francoué Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Salut , Aprés les coureurs cyclistes , les bovidés , ah les vaches Un trafic d'anabolisants lié à la mafia , a été démantelé en Italie . Ces produits devaient augmenter artificiellement la production de lait des vaches . L'histoire ne dit pas si les vaches pouvaient courir le 100 m en 9'75" . C'est pour augmenter la quantite de lait, pas pour courir. P'tet 100L en 10secondes. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 L'histoire ne dit pas si les vaches pouvaient courir le 100 m en 9'75" . Ah voilà, je comprends mieux le sens de cette photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 Un grand bol de thé pour faire passer ... saleté de rhume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 Là tout de suite... Gin-Gini! Avec modération bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 octobre 2006 Partager Publication: 15 octobre 2006 Un bon thé bien chaud en rentrant du marché, des groseilles et des gaufrettes au chocolat...miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 octobre 2006 Partager Publication: 15 octobre 2006 Des châtaignes au coin de le cheminée, avec un verre de cidre brut et le crépitement du feu. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 octobre 2006 Partager Publication: 15 octobre 2006 une Tourtel (pour aydeg) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 octobre 2006 Partager Publication: 15 octobre 2006 une Tourtel (pour aydeg) J'aime autant prendre un coca... Tchin, tram....A la tienne, une bonne, heureuse et très longue retraite! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 Des châtaignes au coin de le cheminée, avec un verre de cidre brut et le crépitement du feu. et le monde s'arrête. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Je ne résiste pas à la tentation de poster cette blague trouvée sur LWDR: Un candidat à la conduite se présente devant la psychologue SNCF : La psychologue : -J'ai trois oiseaux suspendus sur une caténaire 1.5 kV, un chasseur tire sur l'un des oiseaux, combien reste-t-il d'oiseaux ? -Ben deux répond le jeune mécano tout intimidé. -Eh bien non ! Il n'y en a plus, car les autres ont été effrayés par le bruit du fusil, mais j'aime bien votre état d'esprit. Le futur mécano dit ensuite: -A mon tour, j'ai trois femmes ACT au dépôt en train de se rafraîchir avec une glace. Y'en a une qui la suce, une qui la lèche et une qui la mord, laquelle est mariée ? -Celle qui la suce, répond la psychologue, l'air sûre d'elle ! -Eh bien non ! C'est celle qui a l'alliance, mais j'aime bien votre état d'esprit certains doivent la connaitre. Il y en a aussi plein d'autres sur ce site okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 J'ai un collègue qui m'a raconté un jour son recrutement, la psychologue lui dit : P : Est-ce que vos parents ont toujours des rapports sexuels? L : Bah......Euh......déjà au moins 4 fois puisque j'ai 3 frêres et soeurs. mdrmdr Un chocolat s'il vous plait. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Après un thé indien délicieux, Cuba libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Par temps de froid, un thermos de "viandox-alphabet" on the loc ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 (modifié) Salut , Une usine explosive : une importante explosion vient de se produire à la SSE de Gamsen ( Suisse canton du Valais ) , mais sans causer de bléssés contrairement aux autres sinistres de 2001 , 1984 et 1956 . Cette usine reconvertie pourtant pour la production de chimie fine à l'attention de l'industrie pharmaceutique ; son stock de 120 kg d'un produit dérivé est parti en feu d'artifice ! Malchance ou fatalité ... Modifié 21 octobre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 (modifié) Salut , INFECT ET LAMENTABLE : Un sirop de contrebande destiné à soigner la toux , vient de faire 28 morts et 76 victimes dans un état plus ou moins grave , au Panama . Cette "potion", consommée parmi les Panaméens les plus pauvres n'ayant pas les moyens de s'acheter le médicament officiel , contient un produit chimique dangereux habituellement utilisé pour les circuits de refroidissement . revoltages Modifié 22 octobre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Café, expresso et sans suc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Arrête tu me donnes envie. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 c'est moi qui ai fait le cafe au boulot pourquoi ils rajoutent de l'eau les collegues mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 c'est moi qui ai fait le cafe au boulot pourquoi ils rajoutent de l'eau les collegues Je connais..le même problème... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 c'est moi qui ai fait le cafe au boulot pourquoi ils rajoutent de l'eau les collegues cartonrouge ah bah finallement tu t'es decidé !!! et bonne nouvelle j'étais pas avec toi lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 c'est moi qui ai fait le cafe au boulot pourquoi ils rajoutent de l'eau les collegues C'est parce qu'ils veulent se réveiller mais pas de trop mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 J'y prendrais bien une tartiflette avec de l'apremont puis un génépy ou une chartreuse pour faire passer tout ça lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 (modifié) Salut , Des bouteilles d' un grand chateau du Sauternes annoncées à 300 euros lors d'une foire au vin d'un grand magasin . Il parait que c'était pas cher pour ce produit , mais le challenge était de trouver les bouteilles , vu que la dotation était de 24 bouteilles pour toute la France Et puis à mon goût perso le Sauternes ........ Donc pour arroser les vacances , un exellent cru de vin doux de SAINTE-CROIX-DU-MONT . Flacon des vignobles de M Michel Méric et Fils à 33410 Sainte Croix du Mont un régal Modifié 26 octobre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Saint Emilion ce soir....c'est notre anniversaire de mariage. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés