Audrey Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Mes condoléances à ma bouteille de zubrovska, nous avons passé de si bons moments ensemble... Et une question intrigante: on m'a offert une bouteille de vodka, appelée "corse", avec des idéogrammes chinois comme seule indication de fabrication et là où je suis dubitative, c'est que cette vodka s'est transformée en glaçon dans le congélateur...sinon dans le jus de pomme, elle est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 J'ai connu une polonaise qui en prenait le matin au petit déjeuner (n'est-ce pas Sylvain ?). Tu m'en fileras, le jour où mon cartable sera en rupture de startpilot, histoire de se faire un V200 en CC72000 ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 J'ai connu une polonaise qui en prenait le matin au petit déjeuner (n'est-ce pas Sylvain ?). Tu m'en fileras, le jour où mon cartable sera en rupture de startpilot, histoire de se faire un V200 en CC72000 ! Ibrahima En hiver, par grand froid, ça réchauffe dès le réveil! (c'est quoi du startpilot?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 C'est une petite bouteille d'éther qu'on verse dans le moteur de certaines locomotives diesels pour les aider à démarrer. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 C'est une petite bouteille d'éther qu'on verse dans le moteur de certaines locomotives diesels pour les aider à démarrer. Ibrahima De l'ether? Je croyais que c'était devenu un produit interdit (quelle abbération!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 (modifié) Et ben c'est çà ou le bizarre, parceque sinon le machin, il péte poa ! Surtout avec nos grands froids auvergnats ! Mais comme la commerciale a piraté le tout-venant... Ibrahima Modifié 16 décembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Et ben c'est çà ou le bizarre, parceque sinon le machin, il péte poa ! Surtout avec nos grands froids auvergnats ! Mais comme la commerciale a piraté le tout-venant... Ibrahima Ou la vodka en chinois me fait un effet bizarre, ou je comprends pas tout ce que tu écris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Il y a un clin d'oeil cinématographique dans mon texte (extraits de célèbres dialogues) que BB4100 va se faire un plaisir de t'expliquer parceque je suis sûr qu'il connaît ou si quelqu'un d'autre a reconnu... Faut regarder le cinéma français des années 1960, Audrey ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Il y a un clin d'oeil cinématographique dans mon texte (extraits de célèbres dialogues) que BB4100 va se faire un plaisir de t'expliquer parceque je suis sûr qu'il connaît ou si quelqu'un d'autre a reconnu... Faut regarder le cinéma français des années 1960, Audrey ! Ibrahima Ben, j'aime bien le cinéma des 60's pourtant cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Bon et ben puisque BB4100 n'est poa (clin d'oeil à Aydeg) là, tu pourras entendre certaines de mes expressions dans la scène de la cuisine des "Tontons flingueurs" de Georges Lautner (dialogues de Michel Audiard). Le générique de début est un gros plan sur une...404 (conduite par Lino Ventura). Ce qui ne gâche rien. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Bon et ben puisque BB4100 n'est poa (clin d'oeil à Aydeg) là, tu pourras entendre certaines de mes expressions dans la scène de la cuisine des "Tontons flingueurs" de Georges Lautner (dialogues de Michel Audiard). Le générique de début est un gros plan sur une...404 (conduite par Lino Ventura). Ce qui ne gâche rien. Ibrahima J'ai pas dû retenir les dialogues pourtant truculents d'Audiard, c'est un chouette film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 On va mettre cet oubli sur le compte du... Bizarre ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 On va mettre cet oubli sur le compte du... Bizarre ! Ibrahima ou de la mémoire de poisson rouge (un point en commun avec Aydeg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Ben si tu regardes les tontons flingueurs en buvant ta vodka corse importée de chine pour faire plus vrai, ça se comprend.... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Ben si tu regardes les tontons flingueurs en buvant ta vodka corse importée de chine pour faire plus vrai, ça se comprend.... meuh non, j'ai bien dû le voir à jeun ce film quand même! (la vodka, c'est parce que j'ai plus de rhum pour mon Cuba libre du samedi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 (modifié) De la vodka corse importée de chine ! Et pourquoi pas du whisky de Clermont-Ferrand ! Ibrahima Modifié 16 décembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 De la vodka corse importée de chine ! Et pourquoi pas du whisky de Clermont-Ferrand ! Ibrahima c'est une vodka qui s'appelle "corse", pas de la vodka corse (enfin, je lis pas bien les idéogrammes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Hmmm, fait attention l'intonation joue beaucoup dans le sens de mots en mandarin. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 La vodka corse importée de Chine (çà sonne comme de l'Audiard), l'éther et cie, çà a été interdit alors (y' a eu des plaintes, y'en a qui devenaient aveugles) ! Sauf dans les CC72000, sous l'énorme et vieux ventilateur qui brasse l'air lourd d'odeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Et une question intrigante: on m'a offert une bouteille de vodka, appelée "corse", avec des idéogrammes chinois comme seule indication de fabrication et là où je suis dubitative, c'est que cette vodka s'est transformée en glaçon dans le congélateur...sinon dans le jus de pomme, elle est correcte. Ah ah!! Tu as sorti le vitriol C'est bien, ça, il doit y avoir de la pomme, et peut être même de la betterave... (Ibrahima, je suis revenu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Y'en a ! (On parlera pas du grisbi... Je sors). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 décembre 2006 Partager Publication: 16 décembre 2006 Y'en a ! (On parlera pas du grisbi... Je sors). Ibrahima Tu crains de te faire offrir un réveil, ou une pendule pour ton anniversaire??? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 décembre 2006 Partager Publication: 17 décembre 2006 J'ai connu une polonaise qui en prenait le matin au petit déjeuner (n'est-ce pas Sylvain ?). Tu m'en fileras, le jour où mon cartable sera en rupture de startpilot, histoire de se faire un V200 en CC72000 ! Ibrahima Salut , Y'en a CC 72075 des années 1980 ??? Je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 décembre 2006 Partager Publication: 17 décembre 2006 (modifié) Salut , Pour qui la terre tremble ? ... Les travaux liés à un projet de centrale géothermique pour Bâle , ont eu des conséquences innattendues . Deux vaches se sont affolées aprés avoir senti le sol se dérober sous leurs sabots , et leur propriétaire malgrés tous ses efforts , n'est pas parvenu à les ramener dans le pré tremblant . Au derniéres nouvelles , les deux bovidés seraient partis demander asile politique en Allemagne voisine , en trouvant refuge dans une forêt située entre Kandern et Lörrach . Le seïsme incriminé (3,4) , a été ressenti par de nombreuses personnes à Bâle et les travaux on été stoppés immédiatement . ça va de mal en pis ..... Modifié 17 décembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 décembre 2006 Partager Publication: 17 décembre 2006 . Tu m'en fileras, le jour où mon cartable sera en rupture de startpilot, histoire de se faire un V200 en CC72000 ! Ibrahima Ca me fait penser que le 67267 d'Avignon n'a plus de start pilot, on l'a utilisé comme solvant pour nettoyer les restes de colle du logo casquette sur la CC 6570 nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés