cyclodocus Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Saint Emilion ce soir....c'est notre anniversaire de mariage. voila qui va te remonter le moral sinon faut te pauser des questions mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Saint Emilion ce soir....c'est notre anniversaire de mariage. J'espère que vous avez passé une bonne soirée. Alors je prendrai... Coktail à base de Gin... Nan, un jus d'orange! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 (modifié) Excellente soirée en effet, accompagnée d'un excellent vin...et préparée par un excellent chéri :Smiley_01: Modifié 29 octobre 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Excellente soirée en effet, accompagnée d'un excellent vin...et préparée par un excellent chéri Alors ça c'est super! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Excellente soirée en effet, accompagnée d'un excellent vin...et préparée par un excellent chéri lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Sur ce, une Cantèrebrô (hoho) est la bienvenue :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Heu... Jurançon, champagne, vin de l'étoile, Edelzwiker, Genepy, triple Leffe... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Heu... Jurançon, champagne, vin de l'étoile, Edelzwiker, Genepy, triple Leffe... et un efferalgan le lendemain matin... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 et un efferalgan le lendemain matin... un café salé c'est bien plus efficace, bien plus rapide et surtout...... ça ne coute rien à la sécu beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Ca marche vraiment le café salé ?? J'ai jamais essayer mais il faudrait que je me lance parce que le Doliprane à force ça coûte plus cher que la boisson revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Ca marche vraiment le café salé ?? J'ai jamais essayer mais il faudrait que je me lance parce que le Doliprane à force ça coûte plus cher que la boisson Ca fait ce qu'on peut appeler communément le nettoyage par le vide. Après, tu as le gosier tout propre, y'a plus qu'a reremplir mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 un café salé c'est bien plus efficace, bien plus rapide et surtout...... ça ne coute rien à la sécu le café! Alors salé n'en parlons pas! Et l'efferalgan c'est pas remboursé il me semble si c'est sans ordonnance ... Dis moi tu as l'air de t'y connaitre en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 En même temps un tube d'efferalgan 1mG coûte 1€81...alors passer voir le médecin pour un tube, c'est nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 POUR CYCLODOCUS -> En même temps un tube d'efferalgan 1mG coûte 1€81...alors passer voir le médecin pour un tube, c'est nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Zavez tout faux ! je ne parle pas par expérience vécue (je suis sobre, moi , jamais d'alcool ) mais par expérience vécue (j'ai eu des copains qui le sont beaucoup moins ) le vin non, l'eau ferrugineuse, oui (revisez vos classiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Après une séance où je me suis retrouvée transformée en grosse bougie violette, un bon thé réconfortant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Après une séance où je me suis retrouvée transformée en grosse bougie violette, un bon thé réconfortant! on vire dans le X Une bougie verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent : Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ça fera un escargot Tout chaud. Je la mets dans un tiroir, Ell' me dit :"Il fait trop noir" Je la mets dans mon chapeau, Ell' me dit :" Il fait trop chaud" Je la mets dans ma culotte, Elle me fait trois petites notes (aie aie aie !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 on vire dans le X Une bougie verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent : Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ça fera un escargot Tout chaud. Je la mets dans un tiroir, Ell' me dit :"Il fait trop noir" Je la mets dans mon chapeau, Ell' me dit :" Il fait trop chaud" Je la mets dans ma culotte, Elle me fait trois petites notes (aie aie aie !!) y'avait rien de X d'ailleurs, Z peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Aller, une leffe et un croque.....sur l'pouce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Le Cosmopolitan, c'est bon! Le pinot c'est sympa aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Heu, bonsoir, Poire William pour moi Merci ! Et puis un ptit verre de Sauterne, avec un ptit de ratafia ! Remerci ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Heu, bonsoir, Poire William pour moi Merci ! Et puis un ptit verre de Sauterne, avec un ptit de ratafia ! Remerci ! Ben Dans cet ordre? ..... Sauvage!!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Dans cet ordre? ..... Sauvage!!!! Non les 3 ensemble! Moi j'hésite à me faire un Gin Gini, car je suis seule alors c'est moyen... Si y'a quelqu'un pour m'accompagner! :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 4 novembre 2006 Partager Publication: 4 novembre 2006 Dans cet ordre? ..... Sauvage!!!! Hein ??? Tu connais les lyonnais ??? L'ordre ça n'existe pas chez eux, et comme dis Aurore, tout mélangé, ça fait un bon coktail détonnant Allez, aujourd'hui, ça sera 1664 Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 novembre 2006 Partager Publication: 4 novembre 2006 T'as pas honte à ton âge (humour) ! En tout cas pour faire mécano faudra laisser tout çà et passer au thermos de café pour la nuit et de viandox pour les froides journées d'hiver... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés