BB4100 Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 La pensée du jour: "Mieux vaut un bar du coin qu'un saumon de l'Arctique"... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 Super l'image! Oh ....t'inquiète j'en ai bu une pour toi.... Dis donc toi hein?? Il faut en boire combien à ta santé??? :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 Dis donc toi hein?? Il faut en boire combien à ta santé??? Et une Leffe avec un collègue et une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 septembre 2006 Partager Publication: 8 septembre 2006 Vous savez ce que répond un belge quand un anglais lui demande une direction? At Leffe!!!!!! (je suis dehors) @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 (je suis dehors) @+ Ferro Ferro, je confirme......c'est nul lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 Ferro, je confirme......c'est nul Mais c'est bon une tite leffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Un peit chocolat par ce beau matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 (modifié) Un peit chocolat par ce beau matin! Ah ben non c'est l'heure de l'apéral! D'ailleurs on parlait de Leffe.... lotrela Modifié 10 septembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Ah ben non c'est l'heure de l'apéral! Un Apéroboss mamoizel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Un Apéroboss mamoizel? Merci la Leffe a fait pschit! Tu m'accompagnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Merci la Leffe a fait pschit! Tu m'accompagnes? A ta santé et tes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 A ta santé et tes... Idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Ah ben non c'est l'heure de l'apéral! D'ailleurs on parlait de Leffe.... Ah ben apéro pour vous, je me lève donc Laffe à cette heure c'est sans moi koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Ah ben apéro pour vous, je me lève donc Laffe à cette heure c'est sans moi Ptite joueuse!!! Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Ptite joueuse!!! Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. L'apéro de hier soir m'a suffi je dois avouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 Apéro du jour apéro toujours!!! Qui parle de Leffe ici que j'arriiiiiiiiiiiiiiivveeee!!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 (modifié) Nous rappelons que les femmes enceintes ne doivent pas boire: Mais après... bigbisous Modifié 13 septembre 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Nous rappelons que les femmes enceintes ne doivent pas boire: Mais après... mouais, la bière c'est pas très efficace pour l'allaitement. En revanche le champagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Salut , Surpris par une pratrouille de police , l'automobiliste zigzagait fortement à 110 km/h sur l'autoroute : il soignait ses plaies sur ses mains , en tenant le volant avec ses genoux . Quelque chose me dit , qu'en plus d'une amende il risquait d'autres plaies voire plus lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 A ta santé et tes... Salut , A propos de biére , défendons la ....... http://bravepatrie.com/Gravement-menacee-notre-industrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Salut , A propos de biére , défendons la ....... http://bravepatrie.com/Gravement-menacee-notre-industrie ok, je la défend! puis en plus .......pour une fois que je fais du sport je vais pas me priver, aller la bière du sportif s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 Salut , Le sport et la clope ne font pas bon ménage , surtout si comme en Suisse les épreuves sont sponsorisées souvent par des groupes cigarettiers . Ce constat établi , les autorités fédérales ont établi un nouveau réglement : en plus de remporter les épreuves sportives ( de avril à août ) les partcipants le faisant sans tabac pouvaient remporter des primes allant jusqu'à 10000 FS pour un pactole de 100 000 FS distribué au total . Des controles anti dopage , pardon anti tabac , pouvant étre effectués pour detecter la trace du produit ( dommage pour ceux fréquentant des bars enfumés sans fumer ) Alors , une petite tige avant le 100 m okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 café Aspirine! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 café Aspirine! C'est pas génial l'aspirine dans le café.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 café Aspirine! Soirée difficile? Remarque moi café aussi, aspirine non ça va, couchée tard, réveillée tot, donc tete dans le c... (quelle souplesse!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés