marcarrick Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 La journée etait graphique présent soit de 08 h 02 à 11 h 45 et de 12 h 30 à 16 h 30 Soit 07 h 43 de travail effectif @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 Allez, 57, c'est l'heure de l'anisette. Merci de bien vouloir emprunter la même sortie que moi Francoué !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 Merci de bien vouloir emprunter la même sortie que moi Francoué !! Ben, pourquoi sortirai-je, j'étais à l'heure. Pi j'ai pas fini mon anisette, moi. : mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 Ben, pourquoi sortirai-je, j'étais à l'heure. Pi j'ai pas fini mon anisette, moi. : Oui c'est vrai... Mais dis-moi...Tuas un sacré garnd verre ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 mdrmdr Moi y'en a pas bien pouvior sur les tuoches apiuyer...moi n'être de la bolnde at'titude..et tuotes ces pharses aux noms d'alcoooool me trournent à la tête ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 c'est fini les rois de l'apero!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 c'est fini les rois de l'apero!! C'est pas croyable de lire des alcoolos pareils ! Faites comme moi, buvez de l'eau mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 C'est pas croyable de lire des alcoolos pareils ! Faites comme moi, buvez de l'eau Alors là, c'est le pompom !! Un chti sobre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 Alors là, c'est le pompom !! Un chti sobre !!! C'est vraiment du nimport nawak. Même qu'il ne peut pas boire deux coca de suite..... CDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 Alors 00:10, mais c'est pas l'heure du pastis (pas bon, ) Ce sera Champagne pour l'anniversaire de la Rémoise ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 C'est vraiment du nimport nawak. Même qu'il ne peut pas boire deux coca de suite..... CDD T'en as fait quoi de mon coca? Tu l'as refilé à la romano? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 Bon week-end à tous ceux qui ont la chance de ne pas bosser @ Lundi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 Alors 00:10, mais c'est pas l'heure du pastis (pas bon, ) Ce sera Champagne pour l'anniversaire de la Rémoise ! J'espère que vous avez bien trinqué! Moi à cette heure là je dormais bien profondément... !!! Biz :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 19:10, veille de WE, hummmmm, c'est l'heure de ? :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 4 novembre 2005 Partager Publication: 4 novembre 2005 Pourquoi le chemin de fer est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 Pourquoi le chemin de fer est si compliqué ? la vraie question est: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 la vraie question est: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???? Parceque ce serait bien trop compliqué! Un Sky pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 Parceque ce serait bien trop compliqué! Un Sky pour moi ! c'est ta machine ou ton cerveau qui fume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 Pourquoi le chemin de fer est si compliqué ? passque nos chefs sont des shadoks déguisés, dont la devise est " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" il y a aussi : "c'est à force de rater qu'on arrive à réussir" (pour l'explication de ceci, voir coyote, M. Rateau d'Or) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 novembre 2005 Partager Publication: 6 novembre 2005 (modifié) c'est ta machine ou ton cerveau qui fume ? ça doit être les deux, Elle est pas belle ma machine fumante? @+ Modifié 6 novembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Passionnant ce que je vais vous dire! Vous avez vu mon nouvel avatar, je ne suis plus blonde... Les fans de la blonde attitude et du synapse vont etre très tristes ... Mais la blonde attitude c'est avant tout dans la tête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Passionnant ce que je vais vous dire! Vous avez vu mon nouvel avatar, je ne suis plus blonde... Les fans de la blonde attitude et du synapse vont etre très tristes ... Mais la blonde attitude c'est avant tout dans la tête !!! Parce qu'il y a une blonde attitude?? J'avoue être totalement à l'ouest là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Coucou, Vous avez vu mon nouvel avatar, je ne suis plus blonde... Les fans de la blonde attitude et du synapse vont etre très tristes ... tu t'es grillée, c'est une synapse donc dans ta phrase, on aurait dit de LA synapse ... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 Parce qu'il y a une blonde attitude?? J'avoue être totalement à l'ouest là!! Oui tu comprendras ça dans le Jura... Peut être que Aydeg02 pourrait prendre part à LA synapse, il est blond... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 novembre 2005 Partager Publication: 9 novembre 2005 Oui tu comprendras ça dans le Jura... Peut être que Aydeg02 pourrait prendre part à LA synapse, il est blond... Présent, c'est quoi le truc déjà....... PDT de l'association "sauvegarde des blondes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés