aydeg Publication: 6 mai 2006 Partager Publication: 6 mai 2006 Salut, Un RUSSE BLANC! J'en veux, j'en veux...mais j'ai plus de kahlua...j'vais me rabattre sur l'ordinaire! C'est un russe blanc? Me souvenais plus de ce nom.... Bon, café Yolait ce matin! :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 mai 2006 Partager Publication: 6 mai 2006 C'est un russe blanc? Me souvenais plus de ce nom.... Bon, café Yolait ce matin! C'est la boisson du Big Lebowski? Earl Grey pour décrasser en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 mai 2006 Partager Publication: 7 mai 2006 Vu l'heure, une petite tisane, et au lit ! t'es encore debout à stheure là !!!! remarque je fais mieux que toi, j'suis rentrée du boulot ya une demie heure (de nuit et grosses em....), faut que j'me couche là, j'en suis à 23h sans dormir mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 mai 2006 Partager Publication: 7 mai 2006 Une envie irréprescible de lait de soja que j'assouvis immédiatement. Hum, c'est trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Hello, Alors, en terrasse : un café / cognac ! @+ tram21 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Hello, Alors, en terrasse : un café / cognac ! @+ tram21 Mais quesque tu vas faire du café? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Postuler à la SNCF Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 mdrmdr Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, le talent, la générosité, qualités que l'on retrouve chez certains artistes, et il en est un que j'apprécie particulièrement et vous aussi j'en suis sur, j'ai fait le paris que son site serrai numéro 1 pour son anniversaire le 13 mai, sur CELEBRINET, je veux parler de ce jeune talent qu'est Grégory LEMARCHAL et de son magnifique site justgrégory mais je ne suis pas sur d'y parvenir, alors SVP venez nombreux voter pour lui sur CELEBRINET, merci de tout cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, le talent, la générosité, qualités que l'on retrouve chez certains artistes, et il en est un que j'apprécie particulièrement et vous aussi j'en suis sur, j'ai fait le paris que son site serrai numéro 1 pour son anniversaire le 13 mai, sur CELEBRINET, je veux parler de ce jeune talent qu'est Grégory LEMARCHAL et de son magnifique site justgrégory mais je ne suis pas sur d'y parvenir, alors SVP venez nombreux voter pour lui sur CELEBRINET, merci de tout cœur. Euh... je croyais avoir un filtre anti spam ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, (...)merci de tout cœur. Tu es fin copieur colleur toi aussi ...tu es le frêre de Geisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Euh... je croyais avoir un filtre anti spam ! Toi peut-être, mais pas cheminots.net. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, le talent, la générosité, qualités que l'on retrouve chez certains artistes, et il en est un que j'apprécie particulièrement et vous aussi j'en suis sur, j'ai fait le paris que son site serrai numéro 1 pour son anniversaire le 13 mai, sur CELEBRINET, je veux parler de ce jeune talent qu'est Grégory LEMARCHAL et de son magnifique site justgrégory mais je ne suis pas sur d'y parvenir, alors SVP venez nombreux voter pour lui sur CELEBRINET, merci de tout cœur. filer de l'argent pour alimenter cet attrappe gogo/abruti, no way déjà que ça me fait "l'effet françoué" d'entendre massacrer les musiques que mes parents écoutaient quand j'étais enfant lorsque je vais dans un magasin beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 filer de l'argent pour alimenter cet attrappe gogo/abruti, no way déjà que ça me fait "l'effet françoué" d'entendre massacrer les musiques que mes parents écoutaient quand j'étais enfant lorsque je vais dans un magasin C'est quoi "l'effet françoué"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 C'est quoi "l'effet françoué"? mal au postérieur :Smiley_42: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 mal au postérieur ok, excellent! (je saurai m'en souvenir, ça me fera une expression de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 (modifié) Je suis peut-être jeune mais qu'est-ce que ça me fait plaisir d'entendre des michel Sardou, des Charles Aznavour, des Jean-Jacques Goldman, Michel Berger.............etc...Il n'y a vraiment qu'eux qui peuvent faire vivre leur chansons!!! Bon, ferro arrête de faire ton beau et bois un coup !!!! ptite mouss msieur!! beurk Modifié 9 mai 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 mai 2006 Partager Publication: 10 mai 2006 ok, excellent! (je saurai m'en souvenir, ça me fera une expression de plus) Eh !! Attention aux droits d'auteurs. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 Je suis peut-être jeune mais qu'est-ce que ça me fait plaisir d'entendre des michel Sardou, des Charles Aznavour, des Jean-Jacques Goldman, Michel Berger.............etc...Il n'y a vraiment qu'eux qui peuvent faire vivre leur chansons!!! ça va toi en ce moment. Bon, un petit coca.....! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 ça va toi en ce moment. Bon, un petit coca.....! Toi en revanche, ça a l'air d'aller fort! Ouinnnnnnnnnnnnnn, j'ai plus de bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 Toi en revanche, ça a l'air d'aller fort! Ouinnnnnnnnnnnnnn, j'ai plus de bière Plus de bière..... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 Plus de bière..... Et même pas de coca pour mettre dans mon rhum! Dans quel monde sommes nous? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 (modifié) Et même pas de coca pour mettre dans mon rhum! Dans quel monde sommes nous? Arf je vois que tout le monde est en galère... sa me rassure! Modifié 11 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Hier j'ai un coktail qui m'a bien sonné. Un blue lagoon: Vodka, Curaçao bleu, Jus d'ananas!!!! J'en pouvais plus hier soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Plus de bière..... j'ai une Desperados au frais... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 j'ai une Desperados au frais... C'est pas vrai, hein ???? Je n'ai pas attendu pour en boire une place de la gare en terrasse à Lille! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 mai 2006 Partager Publication: 13 mai 2006 J'ai pu faire le plein de bière: petite virée au pub mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés