zoreglube Publication: 19 septembre 2006 Partager Publication: 19 septembre 2006 (modifié) Salut , A propos de bière : Avec une progression de 25,6% en benéfice net ( 435 million d'euros ) et de même pour le chiffre d'affaires ( + 11,6%) pour un montant de 5.74 million d'euros , une grande marque bière basée au Pays Bas procéde à une série de restructurations afin de supprimer de 30 à 70 emplois suivant les sites . A force de virer les prolo dans toutes entreprises et partout , qui va pouvoir s'acheter et consommer de la beer* *avec modération ( forcée ) . Modifié 19 septembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 (modifié) Garçon, un café bien serré (mais pas trop non plus, il ne faudrait pas l'étouffer) Modifié 25 septembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 septembre 2006 Partager Publication: 26 septembre 2006 (modifié) Salut , Les grandes nouvelles du front : Paris Hilton a été mordue par son kinkajou Pauvre béte mais c'est horriibleeeeeeeeeeee Modifié 26 septembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Chocolat, café, croissant, pain au chocolat!!! Petit dejeuner au top okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 septembre 2006 Partager Publication: 27 septembre 2006 Café et nutela pour moi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Un bon thé bien réconfortant et un moment de calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Un bon thé bien réconfortant et un moment de calme. C'est fini le calme, hein! :ohmy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 C'est fini le calme, hein! Non, tant que mes enfants sont au parc, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Non, tant que mes enfants sont au parc, ça va ah oui...alors profite en bien! Un p'tit café! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 octobre 2006 Partager Publication: 2 octobre 2006 Minute culturelle au milieu de cette dépravation organisée ( ) Savez vous qu'en amont de Lyon, le Rhône s'écrit "Rhône", mais en aval ça s'écrit "Rône"... Eh oui, car le Rhône à Lyon Perrache!!! > > > > > > (le Rhône, à Lyon, perd H ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 2 octobre 2006 Partager Publication: 2 octobre 2006 Gamin...... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Thé, café, guronzan! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 un petit thé vert ! avec un peu de miel cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 un petit thé vert ! avec un peu de miel C'est le reste de Williamine qui te fais boire du thé ??? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 C'est le reste de Williamine qui te fais boire du thé ??? attaque basse, mesquine, totalement gratuite et vraie pour moi ce sera 3 cafés minimum à l'embauche demain matin !!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 C'est le reste de Williamine qui te fais boire du thé ??? vu le peu que vous m'avez laissé, je risque pas le coma éthylique ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 vu le peu que vous m'avez laissé, je risque pas le coma éthylique ! Comme si on allait te plaindre mon pauvre, je n'y étais pas mais à mon avis la cave doit être bien remplie mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 Comme si on allait te plaindre mon pauvre, je n'y étais pas mais à mon avis la cave doit être bien remplie rends toi compte, à son age! Heureusment qu'elles ont pensé à prendre soin de lui Connaissant Ioda, elle n'a pas du se priver vas y Ioda: TAPE, tu peux! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 octobre 2006 Partager Publication: 5 octobre 2006 rends toi compte, à son age! Heureusment qu'elles ont pensé à prendre soin de lui Connaissant Ioda, elle n'a pas du se priver vas y Ioda: TAPE, tu peux! Ah bon? Ils sont où tes bleus? @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 rends toi compte, à son age! Heureusment qu'elles ont pensé à prendre soin de lui Connaissant Ioda, elle n'a pas du se priver vas y Ioda: TAPE, tu peux! ah bah ouais, on a pas oublié de lui remplir son verre.... dès qu'il ralait nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 ah bah ouais, on a pas oublié de lui remplir son verre.... dès qu'il ralait Donc dès qu'il ouvrait la bouche ??? (Ah non ca c'est moi! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Café yolait pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Café yolait pour moi! Thé Earl Grey pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 (modifié) Hier soir cocktail "maison" dans une pizzeria: mure, citron, vodka, rhum... Très sympathique! Mais pour l'instant un grand verre d'eau me suffira! koiquesse Modifié 7 octobre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Donc dès qu'il ouvrait la bouche ??? (Ah non ca c'est moi! ) t'es en période mouton ? (blague idiote, inutile et meme pas compréhensible par tout le monde) cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés