin des Alpes . Eméché, un jeune Suisse de 19 ans a perdu la maitrise de sa voiture , a traversé une barriére avant de s'immobiliser dans un champ. Indemne aprés ce choc , il a songé à une solution pour tirer son auto de ce mauvais pas . Sans se démonter il est parti emprunter un chariot élévateur pour sortir la voiture du champ. L'engin trop lourd et sans doute pas adapté au mode tout terrain , s'est vite embourbé . Qu'à celà ne tienne , ici on taxe la voiture de sa mamam pour sortir les véhicules en détresse champêtre , mais sur ces entrefaites des policiers alertés par des temoins sont venus se meler à l'affaire . Le permis confisqué sur le champ ( jeu de mots ) l'automobiliste en herbe ( du champ ) a dû quitter les vehicules mis au vert par ses soins ( son auto HS ainsi que l'engin de manutention), la voiture de sa maman ayant besoin d'une demande de secours L'agence de presse Suisse , ne parle pas de de la facture à suivre ( code bancaire Suisse oblige ) mdrmdr Modifié 1 mai 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 mai 2006 Partager Publication: 2 mai 2006 Salut , Aprés boire il faut agir ... Voici à titre anecdotique ,"l'exploit" réalisé par un de nos voisin des Alpes . Eméché, un jeune Suisse de 19 ans a perdu la maitrise de sa voiture , a traversé une barriére avant de s'immobiliser dans un champ. Indemne aprés ce choc , il a songé à une solution pour tirer son auto de ce mauvais pas . Sans se démonter il est parti emprunter un chariot élévateur pour sortir la voiture du champ. L'engin trop lourd et sans doute pas adapté au mode tout terrain , s'est vite embourbé . Qu'à celà ne tienne , ici on taxe la voiture de sa mamam pour sortir les véhicules en détresse champêtre , mais sur ces entrefaites des policiers alertés par des temoins sont venus se meler à l'affaire . Le permis confisqué sur le champ ( jeu de mots ) l'automobiliste en herbe ( du champ ) a dû quitter les vehicules mis au vert par ses soins ( son auto HS ainsi que l'engin de manutention), la voiture de sa maman ayant besoin d'une demande de secours L'agence de presse Suisse , ne parle pas de de la facture à suivre ( code bancaire Suisse oblige ) Merci zoreglube pour ce message de réflexion!!! Bon là je ne conduis pas donc un demi s'il vous plait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 mai 2006 Partager Publication: 3 mai 2006 Patron, une bière s'il vous plaît! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 mai 2006 Partager Publication: 3 mai 2006 Patron, une bière s'il vous plaît! Je suis passé en boire une en terrasse face à la gare de Lille Flandres....à ta santé Audrey! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 mai 2006 Partager Publication: 3 mai 2006 Je suis passé en boire une en terrasse face à la gare de Lille Flandres....à ta santé Audrey! Boire une bière à Lille Flandres....j'espère que t'as pensé à moi? Merci pour ma santé..... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mai 2006 Partager Publication: 4 mai 2006 Boire une bière à Lille Flandres....j'espère que t'as pensé à moi? Merci pour ma santé..... Bien sûr...Coktail au lait, sirop de café et Vodka! Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 mai 2006 Partager Publication: 4 mai 2006 Bien sûr...Coktail au lait, sirop de café et Vodka! Hum pouah, j'aime pas le lait! Mais je me reprendrais bien une petite bière. Santé Aydeg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 Bien sûr...Coktail au lait, sirop de café et Vodka! Hum ah tiens, ça me rappelle quelque chose ça pour moi un thé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 ah tiens, ça me rappelle quelque chose ça Oh que oui...et pour une fois j'ose dire : JE M'EN SOUVIENS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 Oh que oui...et pour une fois j'ose dire : JE M'EN SOUVIENS ! vu comment tu bavais dedans ça m'étonne pas nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 vu comment tu bavais dedans ça m'étonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 pour ta sursalivation, j'parlais pas de la boisson hein :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 (modifié) Bien sûr...Coktail au lait, sirop de café et Vodka! Hum Salut, Un RUSSE BLANC! J'en veux, j'en veux...mais j'ai plus de kahlua...j'vais me rabattre sur l'ordinaire! Modifié 5 mai 2006 par Cheminant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 Salut, Un RUSSE BLANC! J'en veux, j'en veux...mais j'ai plus de kahlua...j'vais me rabattre sur l'ordinaire! je les fais au Kamok, liqueur offerte par mon meilleur ami vendéen :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 Vu l'heure, une petite tisane, et au lit ! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés