Léman-Express Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 (modifié) Salut , Une new ou bof : Berlusconi sera poursuivi judiciairement pour fraude fiscale : Etant plus protégé par son mandat et ses loi d'auto amnistie ayant effacé quelques uns de ses forfaits , il est poursuivi pour une affaire antérieure à sa vie politique . Pour trafic et abus de droits de diffusion de films et d'émission , avec détournement via des sociétés écran de 1990 à 1996 , il risque une peine de prison allant de 4 à 12 ans . Le parquet de Milan a demandé un renvoi de l'affaire au tribunal pour le 21 11 2006 . Le cavaliéré doit sans doute penser : " encore un coup des juges gauchistes! " . Le bar de la rotonde fait également office de Figaro ou de Libération je sors...... okok Modifié 8 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Le bar de la rotonde fait également office de Figaro ou de Libération je sors...... Salut , Peut étre ouvrir un sujet à part . Hello ! Suite aux mégas hors sujets auxquelles nous avons assisté dans plusieurs sujets de la rotonde (dont MON magnifique sujet sur les recettes faciles squatté par les chtis ! ) j'ai pensé qu'un sujet dédié au "blabla" dans toute sa splendeur, c'est à dire niveau 0 sur l'echelle du forum ferroviaire -bien que cela ne soit pas péjoratif, pouvait trouver sa place ici-même. Vous pouvez donc écrire ici même tout ce qui vous passe par la tête, et qui ne mérite pas forcément l'ouverture d'un sujet dans la rotonde. En espérant que ce lieu de perdition puisse vous défouler et vous faire perdre l'envie de "freeposter" dans les autres sujets (dont MON magnifique sujet sur les recettes) Le plus dur, ça va etre d'inaugurer ce bar... Bon, je paye ma tournée à tous les cheminots du forum... Heu, virtuelle, la tournée, hein je vous ai parlé de MON magnifique sujet sur les recettes, au fait ? Salut , Voilà le "statut" du bar de la rotonde . mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Voilà le "statut" du bar de la rotonde . J'avais pas vu c'est vrai qu'on sait pas trop où poster les trucs qui sont pas trop en rapport avec le chemin de fer okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Une des préfèrées de mon ancien prof : "le chef de l'ENA raffole du porto" ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Pas mal, hein !!! lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Un grand café avec option pain au chocolat! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Salut , Dites le avec des fleurs Le groupe Américain FTD va absorber son homologue et néanmoins concurent Britannique Interflora ; en économie toujours plus haut et plus grand Quid , des petits fleuristes , s'il en reste encore nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 un Ricard en terrasse ! ça fera plaisir à pepe ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 (modifié) un Ricard en terrasse ! Eh oui, "les cheminots qui veulent avoir tout leur esprit ont immédiatement adopté Ricard!!" bigbisous Modifié 9 juillet 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Pour moi un cocasky....ça fait longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 suffit de cliquer sur le doigt: C'est par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 (modifié) Eh oui, "les cheminots qui veulent avoir tout leur esprit ont immédiatement adopté Ricard!!" Tu parle des chef qui "boire" le ricard avec leurs mécannos?? dans le nord c'est plutôt picon bière! suffit de cliquer sur le doigt: C'est par ici! helpsoso Modifié 9 juillet 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 (modifié) Tu parle des chef qui "boire" le ricard avec leurs mécannos?? C'est par rapport à ça: Pour Laelia et Françoué, une petite contrepèterie toute en finesse et en faits historiques : "Le plan de Gaulle déchire le coeur de Massue" Modifié 9 juillet 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Pour Laelia et Françoué, une petite contrepèterie toute en finesse et en faits historiques : "Le plan de Gaulle déchire le coeur de Massue" Un ptit pour la route, tout simple; "Le professeur vante la constitution"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 La France a perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sera un coup de déprime pour moi!!!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 La France a perdu!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sera un coup de déprime pour moi!!!!! @+ Ferro mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Fait attention j'ai des origines siciliennes donc je sais de quoi je parle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 euh, je crois que les ferrovie dello stato embauchent... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 euh, je crois que les ferrovie dello stato embauchent... Au moins un avantage: les ferrovie dello stato vont peut-être améliorer leur qualité parce que les trains, perso !!!! Enfin bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Au moins un avantage: les ferrovie dello stato vont peut-être améliorer leur qualité parce que les trains, perso !!!! Enfin bon!!! Ce sont les plus fort, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Ce sont les plus fort, na! En simulation comme les portugais lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 En simulation comme les portugais Ils sont quand même champion du monde! Bon, c'est vrai que c'était facile pour eux! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Ils sont quand même champion du monde! Bon, c'est vrai que c'était facile pour eux! AAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!!!!! Enfin tu assumes lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 AAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!!!!! Enfin tu assumes Voilà, complétement! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Un ptit pour la route, tout simple; "Le professeur vante la constitution"! j'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés