Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Du sommet du Puy de Dôme, messieurs, je vous toise (et d'autant plus que je suis grand) !

Ibrahima

Du sommet du Mont Blanc, messieurs, je vous toise (et d'autant plus que je suis grand) !

mdrmdrmdrmdr

Je n'ai pas besoin de montagne pour vous toiser mdrmdr

De toute façon j'en ai pas mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un alka seltzer sur ma table de nuit SVP... :wub:

Haha, on t'a donné une casquette en plomb pour les étrennes? okok

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a une vie sociale bien remplie, ce sont des choses qui arrivent... okok

Ma vie sociale est bien remplie aussi... mais pas remplie d'alcool... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Sommet inédit .

Quatres alpinistes Australiens ont réussi la premiére ascension du mont Vinson culminant à 4892m .

Ce point le plus haut du continent Antartique, a necessité une marche d'approche de 300 km par des températures autour de -10°C à -35°C .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Sommet inédit .

Quatres alpinistes Australiens ont réussi la premiére ascension du mont Vinson culminant à 4892m .

Ce point le plus haut du continent Antartique, a necessité une marche d'approche de 300 km par des températures autour de -10°C à -35°C .

Bonjour,

je croyais que les américains l'avait conquis dans les années 1960.

A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je croyais que les américains l'avait conquis dans les années 1960.

A vérifier.

Salut ,

Il sagit bien d'une premiére , les Américains avaient aussi réalisé une premiére sur leur continent

lors des années 1960 , le mont MC Kinley en Alaska .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Climat fou ...

C'est le début du péllerinage Hindouiste du Gange où 50 à 70 millions de personnes sont attendues , sauf que les fidéles devront affronter des eaux glacées pour leur rites , pour une température extérieure tout aussi fraiche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu préfères les goûters avec gâteau au chocolat et tasse de thé ? cartonrouge

Un bon chocolat chaud avec des petits gateaux entre copains dans un bistrot en rentrant du ski :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Vive la souplesse ...

Un petit décret anodin paru dans le journal officiel de ce jour , permet aux routiers ou transporteurs routiers, de regler leur temps de travail par trimestres : ils peuvent donc travailler plus pendant des périodes sous réserve de beneficier de repos compensateurs plus tard .

Quel progrés :Smiley_01:

Ps : j'ai oublié de préciser que ce décret n° 2007 -13 du 04 01 2007 , chamboule complétement l'ancien texte datant du 26 janvier 1983 et aussi tout en ajoutant une partie concernant les activités des coursiers .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Afin de laisser le bar ouvert uniquement à l'expression des états d'âmes des membres du forum , et des produits qui vont souvent avec , l'ouverture d'une case info est necessaire pour laisser le bar dans ses lettres de noblesse .

Les échos reprendront alors toute l'actualité insolite , sérieuse , comique qui n'impose pas l'ouverture d'un sujet .

Celà peut paraitre comme un double emploi avec le bar , mais il y a souvent de nets décalages entre les infos et la splendeur des "états" de toutes et tous .

Alors bonnes infos et bon bar . :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

La cave ou la vie ...

Une sommeliére d'un restaurant prés de Lugano , a été menacée par individu armé d'une baïllonette .

Elle a dû remettre de l'argent ainsi qu'un autre butin en liquide .

Drame de la soif , ou envie d'argent ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Demain , enfin tout à l'heure tu as vu l'heure imbécile , miam restau Thaïlandais , et aprés les bonnes "bouffes" des fêtes REGIME :

danse autour de la feuille de salade helpsoso:ohmy: okok

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ciel ...

Une météorite de 377 grammes est tpmbée sur une maison du New Jersey à 80 km au sud de New York .

Le projectile a troué le toit avant de s'encastrer dans le mur sans blesser personne .

Analysé riche en métaux rares , cet objet provient sans doute d'un astéroïde .

Alors encore un coup de Al Qaïda ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

La cave ou la vie ...

Une sommeliére d'un restaurant prés de Lugano , a été menacée par individu armé d'une baïllonette .

Elle a dû remettre de l'argent ainsi qu'un autre butin en liquide .

Drame de la soif , ou envie d'argent ? .

ça coule à flot

ou ça coule à pic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Afin de laisser le bar ouvert uniquement à l'expression des états d'âmes des membres du forum , et des produits qui vont souvent avec , l'ouverture d'une case info est necessaire pour laisser le bar dans ses lettres de noblesse .

Les échos reprendront alors toute l'actualité insolite , sérieuse , comique qui n'impose pas l'ouverture d'un sujet .

Celà peut paraitre comme un double emploi avec le bar , mais il y a souvent de nets décalages entre les infos et la splendeur des "états" de toutes et tous .

Alors bonnes infos et bon bar . lotrela

une autrichienne, qui se mariait ,a repondu "non" au maire pour rire .

l'elu a prit ca au pied de la lettre , la loi autrichienne prevoit qu'en cas de reponse negative le nouveau mariage ne pourra etre prononce avant un delai de 10 semaines.les heureux (futurs) epoux attendrons donc pour la nuit de noce

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autrichienne, qui se mariait ,a repondu "non" au maire pour rire .

l'elu a prit ca au pied de la lettre , la loi autrichienne prevoit qu'en cas de reponse negative le nouveau mariage ne pourra etre prononce avant un delai de 10 semaines.les heureux (futurs) epoux attendrons donc pour la nuit de noce

Salut ,

Nicht lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Un éboullement a provoqué un déraillement hier à 22h44 , du train des chemins de fer Rhétique entre Coire et Disentis .

La locomotive et le fourgon sont sortis de la voie sans causer aucun blessé .

Les amas de roches tombés en sont la cause , et cette magnifique ligne de montagne devrait étre coupée quelques temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.