Invité ioda ou sybic Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 (modifié) helpsoso Trop de rhum hier arf je marches pas droit! on a vite fait de ce faire prendre! Modifié 25 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 p'tit café expresso...hum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 27 mai 2006 Partager Publication: 27 mai 2006 (modifié) p'tit café expresso...hum! Un grand bol de lait de brebis frais de la traite de ce matin, avec jus de fruits et thé! Modifié 27 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 mai 2006 Partager Publication: 27 mai 2006 Ptite mouss msieur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 Salut , A cette heure et trés rare : seul sur le forum aucun invité , 1 seul membre ............... va te recoucher imbécile car plus tard mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 Salut , A cette heure et trés rare : seul sur le forum aucun invité , 1 seul membre ............... va te recoucher imbécile car plus tard ...Pauvre Zoreglub....en même temps à cette heure là..........j'suis déjà au boulot !!! quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 ...Pauvre Zoreglub....en même temps à cette heure là..........j'suis déjà au boulot !!! quand même ! Ouahou, un Dpx équipement qui travaille le dimanche. Hier a c't'heure là, ça faisais une heure que j'avais commencé. beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 Ouahou, un Dpx équipement qui travaille le dimanche. Hier a c't'heure là, ça faisais une heure que j'avais commencé. Hihi!!! bah moi hier a cette heure la, ca faisait 36 minutes que j'avais commencé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 chtit rhum! chtit bierre chtit vodka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 mai 2006 Partager Publication: 30 mai 2006 C'est les beaux jours qui reviennent? Le forum est de plus en plus désert. Je vais m'en jeter un derrière la cravate tout seul alors. Tant pis pour vous! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 mai 2006 Partager Publication: 31 mai 2006 C'est les beaux jours qui reviennent? Le forum est de plus en plus désert. Je vais m'en jeter un derrière la cravate tout seul alors. Tant pis pour vous! Salut , Alors à la tienne .... ...Pauvre Zoreglub....en même temps à cette heure là..........j'suis déjà au boulot !!! quand même ! Salut , MERCI lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mai 2006 Partager Publication: 31 mai 2006 Fini le coca (et le rhum...) Mais que vais-je faire? Boire de la bière! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 Salut a tous . J une pti truc a base de rhum qui decoiffe pas mal.Ca s'appelle le Chiwawa.!!!! Dans une casserole on met : 1/3 cointreau et 2/3 de rhum. On chauffe le tout. Puis on verse le tout dans un grand bol et on allume. Ensuite Sur une fourchette on met un sucre que l'on place au dessus de la flamme du coctail !!!!!! ou il fond et caramelise en coulant dans le bol. Ensuite tout le monde boit la boisson, a tour de role, dans le grand bol (pour info: Les microbes ne resiste pas) . Attention ne boire qu' après avoir éteint le mélange bien sure !!!!! . Ps ne pas travailler pendant au moins 4 heures (merci pour la securité des potes qui eux n ont rien pris). Bonne chance a tous PS: Faire ca dans une piece sans lumiere, c'est plus sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 Du cointreau.... p'tit joueur !!! J'aimerais préciser deux trois détails pratiques (j'ai pas mal d'expérience là dedans ) il fait remplir le bol ou le verre à ras bord. Sinon la chaleur risque de le faire éclater et là on risque de mettre le feu au tapis. Ensuite, prévoir une assiette dessous pour récupérer ce qui déborde, enfin, éviter d'être de corvée de vaisselle ce jour là . Sinon, je préfère empiler les sucres sur la fourchette, plus il y en a, plus le mélange final sera fort. En effet, par réaction chimique, le mélange alcool - sucre augmente le taux d'alcool du rhum et on peut arriver à un mélange de presque 65° ! Enfin, pour boire, ne pas attendre que ça refroidisse, approcher les lèvres du bord du verre et aspirer violemment dans un "Shluuurp" caractéristique. Le rhum refroidit mais on profite aussi des vapeurs particulièrement décapantes. Attention, c'est très fort !! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 juin 2006 Partager Publication: 2 juin 2006 Du cointreau.... p'tit joueur !!! J'aimerais préciser deux trois détails pratiques (j'ai pas mal d'expérience là dedans ) il fait remplir le bol ou le verre à ras bord. Sinon la chaleur risque de le faire éclater et là on risque de mettre le feu au tapis. Ensuite, prévoir une assiette dessous pour récupérer ce qui déborde, enfin, éviter d'être de corvée de vaisselle ce jour là . Sinon, je préfère empiler les sucres sur la fourchette, plus il y en a, plus le mélange final sera fort. En effet, par réaction chimique, le mélange alcool - sucre augmente le taux d'alcool du rhum et on peut arriver à un mélange de presque 65° ! Enfin, pour boire, ne pas attendre que ça refroidisse, approcher les lèvres du bord du verre et aspirer violemment dans un "Shluuurp" caractéristique. Le rhum refroidit mais on profite aussi des vapeurs particulièrement décapantes. Attention, c'est très fort !! La prochaine fois qu'on se revoie on se fait ça BB4100 Je profite de ce moment de coktail pour en faire connaître un que j'ai découvert dans un livre de recettes russes: La vodka au miel Pour 900 ml: - 1 gousse de vanille - 1 bonne pincée de muscade - 4 lanières d'écorces d'orange - 175 ml d'eau ( c'est fait pour se laver normalement bon aller ma gueule) - 7 bâtons de cannelle - 3 clous de girofle - 350 ml de miel (sur les tartines c'est pas mal du tout) - 700 ml de vodka Porter à ébulition tous les ingrédients sauf la vodka, et la servir dans la vodka!!! à tester!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 juin 2006 Partager Publication: 3 juin 2006 Un bon Earl Grey bien chaud pour me récompenser: j'ai fait une séance d'abdos (mais que m'arrive-t-il?) et lancé ma ratatouille Et pour garder les bienfaits d'une séance de gym...du chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 3 juin 2006 Partager Publication: 3 juin 2006 Aprés l'effort, le réconfort ! ! ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 Hier soirée vodka pomme avec ma cousine, pour fêter ma visite médicale OK et en attendant ma prise de sang! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 J'ai un gros rhume Y a quoi qui marche contre çà ?? une recette maison ??? qui a çà dans ses armoires ?? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 J'ai un gros rhume Y a quoi qui marche contre çà ?? une recette maison ??? qui a çà dans ses armoires ?? Citron chaud et miel pour les adeptes du sans alcool ou alors le bon grog juste avant de se coucher. Si tu as mal à la gorge, un lait chaud et du miel et dormir avec un foulard en soie autour du cou et une décoction de thym (pour dégager les voies respiratoires) Voilà, soigne-toi bien! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 Oh merci !! CC se soigne !! En panne de médoc donc on va le faire à l'ancienne ... en plus j'ai soif ! A la votre okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 4 juin 2006 Partager Publication: 4 juin 2006 Grand bol de lait chaud pour m'aider à dormir avec une touche de caramel mexicain pour un bon dans mon hamac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 La potion d'Audrey a marché !!! mélangé avec un levé à 11h ---> CC n'est plus malade (ou presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 La potion d'Audrey a marché !!! mélangé avec un levé à 11h ---> CC n'est plus malade (ou presque ) Alors je vais faire pareil! Quelle idée aussi de dormir la fenetre ouverte dans un train couchettes :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 La potion d'Audrey a marché !!! mélangé avec un levé à 11h ---> CC n'est plus malade (ou presque ) Youpi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés