Invité _ Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 krisamv tu suis oror à la trace je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 krisamv tu suis oror à la trace je vois Je m'appelle Kris Heaulme ha haaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Qui n'a pas encore vu le blog d'oror ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Comme un chien chien, petit caniche peluche pour vieux! :Smiley_58: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 (modifié) Qui n'a pas encore vu le blog d'oror ??? Qu'est-ce qui t'arrives tu cherches la bagare.??? :Smiley_58: Modifié 25 octobre 2005 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Moi j'ai vu le blog d'Ororboss, elle m'emoustille grave en Ouef de Pâques lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 on serait pas mieux sur le chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Ouais allez, sur le tchat miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 Moi j'ai vu le blog d'Ororboss, elle m'emoustille grave en Ouef de Pâques Oh ca va hein! Qui n'a jamais fait ca??? Plein de monde??? Ok... :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2005 Partager Publication: 25 octobre 2005 on serait pas mieux sur le chat ? Sur le chat??? T'es vraiment trop bizarre toi... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 27 octobre 2005 Partager Publication: 27 octobre 2005 Salut ! Une bière pour moi merci ! Tiens pour info, je pars à Amsterdam avec des potes ce WE... Va falloir faire attention aux coffee shop des fois que la sncf se rappelle mon adresse ! C'est pas que j'ai envie de fumer (au contraire j'aime pas ça) mais un aquarium est si vite arrivé... C'est pas grave, je me vengerais sur la bière et les filles du quartier rouge ! Notez qu'il s'agit d'une plaisanterie (pour les filles du quartier rouge tout du moins) ! Je ne voudrais pas qu'on pense de moi que j'encourage la prostitution. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Un p'tit café pour moi ce matin ! durdur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 je veux bien a café aussi , je suis completement dans le paté ce matin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 je veux bien a café aussi , je suis completement dans le paté ce matin lol Tiens, deux cafés garçon, SVP ! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Onze heures moins le quart, l'heure du Ricard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Onze heures moins le quart, l'heure du Ricard!!!! Nan, onze heure moins dix, l'heure du pastis (, pas bon l'anïs) cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 18h57, l'heure de l'anisette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Ah non pardon, décalage horaire de SDZ, il était 53, l'heure du coca !!! Je sors ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Allez, 57, c'est l'heure de l'anisette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Question à la con et qui sert à rien: Durée de la journée de travail la plus courte que vous ayez effectué ? Journée de Roulement ou Fac, mais journée Officielle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Question à la con et qui sert à rien: Durée de la journée de travail la plus courte que vous ayez effectué ? Journée de Roulement ou Fac, mais journée Officielle.... 15 minutes comande a 9 h pour la visite medicale ,sorti a 9h 15 du cabinet medical officiellement ce sont des journees 8-12/13 -16h43 mais on ne vient que chez le medecin ( et c etait fin annees 80 ,maintenant c est plus long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 15 minutes comande a 9 h pour la visite medicale ,sorti a 9h 15 du cabinet medical officiellement ce sont des journees 8-12/13 -16h43 mais on ne vient que chez le medecin ( et c etait fin annees 80 ,maintenant c est plus long ) Ha ben non, ça ne compte pas pour 15 min, puisqu'officiellement c'est 8-12/13 -16h43.... Ben ouais, parcequ'un jour je suis arrivé au dépot: "train supprimé tu peux rentrer chez toi", je suis resté 10 min... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Ha ben non, ça ne compte pas pour 15 min, puisqu'officiellement c'est 8-12/13 -16h43.... Ben ouais, parcequ'un jour je suis arrivé au dépot: "train supprimé tu peux rentrer chez toi", je suis resté 10 min... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Moi c'était 0 minute Juste avant de changer de filière, mon chef m'a noté présent sur une journée alors que je n'etais pas sur le lieu de travail mais à la maison. Il m'a en quelques sortes offert la journée. Je le vois encore regulièrement au dépot et nous nous echangeons regulièrement des mails. Qui dis mieux @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Moi c'était 0 minute Juste avant de changer de filière, mon chef m'a noté présent sur une journée alors que je n'etais pas sur le lieu de travail mais à la maison. Il m'a en quelques sortes offert la journée. Je le vois encore regulièrement au dépot et nous nous echangeons regulièrement des mails. Qui dis mieux @+ Marc C'est pareil, tu as fait 0 min de travail, mais elle était graphiquée comment la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés