Invité ioda ou sybic Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 (modifié) Youpi Il y a ue autre méthode aussi pour vous aider à guérir la voilà chaque liquide à des bons côtés: Allaitement: Graves rouges - Beaujolais - Blanquette de Limoux Allergies: Corbières - Médoc - Minervois - Ventoux mais aussi le lait de brebis cru Amaigrissement : Beaune rouge - Vins de Corse - Pommard - Volnay Antibiotique ( séquelles): Médoc - Mercurey Appétit ( manque) : Banyuls - Jurançon - Frontignan - Monbazillac - Sauternes Arthritisme : Alsace - Chablis - Crépis - Minervois - Pouilly - Saint-Véran - Seyssel Avitaminose: Tous les vins rouges Acidose : Pouilly-Fuissé - Sancerre - Vins de Savoie Aérophagie: Champagne sec - Gaillac-perlé Anémie: Cahors - Côtes de nuits - Côtes de Beaune - Côtes de Graves - Vins de Corse - Pomerol - Madiran Angine :Médoc - Juliénas - Moulin à vent j'ai testé le Juliénas pour sa c'est pas mal! Angoisse : Beaujolais - Côtes du Rhône rouges - Médoc -Sauternes Arthrose: Vins rosés de Provence ( Bandol - Cassis ) Asthme: Corbières - Minervois Dyspepsie : Anjou blanc - Champagne brut - Iroulégy - Monbazillac - Montlouis - Vouvray Eczéma: Sylvaner - Gros plan - Muscadet - Jurançon sec Estomac: Champagne sec ou brut Estomac ( paresse ) :Médoc Fatigue: Médoc - Pouilly-Fruissé - Puligny - Montrachet Fébrilité: Champagne - Juliénas - Médoc - Moulin à vent Goutte: Provence rosé - Savoie blanc - Sancerre - Champagne Grossesse : Cahors - Côtes de nuits - Côtes du Rhône - Iroulégy - Saint-Emilion Grippe: Champagne brut - Côtes Rotie - Morgon - Saint-Emilion Hyperchlorhydrie: Sauternes - Barsac Hyposodique ( régime ) : Chablis - Champagne sec Hémorragies: Côtes de Beaune - Cahors - Pécharmant - Saint-Emilion Hypertension artérielle: Alsace - Chablis - Graves blanc - Pouilly Hypoglycémie: Muscat de Banyuls - Muscat de Corse Muscat de Frontignan Hypotension artérielle: Côtes de Beaune ( rouge ) - Beaujolais - Château-Chalon - Vins du Roussillon Infarctus ( tendanceà ): Champagne sec - Blanc de blanc - Bordeaux vieux Lithiase bilaire: Vins blancs secs de Tourraine Ménopause: Bourgogne rouge - Cahors - Saint-Emilion -Pécharmant Névroses: Blanquette de Limoux - Iroulégy rouge Obésité: Alsace - Bergerc blanc - Gaillace blanc - Montravel sec - Pouilly Oedèmes: Chablis - Crépis - Muscadet - Sylvaner Ostéoporose: Côtes de nuits - Côtes du Rhône - Médoc Phosphaturie: Champagne sec ou demi sec - Clairette de Die - Poids ( perte ): Muscat du Cap Corse - Muscat de Banyuls Polyomyélite ( prévention): Médoc - Mercurey Rachitisme: Saint-Emilion Rhumatisme chronique: Champagne sec - Corbière - Gaillac blanc Sénescence: Aloxe-Corton - Champagne nature Sports ( régime ): Chablis - Côtes de nuits Stimulants: Champagne brut - Pouilly-Fruissé Salmonelloses: Médoc vieux - Mercurey Spasmophilie: Côtes de Provence rouge - Côtes du Rhône rouge Suppurations: Bourgueil - Chinon - Vins de Corse - Lirac - Premières Côtes de Bordeaux - Tavel - Madiran Toniques: Côtes de nuits - Côtes de Beaune - Cahors - Jurançon - Iroulégy - Vins de Roussillon Tuberculose: Champagne sec ou brut - Médoc - Mercurey Uricémie: Gros Plan - Muscadet - Saumur blanc - Vins de Savoie - Sylvaner Ulcères cutanés: Bordeaux rouges - Bourgognes rouges Virales ( maladies): Bordeaux rouges - Bourgognes rouges - Côtes de Ventoux Et ce avec modération! étudié par le Dr Maury publié aux éditions universitaires Modifié 5 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 Il y a ue autre méthode aussi pour vous aider à guérir la voilà chaque liquide à des bons côtés: Et ce avec modération! étudié par le Dr Maury publié aux éditions universitaires La prochaine fois que je serai malade j'irai me faire consulter par le Dr Ioda!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 juin 2006 Partager Publication: 5 juin 2006 Il y a ue autre méthode aussi pour vous aider à guérir la voilà chaque liquide à des bons côtés: Allaitement: Graves rouges - Beaujolais - Blanquette de Limoux Allergies: Corbières - Médoc - Minervois - Ventoux mais aussi le lait de brebis cru Amaigrissement : Beaune rouge - Vins de Corse - Pommard - Volnay Antibiotique ( séquelles): Médoc - Mercurey Appétit ( manque) : Banyuls - Jurançon - Frontignan - Monbazillac - Sauternes Arthritisme : Alsace - Chablis - Crépis - Minervois - Pouilly - Saint-Véran - Seyssel Avitaminose: Tous les vins rouges Acidose : Pouilly-Fuissé - Sancerre - Vins de Savoie Aérophagie: Champagne sec - Gaillac-perlé Anémie: Cahors - Côtes de nuits - Côtes de Beaune - Côtes de Graves - Vins de Corse - Pomerol - Madiran Angine :Médoc - Juliénas - Moulin à vent j'ai testé le Juliénas pour sa c'est pas mal! Angoisse : Beaujolais - Côtes du Rhône rouges - Médoc -Sauternes Arthrose: Vins rosés de Provence ( Bandol - Cassis ) Asthme: Corbières - Minervois Dyspepsie : Anjou blanc - Champagne brut - Iroulégy - Monbazillac - Montlouis - Vouvray Eczéma: Sylvaner - Gros plan - Muscadet - Jurançon sec Estomac: Champagne sec ou brut Estomac ( paresse ) :Médoc Fatigue: Médoc - Pouilly-Fruissé - Puligny - Montrachet Fébrilité: Champagne - Juliénas - Médoc - Moulin à vent Goutte: Provence rosé - Savoie blanc - Sancerre - Champagne Grossesse : Cahors - Côtes de nuits - Côtes du Rhône - Iroulégy - Saint-Emilion Grippe: Champagne brut - Côtes Rotie - Morgon - Saint-Emilion Hyperchlorhydrie: Sauternes - Barsac Hyposodique ( régime ) : Chablis - Champagne sec Hémorragies: Côtes de Beaune - Cahors - Pécharmant - Saint-Emilion Hypertension artérielle: Alsace - Chablis - Graves blanc - Pouilly Hypoglycémie: Muscat de Banyuls - Muscat de Corse Muscat de Frontignan Hypotension artérielle: Côtes de Beaune ( rouge ) - Beaujolais - Château-Chalon - Vins du Roussillon Infarctus ( tendanceà ): Champagne sec - Blanc de blanc - Bordeaux vieux Lithiase bilaire: Vins blancs secs de Tourraine Ménopause: Bourgogne rouge - Cahors - Saint-Emilion -Pécharmant Névroses: Blanquette de Limoux - Iroulégy rouge Obésité: Alsace - Bergerc blanc - Gaillace blanc - Montravel sec - Pouilly Oedèmes: Chablis - Crépis - Muscadet - Sylvaner Ostéoporose: Côtes de nuits - Côtes du Rhône - Médoc Phosphaturie: Champagne sec ou demi sec - Clairette de Die - Poids ( perte ): Muscat du Cap Corse - Muscat de Banyuls Polyomyélite ( prévention): Médoc - Mercurey Rachitisme: Saint-Emilion Rhumatisme chronique: Champagne sec - Corbière - Gaillac blanc Sénescence: Aloxe-Corton - Champagne nature Sports ( régime ): Chablis - Côtes de nuits Stimulants: Champagne brut - Pouilly-Fruissé Salmonelloses: Médoc vieux - Mercurey Spasmophilie: Côtes de Provence rouge - Côtes du Rhône rouge Suppurations: Bourgueil - Chinon - Vins de Corse - Lirac - Premières Côtes de Bordeaux - Tavel - Madiran Toniques: Côtes de nuits - Côtes de Beaune - Cahors - Jurançon - Iroulégy - Vins de Roussillon Tuberculose: Champagne sec ou brut - Médoc - Mercurey Uricémie: Gros Plan - Muscadet - Saumur blanc - Vins de Savoie - Sylvaner Ulcères cutanés: Bordeaux rouges - Bourgognes rouges Virales ( maladies): Bordeaux rouges - Bourgognes rouges - Côtes de Ventoux Et ce avec modération! étudié par le Dr Maury publié aux éditions universitaires Excellent !! pour tout ce qui est vin de Savoie... il y a la dose à la cave pour le reste... faut que j'y descende CC en inventaire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 (modifié) Vous avez entendu le nouveau sorbet à la vodka qui vient de sortir et qui fait polémique? je trouves sa ridicule car on vent bien, de l'alcool alors sous forme de glace ou pas je vois pas ce que sa change! c'est interdit au moins de 16 ans ok ok mais... certaines bières vendue sont plus forte en ° !!! Ridicule! Modifié 7 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Vous avez entendu le nouveau sorbet à la vodka qui vient de sortir et qui fait polémique? je trouves sa ridicule car on vent bie, de l'alcool alors sous forme de glace ou pas je vois pas ce que sa change! Comme le dis bien Sardou "A les entendre, on croirait bien qu'on est pinté tous les matins"!!!! J'ai une fois dégusté un sorbet citron avec du limoncello, c'était pas mal surtout moi qui n'aime pas trop tout ce qui est à base de citron!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Vous avez entendu le nouveau sorbet à la vodka qui vient de sortir et qui fait polémique? je trouves sa ridicule car on vent bien, de l'alcool alors sous forme de glace ou pas je vois pas ce que sa change! c'est interdit au moins de 16 ans ok ok mais... certaines bières vendue sont plus forte en ° !!! Ridicule! Une glace à la vodka ??? alala, ils savent plus quoi inventer Ca doit avoir un drôle de goût Ils vont bien nous sortir une tarte aux pommes arôme champagne bientôt CC dit n'importe quoi pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Ou un canard à la liqueur d'Orange pourquoi pas après tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Ou un canard à la liqueur d'Orange pourquoi pas après tout!! tant qu'on y est autant pas faire les chose à moitié ! CC va dérailler mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 tant qu'on y est autant pas faire les chose à moitié ! CC va dérailler heureusement que c'est la fin de l'année pour toi sinon te connaissant tu serai capâble de finir sous du 25000 et la CC mort pilo! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 heureusement que c'est la fin de l'année pour toi sinon te connaissant tu serai capâble de finir sous du 25000 et la CC mort pilo! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Vous avez entendu le nouveau sorbet à la vodka qui vient de sortir et qui fait polémique? je trouves sa ridicule car on vent bien, de l'alcool alors sous forme de glace ou pas je vois pas ce que sa change! c'est interdit au moins de 16 ans ok ok mais... certaines bières vendue sont plus forte en ° !!! Ridicule! C'est complètement hypocrite ce truc, on peut prendre un colonel avant 16 ans dans un restaurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 C'est comme le coup des 18ans pour acheter de l'alcool quand j'étais à l'internat au supermarché d'a coté, il demandait les cartes d'identité (a cause de nombreuses plainte du lycée), je veux bien mais quand tu as 10 internes qui te passe une commande et que tu sors pour 50 euro de bouteille à la caisse, il y a de quoi a se poser des question Et bien, non ! ! pourtant c'été pas du lait... Tout le monde attendaient à la sortie c'été marrant pour récupéré leurs "commande" Comme quoi ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 (modifié) C'est comme le coup des 18ans pour acheter de l'alcool quand j'étais à l'internat au supermarché d'a coté, il demandait les cartes d'identité (a cause de nombreuses plainte du lycée), je veux bien mais quand tu as 10 internes qui te passe une commande et que tu sors pour 50 euro de bouteille à la caisse, il y a de quoi a se poser des question Et bien, non ! ! pourtant c'été pas du lait... Tout le monde attendaient à la sortie c'été marrant pour récupéré leurs "commande" Comme quoi ! ! ! c'est pareil partout je pense En tout cas Jean Monnet's internat fait marcher le supermarché Champion de la cité lotrela Modifié 7 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Nous aussi l'internat Jean Moulin fait carburer l'intermarché d'a coté, on est bon client ! ! ! :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 (modifié) Nous aussi l'internat Jean Moulin fait carburer l'intermarché d'a coté, on est bon client ! ! ! mdrmdr Modifié 7 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 On se comprend entre interne, ca doit etre la meme dans chaque bahut... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 On se comprend entre interne, ca doit etre la meme dans chaque bahut... Donc je vais pas vous raconter mes expérience d'internats... J'ai fait 7 ans, donc a mon avis sa va être dur de me battre en bouteille! Tof avait de la bierre délicieuse hier soir! Je la remercie même si elle risque pas de voir ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 (modifié) Donc je vais pas vous raconter mes expérience d'internats... J'ai fait 7 ans, donc a mon avis sa va être dur de me battre en bouteille! Tof avait de la bierre délicieuse hier soir! Je la remercie même si elle risque pas de voir ce message! Et ben, y en a plein des internes qui se jettent sur le supermarché du bled Des bonnes exprériences tout çà ! C'est sympa l'internat ! un peu naze l'ambiance des fois mais bon c'est pas le Bar de la Rotonde mais c'est plutôt le PMU de Livron (le quartier à côté du bahut) ma bière a un drôle de goût... en fait elle est périmée depuis décembre mais il reste plus que çà mdrmdr Modifié 8 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 ma bière a un drôle de goût... en fait elle est périmée depuis décembre mais il reste plus que çà comment peux tu laisser une bière se périmer ??????? :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 comment peux tu laisser une bière se périmer ??????? Dans ces cas là je me tire une balle :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 (modifié) Dans ces cas là je me tire une balle tu changera jamais toi comment peux tu laisser une bière se périmer ??????? Impensable!! Modifié 8 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 Bande de gueules à fioul... :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 Bande de gueules à fioul... :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 Elle est belle la jeunesse française... "L'alcool tue doucement, on s'en fou on est pas préssés" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 comment peux tu laisser une bière se périmer ??????? Salut , Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés