laelia Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 j'adore!! Oui, hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 Et si tu savais tout ce que les gars du PRS m'ont fait comme blagues que j'ai mis des mois à comprendre...une vraie gourde! C'est fini je cherche plus à comprendre, (au risque de me faire passer pour un con) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 C'est fini je cherche plus à comprendre, (au risque de me faire passer pour un con) @+ Rassures toi ,t'es pas le seul..... j'en connais qu'une " Il fait beau et chaud!!!!!" Et j'ai mis du temps à la piger .... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 juillet 2006 Partager Publication: 13 juillet 2006 Voici une phrase qui n'est pas une contrepèterie: "Tu l'as trop écrasé César ce Port Salut" mais elle a quelque chose de spécial, devinez quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Voici une phrase qui n'est pas une contrepèterie: "Tu l'as trop écrasé César ce Port Salut" mais elle a quelque chose de spécial, devinez quoi... c'est un palindrome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Voici une phrase qui n'est pas une contrepèterie: "Tu l'as trop écrasé César ce Port Salut" mais elle a quelque chose de spécial, devinez quoi... c'est un palindrome: Trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 c'est un palindrome: Rhooo, tu le connaissais déja? J'avais mis bien du temps à la trouver celle là.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Un p'tit café et hop en voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 juillet 2006 Partager Publication: 18 juillet 2006 Salut , Waouu , planquez vous il y a trois modérateurs , on va pas pouvoir mettre la zone sur le forum ce soir koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 juillet 2006 Partager Publication: 18 juillet 2006 Salut , Merci Yaya koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 juillet 2006 Partager Publication: 18 juillet 2006 Salut , Réchauffement et déréglement climatique dans toute sa splendeur : dans le massif de L'Eiger en Suisse le glacier et les tonnes de roches l'accompagnant se déplacent et se dilatent à la hauteur de 12 à 15 cm par jour ; on craint à force une rupture compléte d'une partie du glacier et de tonnes de roches , mais dans l'attente aucune mesure n'est encore prise face à ce risque "naturel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 juillet 2006 Partager Publication: 18 juillet 2006 Salut , Réchauffement et déréglement climatique dans toute sa splendeur C'est pas grave...jamais de glaçon dans la bière! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 juillet 2006 Partager Publication: 18 juillet 2006 C'est pas grave...jamais de glaçon dans la bière! MMMMMmmmhhhh on en reparlera le 22!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 juillet 2006 Partager Publication: 18 juillet 2006 MMMMMmmmhhhh on en reparlera le 22!!! On peut en parler ...mais pas de glace dans le diabolo houblon! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 juillet 2006 Partager Publication: 18 juillet 2006 On peut en parler ...mais pas de glace dans le diabolo houblon! Avec mes origines germaniques je ne vais quand même pas voir quelqu'un qui va mettre des glaçons dans un thé au houblon. Et pourtant j'en déjà vu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 juillet 2006 Partager Publication: 18 juillet 2006 Avec mes origines germaniques je ne vais quand même pas voir quelqu'un qui va mettre des glaçons dans un thé au houblon. Et pourtant j'en déjà vu!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Salut , Dans la série en Massey Ferguson je ne reconnais plus personne, et montrez-moi l'exemple : Un homme de 83 ans a été intercepté au volant de son tracteur sur l'autoroute A 12 en direction de Vevey , et toujours en Suisse le responsable de la police du canton de Vaud s'est fait flasher sur l'autoroute A 1 à 217 km/h , les radars avaient été déplacés . pour les deux : mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Ce midi, en terrasse avec un' pinte! un régal! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Tout à l'heure, en terrasse, un Perrier-Rondelle de citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 juillet 2006 Partager Publication: 22 juillet 2006 (modifié) Salut , Aprés les pits ( avec des accidents souvent dramatiques hélas ) , les crocodiles : Avec groupe de colo en visite dans un vivarium , un enfant voulant prendre des photos a pris du recul en s'appuyant sur la porte de la cage des sauriens , mais la serrure ayant laché il se retrouva dans leur bain . Secouru rapidement , le minot s'en est tiré avec une vingtaine de points de suture dans la partie la plus sensible pour s'assoir . Modifié 22 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 juillet 2006 Partager Publication: 22 juillet 2006 un p'tit érrier avec sirop de citron....ça fait du bien après un bon repas ..... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 (modifié) Salut , Dans la série la bêtise est partout : La classe d'une instutrice ayant chanté à l'occasion de son départ en retraite " Adieu monsieur le professeur ", mais en présence de quelqu'un de la SACEM . Cette personne ayant relevé "l'affaire" , l'école devait payer une amende de 75 euros . Ce cas parvenu aux oreilles de Hugues Auffrey , il paya lui même l'amende à propos de son propre texte . Bravo Hugues okok Modifié 23 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 (modifié) Salut , Donne moi ta montre , et je te dirai l'heure : Le musée des Monts ( Le Locle , Suisse ) a été cambriolé l'autre nuit derniére . Dans ce musée de l'horlogerie , les malfrats ne s'en sont pris uniquement aux montres de grandes marques Suisses de la collection moderne : ils ont été retenus par la grille et les vitres blindées pour les montres anciennes . Alertée rapidement ,( en temps et en heure ) la police a récupé les voleurs et leur butin d'une trentaine de montres évaluées tout de même pour la modique somme de 100 000 FS . Modifié 24 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 (modifié) Rassures toi ,t'es pas le seul..... j'en connais qu'une " Il fait beau et chaud!!!!!" Et j'ai mis du temps à la piger .... Ben je te comprens car il peut faire beau et froid! Ioda : "dehors" ! Modifié 24 juillet 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 août 2006 Partager Publication: 7 août 2006 Salut , Demain : bonne fête , un petit Glen s'impose ( avec modération ) revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés