Invité TRAM21 Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 t'es en période mouton ? (blague idiote, inutile et meme pas compréhensible par tout le monde) ce serait pas de la tramisation, ça ? dommage, on t'aimait bien... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 t'es en période mouton ? (blague idiote, inutile et meme pas compréhensible par tout le monde) Exact! Mais je râle tout le temps de toutes façons! Tram: on t'a pas sonné! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Exact! Mais je râle tout le temps de toutes façons! Tram: on t'a pas sonné! Moi j'ai rien dit, hein! Mimic aime le rouge....[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Moi j'ai rien dit, hein! Mimic aime le rouge....[/i] Je compte les moutons... Coucou toi! Après le gin-gini (excellent!) d'hier soir (et la vodka pomme, avec modération), je vais me faire un ptit café! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 une bonne petite soupe bien chaude, histoire de me réchauffer après ma virée en bécane cet aprème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 une bonne petite soupe bien chaude, histoire de me réchauffer après ma virée en bécane cet aprème ! Pas mieux: soupe à la courgette et vache qui rit... Hummmmm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 (modifié) Vive la soupe de légumes!!! Poireaux, carottes, navets, pommes de terre, céleri et aussi de la saucisse pour le gout Le matériel Après: lotrela Modifié 8 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Vive la soupe de légumes!!! Poireaux, carottes, navets, pommes de terre, céleri et aussi de la saucisse pour le gout Les légumes que tu mets, surtout s'ils sont de Bigorre ( Brosse à reluire!!! ), n'ont pas vraiment besoin de saucisse ( même de Toulouse ) comme accompagnement !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Vive la soupe de légumes!!! Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne envie ton truc. T'a la recette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Après: bah dis donc, t'as du vachement picoler pour réussir à rendre tout ça, la soirée a du etre mythique okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 bah dis donc, t'as du vachement picoler pour réussir à rendre tout ça, la soirée a du etre mythique okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Les légumes que tu mets, surtout s'ils sont de Bigorre ( Brosse à reluire!!! ), n'ont pas vraiment besoin de saucisse ( même de Toulouse ) comme accompagnement !!! Je ne suis pas bigourdan, mais commingeois, enfin, c'est pas loin... Ferrolex: Pour faire une soupe de légumes pour 8 personnes: tu prends une cocotte minute de 6l tu mets 4 pommes de terre moyennes coupées en petits cubes 6 carottes en rondelles 1 gros poireau bien coupé pour éviter les fils 1 navet en cubes 1 branche de céleri où il faut couper les fils aussi de la citrouille ou autre cucurbitacé quand c'est la saison en option: des tomates des feuilles et queues de radis des petits pois des fêves des haricots de toutes sortes et tous les végétaux comestibles un morceau de jambon une saucisse un os à moelle Tu mets de l'eau dans ta cocotte sans dépasser la première rangée de rivets (sinon la pression est trop forte et tu risque de replatrer ta cuisine) et tu mets ça sur le feu Quand la soupape tourne vite, tu coupes le gaz et tu laisse la pression descendre. Après, selon tes goûts tu peux manger en morceaux ou mixer. A déguster avec de la crême fraiche, des croutons, du gruyère rapé... Bon appétit okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Merci BB, Mais c'était surtout la saucisse qui m'intéressait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Merci BB, Mais c'était surtout la saucisse qui m'intéressait. A propos de la saucisse, je me demandais ce que tu voulais faire avec.....Ah non, laisse, je ne préfère pas le savoir cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Ah, Ferrolex préfère la saucisse? Du thé, de l'ananas et du fromage..j'ai une faim de louve ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Tiens, je vais me faire une tartine de nut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 A propos de la saucisse, je me demandais ce que tu voulais faire avec.....Ah non, laisse, je ne préfère pas le savoir Pour le RH! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Pour le RH! Il va être content de lire ça bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Salut , Pique nique traditionnel et annuel familial : J'ai sévi avec le punch ananas , samedi soir ( mais pas eu assez ) Dimanche midi trés soft : pour rentrer tous chez soi sans danger , mais compensé par une bonne bouffe avant l'au revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Il va être content de lire ça Désolée c'est moi est ma soeur on c'est tappé un délire j'ai pas pu m'en empêcher... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 A propos de la saucisse, je me demandais ce que tu voulais faire avec.....Ah non, laisse, je ne préfère pas le savoir Au moins on a un point commun tous les deux: On est radin (sur les légumes) Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Désolée c'est moi est ma soeur on c'est tappé un délire j'ai pas pu m'en empêcher... j'savais que tu fantasmais sur les sybics mais pas sur les grosses saucisses.... (nekro va se coucher, il est tard et elle commence à dire des conneries plus grosses qu'elle (pourtant c'est dur: n'y voir aucune relation avec la sauc... euh ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 j'savais que tu fantasmais sur les sybics mais pas sur les grosses saucisses.... (nekro va se coucher, il est tard et elle commence à dire des conneries plus grosses qu'elle (pourtant c'est dur: n'y voir aucune relation avec la sauc... euh ) ) Aller courage va! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Un café avec du chocolat pour faire passer le repas lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 (modifié) Salut , Aprés les coureurs cyclistes , les bovidés , ah les vaches Un trafic d'anabolisants lié à la mafia , a été démantelé en Italie . Ces produits devaient augmenter artificiellement la production de lait des vaches . Les substances ont été saisies car pouvant étre trés dangereuses pour la santé des animaux puis des consommateurs de Mozarella . L'histoire ne dit pas si les vaches pouvaient courir le 100 m en 9'75" . Modifié 10 octobre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés