Léman-Express Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 comment peux tu laisser une bière se périmer ??????? Le frigo de la cave était "gardé" alors impossible de piquer quoi que ce soit, même pas un bout de frogom ! Mais maintenant c'est bon on peut taper dedans plomber en moins de 2 le stock de kro Bande de gueules à fioul... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 tu changera jamais toi T'a fini toi?! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Horreur malheur, on vient de m'offrir une bouteille de Clairette de Die! ça me rappelle de mauvais souvenirs cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Horreur malheur, on vient de m'offrir une bouteille de Clairette de Die! ça me rappelle de mauvais souvenirs Ah bah moi ça me rappelle que de bons souvenirs!!! On se la bois quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Un grand Diabolo grenadine....(et dire que j'ai 4 bières des 3 brasseurs dans le coffre....mais c'est pour demain!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 Un grand Diabolo grenadine....(et dire que j'ai 4 bières des 3 brasseurs dans le coffre....mais c'est pour demain!) Pas mal les photos dans ta signature, surtout la dernière!!! Tiens hier j'ai vu le 100ème AGC rentrer à Clairmarais, j'ai pensé à toi... Pour moi ce sera du rosé avec le barbec qui s'annonce!!! :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 Salut , Tiens , à propos de biére ..... http://www.youtube.com/watch?v=xlULgi92zK8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 La pensée du jour: qui veut se murger loin ménage sa biture... Sur ces bonnes paroles, je file à la plage :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 La pensée du jour: qui veut se murger loin ménage sa biture... Sur ces bonnes paroles, je file à la plage Salut , Buenos playa ... mais attention au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 mais attention au soleil Tu parles, de la camelotte leur soleil! J'ai dormi 1/2h en plein cagnard, j'ai autant bronzé que dans un cinéma... Mais l'eau était à au moins 22° et puis il y a la voie ferrée pas loin! :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Pourquoi certains cheminots s'enquille 5 bières avant de rouler??? Ce soir molo l'alcool! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Pas mal les photos dans ta signature, surtout la dernière!!! Tiens hier j'ai vu le 100ème AGC rentrer à Clairmarais, j'ai pensé à toi... Pour moi ce sera du rosé avec le barbec qui s'annonce!!! pour la photo...! C'est bizarre, j'ai fait barbeq hier.....mais je ne t'ai pas vu..... @ bientôt..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Du bon Medoc hier, du genre de ceux qui me font la tête toute légère et les idées joyeuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Du bon Medoc hier, du genre de ceux qui me font la tête toute légère et les idées joyeuses. Ca c'est une bonne initiative! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Du bon Medoc hier, du genre de ceux qui me font la tête toute légère et les idées joyeuses. Hummm....Nous c'était plus Madiran, bières, ....champagne...ect! (mais j'ai oublié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Ca chauffe sur ce fil.... Fabrice mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 (modifié) Ca chauffe sur ce fil.... Fabrice Tu as raison....! Il faut penser à se deshydrater! okok Modifié 11 juin 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Tu as raison....! Il faut penser à se deshidrater! Pour mieux se réhydrater???? :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 (modifié) Pourquoi certains cheminots s'enquille 5 bières avant de rouler??? Ce soir molo l'alcool! Salut , Mollo , avant de tenir le manche Il y a encore toujours ces vieux clichés comme quoi sans leur "dose" , les anciens mécanos ne pouvaient conduire leur machine , mais bon à la visite médicale impossible de passer au travers des mailles ( on le cas d'anciens roulants à l'atelier sortis de la traction pour différentes raisons ) . Modifié 4 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Pour mieux se réhydrater???? Voilà, c'est ça..... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 Salut , Mollo , avant de tenir le manche Il y a encor toujours ces vieux clichés comme quoi sans leur "dose" , les anciens mécanos ne pouvaient conduire leur machine , mais bon à la visite médicale impossible de passer au travers des maille ( on le cas d'anciens roulants à l'atelier sortis de la traction pour différentes raisons ) . Et j'ai encore vu cela dimanche un asct et un crl qui enquillaient des bières au bistro en face de la gare en regardant un match de foot avant de reprendre le service! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Et j'ai encore vu cela dimanche un asct et un crl qui enquillaient des bières au bistro en face de la gare en regardant un match de foot avant de reprendre le service! ohhhh, la caf'teuse! (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça...) C'est pas bien quand même..... :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 (modifié) bloqué à culoz, y a le mécano et l'asct qui disaient (il y avait un incendie en pleine ligne) "si ils nous disent qu'il y en a encore pour une heure on va au restaurant du bled" okok Modifié 19 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Je suis en plein bac!!! quand je l'aurais on va tous chez un pote pour faire la fête!! Ptite mouss msieur @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 ohhhh, la caf'teuse! (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça...) C'est pas bien quand même..... Pouquoi tu en fait partie? ja'i pas sité de noms ni de villes que je sache! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés