Orbis Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Wahou la craneuse avec ses idix !!!! MDR La blonde s'est trompée de message !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 MDR La blonde s'est trompée de message !!! Et l'autre blonde a écrit son UP et DOWN dans le mauvais sujet. Les 2 font la paire! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Et l'autre blonde a écrit son UP et DOWN dans le mauvais sujet. Les 2 font la paire! La paire, y'en a pas deux mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Salut , On peut continuer : UP : Orbis le retour mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Salut , Un glaçon ou deux ? : Un bar avec pour théme la glace vient d'ouvrir et il ne sagit pas de cooktails in ice , ni de vitres afin de pouvoir s'admirer , mais d'un établissement contruit EN GLACE . Son architecture inédite a necessité l'emploi de 60 tonnes de glace . Le port du maillot de bain ou d'un short tee shirt est fortement déconseillé , non pas pour des raisons de pudeur mais pour la température ambiante de - 7 à -10° C . Mais on ne parle pas des consignes en cas d'incendie dans ce lieu cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Pffff jsuis trop frileuse moi... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 un petit verre de Monthelie, avec un petit pain aux olives... :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 Un thé des moines pour faire glisser la plaque de chocolat que je viens d'engloutir (après les cocktails vodka et le beaujolais d'hier, je crois que j'en veux à mon foie! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 Je sais poa encore....p't'être une ch'tite Leffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 Je sais poa encore....p't'être une ch'tite Leffe certains leffent tôt... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 Pour finir j'en prend une.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 un petit verre de Monthelie, avec un petit pain aux olives... Il est pas bon ton vin .... pour qu'il te faille des olives pour le faire passer??? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 novembre 2006 Partager Publication: 18 novembre 2006 A 380: retard de livraisons, donc diminution du nombre de sous traintants, délocalisations, prix tirés vers le bas, le projet à été revu à la baisse: lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 (modifié) Salut , Plus fort qu'un film avec 007 ou la guerre froide le retour : Un ancien agent secret Russe est entre la vie et la mort , aprés avoir été la victime d'un empoisonement criminel . Aleksander Livitnenko réfugié à Londres depuis 6 ans et passé à " l'ouest " , figurait sur la liste noire des personnes les plus recherchées par Moscou . Ah le " bon vieux temps " : Modifié 25 novembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Il est pas bon ton vin .... pour qu'il te faille des olives pour le faire passer??? ne blasphème pas, vil pécheur ! repens-toi vite d'avoir dit que le Monthelie n'était pas bon ! il était excellentissime ! et le petit pain aux olives (bio) l'a très bien accompagné ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 ne blasphème pas, vil pécheur ! repens-toi vite d'avoir dit que le Monthelie n'était pas bon ! il était excellentissime ! et le petit pain aux olives (bio) l'a très bien accompagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Ca va pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Ca va pas toi? sisi, juste que ça vaut pas une bonne leffe tout ça pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 ne blasphème pas, vil pécheur ! repens-toi vite d'avoir dit que le Monthelie n'était pas bon ! il était excellentissime ! et le petit pain aux olives (bio) l'a très bien accompagné ! Et si on fouillait encore un petit peu plus.... y aurait pas eu de la crème de cassis...dans le Monthelie... . ( Là çà serait vraiment un crime de lèse majesté!! ). On m'a toujours dit que les vins s'agrémentaient parfaitement avec les produits du terroir...et comme tu dois être une "fine-gueule" bourguignonne...j'en déduit que l'olive pousse en Bourgogne!!! . Je vais quand même tester le cocktail Monthelie- pain aux Olives...j'avoue que je n'y aurai jamais songé auparavant!! Ouvrez le ban!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Et si on fouillait encore un petit peu plus.... y aurait pas eu de la crème de cassis...dans le Monthelie... . ( Là çà serait vraiment un crime de lèse majesté!! ). On m'a toujours dit que les vins s'agrémentaient parfaitement avec les produits du terroir...et comme tu dois être une "fine-gueule" bourguignonne...j'en déduit que l'olive pousse en Bourgogne!!! . Je vais quand même tester le cocktail Monthelie- pain aux Olives...j'avoue que je n'y aurai jamais songé auparavant!! Ouvrez le ban!!! C'est presque inhumain de devoir lire Monthelie/pain au raisin à l'heure de l'apéro... Ca me donne envie d'ouvrir une bouteille de blanc tout ça okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 C'est presque inhumain de devoir lire Monthelie/pain au raisin à l'heure de l'apéro... Ca me donne envie d'ouvrir une bouteille de blanc tout ça Moi c'est fait...!!! un petit Mâcon-Cléssé....sans adjuvant et sans "trompe-palais!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Et une Pelforth à Saint Charles en compagnie de Fabr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Et une Pelforth à Saint Charles en compagnie de Fabr Une quoi..une Pelforth..vous n'auriez pas pu prendre une vraie bière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Une quoi..une Pelforth..vous n'auriez pas pu prendre une vraie bière.... C'était ça ou Heinekein, tu sais, au pays du Ricard, je vais pas être trop regardant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 C'était ça ou Heinekein, tu sais, au pays du Ricard, je vais pas être trop regardant... Ah ouiai, pas facile en effet... Bon, je reviens des 3B, bière scotch...hum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés