Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Salut ,

Afin de laisser le bar ouvert uniquement à l'expression des états d'âmes des membres du forum , et des produits qui vont souvent avec , l'ouverture d'une case info est necessaire pour laisser le bar dans ses lettres de noblesse .

Les échos reprendront alors toute l'actualité insolite , sérieuse , comique qui n'impose pas l'ouverture d'un sujet .

Celà peut paraitre comme un double emploi avec le bar , mais il y a souvent de nets décalages entre les infos et la splendeur des "états" de toutes et tous .

Alors bonnes infos et bon bar . mdrmdr

ah bah voilà quand tu veux lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Gnnne , la nuit a été trop courte ..... merci le chat mdrmdr

toi aussi tu as des soucis d'ordre félins....

t'as déjà testé le reveil avec la vieille casquette plombée et l'animal qui miaule à te fendre l'ame au creux de ton oreille ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu as des soucis d'ordre félins....

t'as déjà testé le reveil avec la vieille casquette plombée et l'animal qui miaule à te fendre l'ame au creux de ton oreille ? :)

Moi j'aimerais pas... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu as des soucis d'ordre félins....

t'as déjà testé le reveil avec la vieille casquette plombée et l'animal qui miaule à te fendre l'ame au creux de ton oreille ? :)

Salut ,

Yessssss , pauvre bête : le félin ou l''humain :ohmy:

...et de profondis la bouteille de poire William mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Yessssss , pauvre bête : le félin ou l''humain :)

...et de profondis la bouteille de poire William mdrmdr

t'as du bol, tram21 est en panne de PC en ce moment :ohmy:mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ce soir une avéze-cassis-limonade avec une pipe bourrée de tabac miel-orange.

J'aime ces petits plaisirs de la vie mdrmdr

Il faut bien en profiter, des fois que celà ne dure pas, on n'a pas de regret.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux que le tgv .

a londre, un chaffeur de taxi d'origine galloise a ete flashe a 675 km/h

dans une vauxalle cavalier de 12 ans d'age.

la societe d'entretien du radar lui a presente ses excuses

Pas mal pour une Opel Kadett mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir une avéze-cassis-limonade avec une pipe bourrée de tabac miel-orange.

J'aime ces petits plaisirs de la vie :)

Il faut bien en profiter, des fois que celà ne dure pas, on n'a pas de regret.

Ibrahima

Avéze c'est quoi pour les inculte comme moi ?

Sinon j'ai penser à toi il y a quelques jours. J'ai été testé la brasserie de la gare routière... Sympa et pas cher =) A renouveller mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

C'est de la gentiane. L'avèze est à la suze, ce que le ricard est au pastis 51.

A la brasserie de Dijon-Ville, Franck et les cheminots qui la fréquente ont le bonjour d'Ibrahima surnommé "Baca". D'ailleurs faudra penser à ramener le Tram qui doit encore être attelé au comptoir à attendre sa part de sauté de veau au citron. Tarif cheminot bien sûr !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la gentiane. L'avèze est à la suze, ce que le ricard est au pastis 51.

A la brasserie de Dijon-Ville, Franck et les cheminots qui la fréquente ont le bonjour d'Ibrahima surnommé "Baca". D'ailleurs faudra penser à ramener le Tram qui doit encore être attelé au comptoir à attendre sa part de sauté de veau au citron. Tarif cheminot bien sûr !

Ibrahima

Il est meilleur que le tarif auvergnat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Tu crois pas si bien dire, Franck a des origines cheminotes et auvergnates.

J'étais en primaire avec son cousin que je vois toujours ! Un jour on s'est même croisé devant le fameux établissement, comme quoi le monde est petit !

La non moins fameuse 404 d'Alex21 est également une habituée des lieux... Qu'est ce qu'on a pu faire des bons casses-croûtes là-bas ! je lui ai envoyé une carte qui doit être affichée au mur, elle est facile à reconnaitre !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

La terrrrrre a de nouveau ttttrrremblé à Bâle hier peu avant 8h30 , le séïsme a atteint une magnitude de 3,1 .

C'est une réplique des secousses du 8 et 15 décembre dernier ( 3,4 et 2,5 ) .

Ce nouveau tremblement de terre , intervient 3 semaines aprés l'arret des travaux liés à un projet de centrale géothermique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

EPHEMERIDE DU JOUR : Dimanche 7 janvier 2007 .

Nous sommes au 7é jour de l'année et il en reste 358 .

Le soleil se léve, à 8h43 et se couche à 17h10 , pour une durée de 8h27 ( +1 min ) .

La lune est descendante pour une surface visible à 82 % .

Marées : pleine mer à 6h42 (78) et 19h02 (75) - basse mer à 0h51 (78) et 13h18 (75 ) .

Nous sommes 62 7795 027 habitants en France , 461 126 057 en Europe , 300 631 591 aux Etats Unis , 6 591 816 332 dans le monde ( à 9h00 ) .

Bonne fête : Raymond(e) , Cedde , Cédric , Virginie , Gourzelv et fête de l'Epiphanie .

Proverbe du jour : "Quand les brebis enragent , elles sont pires que les loups" .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

EPHEMERIDE DU JOUR : Dimanche 7 janvier 2007 .

Nous sommes au 7é jour de l'année et il en reste 358 .

Le soleil se léve, à 8h43 et se couche à 17h10 , pour une durée de 8h27 ( +1 min ) .

La lune est descendante pour une surface visible à 82 % .

Marées : pleine mer à 6h42 (78) et 19h02 (75) - basse mer à 0h51 (78) et 13h18 (75 ) .

Nous sommes 62 7795 027 habitants en France , 461 126 057 en Europe , 300 631 591 aux Etats Unis , 6 591 816 332 dans le monde ( à 9h00 ) .

Bonne fête : Raymond(e) , Cedde , Cédric , Virginie , Gourzelv et fête de l'Epiphanie .

Proverbe du jour : "Quand les brebis enragent , elles sont pires que les loups" .

Merci beaucoup, je viens de me souvenir que mon grand-père avait 94 ans aujourd'hui! Je vais essayer de l'appeler et de lui faire comprendre que je ne suis ni ma soeur, ni la petite amie de mon frère... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

EPHEMERIDE DU JOUR : Dimanche 7 janvier 2007 .

Nous sommes au 7é jour de l'année et il en reste 358 .

Le soleil se léve, à 8h43 et se couche à 17h10 , pour une durée de 8h27 ( +1 min ) .

La lune est descendante pour une surface visible à 82 % .

Marées : pleine mer à 6h42 (78) et 19h02 (75) - basse mer à 0h51 (78) et 13h18 (75 ) .

Nous sommes 62 7795 027 habitants en France , 461 126 057 en Europe , 300 631 591 aux Etats Unis , 6 591 816 332 dans le monde ( à 9h00 ) .

Bonne fête : Raymond(e) , Cedde , Cédric , Virginie , Gourzelv et fête de l'Epiphanie .

Proverbe du jour : "Quand les brebis enragent , elles sont pires que les loups" .

62 7795 027

ça fait du monde au mètre carré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.