francoué Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Ah ouiai, pas facile en effet... Bon, je reviens des 3B, bière scotch...hum! Le scotch, c'est ton pote qui te l'as mis sur le bec pour plus t'entendre, et boire tranquille ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Le scotch, c'est ton pote qui te l'as mis sur le bec pour plus t'entendre, et boire tranquille ? Non, c'est l'ambrée des trois brasseurs.... A consommer avec modération....juste deux verres.... (et ça ne m'empêche pas de parler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 Non, c'est l'ambrée des trois brasseurs.... A consommer avec modération....juste deux verres.... (et ça ne m'empêche pas de parler) [mode scène de ménage on] C'est donc ça ta soirée boulot?? [mode scène de ménage of] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 [mode scène de ménage on] C'est donc ça ta soirée boulot?? [mode scène de ménage of] t'as pas compris: il se dévoue pour améliorer ses relations professionnelles mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 (modifié) [mode scène de ménage on] C'est donc ça ta soirée boulot?? [mode scène de ménage of] [mode scène de ménage on] Le fait de parler ça donne (trop) soif et trop de boulot aussi... Nous n'avons pas eu assez du trajet.... du coup j'y retourne Lundi [mode scène de ménage of] Modifié 22 novembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 Salut , Dans la série en Massey Ferguson je ne reconnais plus personne, et montrez-moi l'exemple : Un homme de 83 ans a été intercepté au volant de son tracteur sur l'autoroute A 12 en direction de Vevey , et toujours en Suisse le responsable de la police du canton de Vaud s'est fait flasher sur l'autoroute A 1 à 217 km/h , les radars avaient été déplacés . pour les deux : Salut , Un peu dans le même style : un travailleur saisonnier agricole a emprunté l'autoroute en contresens , sur quelques hectométres du coté de Délémont ( Canton de Vaud ) . Cette personne s'est trompée d'itinéraire en voulant se rendre à la gare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 Salut , Un peu dans le même style : un travailleur saisonnier agricole a emprunté l'autoroute en contresens , sur quelques hectométres du coté de Délémont ( Canton de Vaud ) . Cette personne s'est trompée d'itinéraire en voulant se rendre à la gare . ya pas à dire mais les GPS sont vraiment pas au point encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 ya pas à dire mais les GPS sont vraiment pas au point encore..... Delémont, ça touche l'Alsace : encore un qui s'est laissé refiler le même GPS qui ne capte pas l'alsacien que coyote okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Un ptit café avec 1/2 sucre et une truffe au chocolat okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Un ptit café avec 1/2 sucre et une truffe au chocolat mangeur de truffe ?? anthropophage ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 mangeur de truffe ?? anthropophage ! :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 anthropophage : qui mange ses semblables (cannibale, quoi !) :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 anthropophage : qui mange ses semblables (cannibale, quoi !) ça je sais, mais je n'ai pas saisi le rapport avec les truffes au chocolat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 je suis désolé pour toi... plus tard, peut-être, tu comprendras le sens profond... :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 je suis désolé pour toi... plus tard, peut-être, tu comprendras le sens profond... Je sais que "truffe" peut être une insulte, pas mal entendue chez des cheminots d'ailleurs. Je pensais que la blague volait plus haut... chuis déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 Je sais que "truffe" peut être une insulte, pas mal entendue chez des cheminots d'ailleurs. Je pensais que la blague volait plus haut... chuis déçu. Fallait pas trop rêver non+... Tu devrais le savoir! :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Salut , Bienvenue au club : le traité concernant l'adhésion de la Bulgarie et de la Roumanie à l' UE vient d'étre ratifié . Il existe donc plus aucune clause qui empéchera ces deux pays de rallier l'Union de l'Europe pour le 1 1 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 Salut , Bienvenue au club : le traité concernant l'adhésion de la Bulgarie et de la Roumanie à l' UE vient d'étre ratifié . Il existe donc plus aucune clause qui empéchera ces deux pays de rallier l'Union de l'Europe pour le 1 1 2007 . Bienvenue à la Roumanie et la Bulgarie Y'a plus qu'à espérer que l'adhésion à l'Europe pourra leur permettre d'aligner leur niveau de vie sur le notre et non pas le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 novembre 2006 Partager Publication: 25 novembre 2006 Salut , Ah la vache ! : Une vache a semé la panique dans la vieille ville Laufon , apeurée elle s'est évadée du cabinet du vétérinaire où elle devait être vaccinée . La bestiole s'est ensuite invitée dans un magasin d'alimentation en causant de gros dégats aux étalages , avant de défoncer la porte en verre d'un salon de coiffure . Aprés un bain de foule où elle a blessé une personne legérement , elle a pu étre maitrisée avec une corde . Cette vache Suisse a pris de l'avance en s'entrainant ainsi , en vue des futurs concours et combats de vache organisés dans ce pays . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 (modifié) Salut , T'as le look ................ Une jeune femme parée d'une coiffure rasta toute fraîche , s'est trouvée victime d'une purge inopinée des toilettes d'un train : sa nouvelle coiffure de plusieurs centaines de francs Suisses a été complétement "relookée" . Les CFF lui ont payé une nouvelle coiffure , mais pour quelle coupe .... ? Modifié 2 décembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Salut , T'as le look ................ Une jeune femme parée d'une coiffure rasta toute fraîche , s'est trouvée victime d'une purge inopinée des toilettes d'un train : sa nouvelle coiffure de plusieurs centaines de francs Suisses a été complétement "relookée" . Les CFF lui ont payé une nouvelle coiffure , mais pour quelle coupe .... ? Ben, une coupe de m.... bien entendu. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 L'ami du petit déjeuné, l'ami ricoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Salut , Allez , au déjeuner : Une petite raclette du Jura : fromagerie de Frasne . Charcuterie d'Auvergne . Chardonnay de l'île de Ré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Salut , Allez , au déjeuner : Une petite raclette du Jura : fromagerie de Frasne . Charcuterie d'Auvergne . Chardonnay de l'île de Ré . hier c'était plutôt fondue ch'ti ! Un régal mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 hier c'était plutôt fondue ch'ti ! Un régal :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés