aydeg Publication: 13 mai 2006 Partager Publication: 13 mai 2006 Tite smirnoff pour me remettre de la facture du garage.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 mai 2006 Partager Publication: 13 mai 2006 Tite smirnoff pour me remettre de la facture du garage.... ça t'a fait l' "effet francoue" ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 mai 2006 Partager Publication: 14 mai 2006 ça t'a fait l' "effet francoue" ? Smirnoff HS..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mai 2006 Partager Publication: 14 mai 2006 Thé, eau, thé, tisane...je crois qu'il faut que je repose mon foie...jusqu'à la prochaine fois lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 mai 2006 Partager Publication: 14 mai 2006 Thé, eau, thé, tisane...je crois qu'il faut que je repose mon foie...jusqu'à la prochaine fois Bah moi c'est café....au lait avec p'tits pains au nutella! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 Un grand stretto c'est possible?? et une claque dans la g...... aussi?? parce que j'en ai grave besoin.....pour me réveiller :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 Bah moi c'est café....au lait avec p'tits pains au nutella! Pareil pour moi...mais avec du sucre dans le café !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 Pareil pour moi...mais avec du sucre dans le café !! Ok, je n'ai jamais pensé au sucre....c'est un relexe!je te le touille? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Moi un café sans ou avec ce n'est pas grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 16 mai 2006 Partager Publication: 16 mai 2006 Ok, je n'ai jamais pensé au sucre....c'est un relexe!je te le touille? ...Merci Aydeg !!! ... Je te reconnais bien là ! Par contre je suppose que c'est moi qui paie !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 mai 2006 Partager Publication: 17 mai 2006 ...Merci Aydeg !!! ... Je te reconnais bien là ! Par contre je suppose que c'est moi qui paie !! Même pas vrai.... :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 Je vous offre la tournée, chez Marius, au vieux port! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Horreur et damnation, j'ai cassé le couvercle de ma théière Alors tant pis, je bois mon Earl Grey dans ma théière avec une soucoupe dessus. C'est moins joli pour un matin pluvieux, ça me réconforte moins...et il va falloir que je trouve une autre théière (j'ai des problèmes existentiels voyez-vous, j'étais attachée à ma théière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Horreur et damnation, j'ai cassé le couvercle de ma théière Alors tant pis, je bois mon Earl Grey dans ma théière avec une soucoupe dessus. C'est moins joli pour un matin pluvieux, ça me réconforte moins...et il va falloir que je trouve une autre théière (j'ai des problèmes existentiels voyez-vous, j'étais attachée à ma théière) Si j'avais su, j'en aurais ramené une de mes vacances avec un peu de thé à la menthe!!! Ben moi ça y est, mon expresso est servi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Si j'avais su, j'en aurais ramené une de mes vacances avec un peu de thé à la menthe!!! Ben moi ça y est, mon expresso est servi! Quelle gentille intention Pepe, en plus, j'adoooooore le thé à la menthe nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Quelle gentille intention Pepe, en plus, j'adoooooore le thé à la menthe Ben moi faut dire que je n'en raffolle pas mais qu'en vacances j'en ai largement abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Ben moi faut dire que je n'en raffolle pas mais qu'en vacances j'en ai largement abusé! Mes dernières vacances, j'avais plutôt abusé du rhum...à la découverte du plus de cocktails possible nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Allé! tournée de chouchène pour tous!!!!!!!!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Allé! tournée de chouchène pour tous!!!!!!!!!! Hein...? C'est quoi ça? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 (modifié) Allé! tournée de chouchène pour tous!!!!!!!!!! Bien frais c'est super bon! Merci beaucoup stephou Modifié 20 mai 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Hein...? C'est quoi ça? inculte !!!!! un grand café par intraveineuse pour moi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Salut , Un petit rhum pour la route ... Dans une petite ville de l'Europe centrale , des ouvriers travaillant sur une maison occupée par une vielle dame décédée depuis peu , ont découvert une trés grande barrique . ILs découvrirent qu'il sagissait d'un vieux rhum délicieux mais doté d'un goût particulier. Des bouteilles de ce breuvage furent données ou échangés avec de la famille ou des amis ,si bien qu'il ne resta plus plus rien des 3OO litres estimés du fût . Cette piéce désormais vite devant étre évacuée du site , se trouvait étre encore bien lourde. On la perça trouva dedans ... un cadavre La vielle dame ayant jadis séjourné dans des îles lointaine a sans doute ramené son compagnon ainsi , pour éviter les démarches . L'histoire ne dit pas si tous ont prévenus leurs proches de leur découverte , ayant apprécié ce rhum si vous trouvez un tonneau plein ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Alors ce sera une bière ce soir et le rhum, on verra plus tard, quand j'aurai oublié ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Alors un petit beuvrage de l'est avec une herbe dedans...hum :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Alors un petit beuvrage de l'est avec une herbe dedans...hum Du grand Est , pas de l'Alsace, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés