aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Du grand Est , pas de l'Alsace, hein? Oui, du grand Ô très grand Est ! (hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Oui, du grand Ô très grand Est ! (hein) Avec de l'herbe que les bisons de l'Est ils la mangent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Avec de l'herbe que les bisons de l'Est ils la mangent? Whaou trop trop forte Audrey...Tu en veux un p'tit bol...? :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Whaou trop trop forte Audrey...Tu en veux un p'tit bol...? Il m'en faut au moins ça pour soigner ce que j'ai! Merci aydeg, t'es un petit trésor mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Il m'en faut au moins ça pour soigner ce que j'ai! Merci aydeg, t'es un petit trésor Merci Audrey...je suis euh.....oh j'en perd mes moyens dis donc, hein! :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Merci Audrey...je suis euh.....oh j'en perd mes moyens dis donc, hein! C'est que c'est le moment de te mettre à la tisane et d'arrêter ton breuvage mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 C'est que c'est le moment de te mettre à la tisane et d'arrêter ton breuvage Oh j'en ai juste pris un.....mais tu as raison, je vais me faire un thé...! T'es vraiment un amour ! :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Oh j'en ai juste pris un.....mais tu as raison, je vais me faire un thé...! T'es vraiment un amour ! ben du côté de Grenoble c'est rhum bierre vin muscat.... et raclette!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 ben du côté de Grenoble c'est rhum bierre vin muscat.... et raclette!!! hum, la raclette! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 ben du côté de Grenoble c'est rhum bierre vin muscat.... et raclette!!! Tout mélangé? Drôle de cocktail Oh j'en ai juste pris un.....mais tu as raison, je vais me faire un thé...! T'es vraiment un amour ! Je pense toujours à ton bien être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 (modifié) Tout mélangé? Drôle de cocktail Je pense toujours à ton bien être... Et tu y penses tellement bien.....tellement...whaou :Smiley_24: Modifié 20 mai 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Et tu y pense tellement bien.....tellement...whaou Que vont penser les gens Aydeg? (et Pepe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Que vont penser les gens Aydeg? (et Pepe...) On ne peut pas les empêcher de penser... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 On ne peut pas les empêcher de penser... .... Oh ben moi, j'pense pas, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Oh ben moi, j'pense pas, hein! N'y pensons pas alors...on s'en fou, on est de grandes personnes (pas encore adultes).... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 N'y pensons pas alors...on s'en fou, on est de grandes personnes (pas encore adultes).... A quoi tu penses? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 A quoi tu penses? A cette heure si.....a toi bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 A cette heure si.....a toi bien sûr GENIAL! Voilà pour toi, charmeur: bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 GENIAL! Voilà pour toi, charmeur: Bonne nuit....oh tu me manque déjà..... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Bonne nuit....oh tu me manque déjà..... Pas encore réveillé? Bon, pour bien commencer la journée, je me prends un citron chaud + miel pour passer mon mal de gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Pas encore réveillé? Bon, pour bien commencer la journée, je me prends un citron chaud + miel pour passer mon mal de gorge Je viens de me reveiller... ...aller je crois que le café est passé.... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 hum, la raclette! Bon ben rebelotte raclette et c'est calme ce soir juste bierre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 Hier soir un bon petit rouge que je me suis bu en famille au resto je me suis bien fait plaisir. Là un petit café!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2006 Partager Publication: 22 mai 2006 A l'instant, pour moi c'est une pizza Jambon Fromage de chez Guiseppe. Arrivé 11 ème au mondial des pizaïolos de Parme revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 pour moi un grand thé mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés