Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Salut ,

Je trés rarement une victime de la pub de la TV , mais là je suis tombé à genoux dés le premier spot :)

Touché en la partie la plus sensible du cerveau , dans la case neurone train , je vais dépenser mon immense

paye ( c'est bien connu partout au moins 4000$$$$ par mois ) dans des "futilités" .

Les éditions Atlas lancent un série de DVD "La passion des train" , le premier n° "les Seigneurs de la vapeur"

est proposé au prix de au prix de 1,99 euro .

Ahhhhhh ! la société de consommation , mais là c'est un peu pour la bonne cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Casse croute avant la manif extra avant un passage traditionnel chez JP . okok

Défilé bien arrosé à la fin entre boulevard du Maine et Sévres Babylone ( sacrée averse encore un coup des capitalistes ) bigbisous

Rentré sagement à la maison en déclinant l'offre des copains de sortir vers Montparnasse , pour ne pas être trop "OFF"

demain matin .

A quand la prochaine ?????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai aps grand chose à dire : y'avait grève ... et un temps de m***** donc j'ai pris une photo de 72500 avant l'averse ... okok

++ bigbisous

PS : parait qu'y avait de cheminots à cette grève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai aps grand chose à dire : y'avait grève ... et un temps de m***** donc j'ai pris une photo de 72500 avant l'averse ... mdrmdr

++ lotrela

PS : parait qu'y avait de cheminots à cette grève ?

Des cheminots étaient à la manif, mais ils n'étaient pas en grève.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i...p?rid=330000102

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

D'importantes chutes de neige ( 30 à 40 cm ) dans le centre du Pays de Galles , ont complétement bloqué la circulation routiére

et aérienne dans le secteur de Birmingham à Cardiff .

Des milliers de véhicules sont bloqués sur les routes et les services d'urgence sont débordés et affectés , par

les conditions métérologique se dégradant rapidement , par la formation de verglas et brouillards givrant .

Seuls les trains circulaient ( avec quelques retards ) , bien que toutes les anciennes activités de British Rail soient

éclatées et privatisées en de multiples secteurs d'activités .

Dans toutes les conditions , seuls les trains passent ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je trés rarement une victime de la pub de la TV , mais là je suis tombé à genoux dés le premier spot koiquesse

Touché en la partie la plus sensible du cerveau , dans la case neurone train , je vais dépenser mon immense

paye ( c'est bien connu partout au moins 4000$$$$ par mois ) dans des "futilités" .

Les éditions Atlas lancent un série de DVD "La passion des train" , le premier n° "les Seigneurs de la vapeur"

est proposé au prix de au prix de 1,99 euro .

Ahhhhhh ! la société de consommation , mais là c'est un peu pour la bonne cause .

Avec 16.500 euros...combien on aurait pu acheter de DVD...?????

Tu as été touché car dans la pub ils citent ..."les cheminots"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : l'ancien accés par voie ferrée au sommet du Puy-de-Dôme était assuré par un train à vapeur du P.L.M. et non par un tramway, le départ était Place Lamartine. Néanmoins En 1890, Clermont-Ferrand a été la première ville a être équipée d'un tramway électrique à alimentaion aèrienne (caténaire).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USA

Les ravages du Mp3 okok

Wisconsin :

Le routier et son Mp3 nonmais

40 tonnes d'intestins et d'os de vache

répandus sur une autoroute mdrmdr

SHEBOYGAN, Wisconsin (AP) - Il règle son baladeur MP3, bilan: 40 tonnes d'intestins et d'os de vaches répandus sur une autoroute et la circulation interrompue pendant deux heures.

L'accident s'est produit jeudi à Mosel, dans l'Etat du Wisconsin, lorsque le poids-lourd de Ryan Engle s'est renversé sur la route inter-Etats 43, alors que celui-ci réglait son baladeur MP3.

La route a été fermée pendant deux heures à la circulation, le temps que la cargaison d'intestins et d'os de vaches soit retirée de la chaussée, selon le sergent Blaine Spicer, du bureau du shérif local. lapleunicheuse

Ryan Engle a été interpellé pour distraction au volant et conduit à l'hôpital pour y faire soigner ses blessures légères, selon le sergent Spicer.

Le camion, lui, a été remorqué. AP

Notre prochaîne dépêche...

DALLAS

40.000 tonnes d'intestins et d'os de vache

répandus sur les quais et les voies de la Gare de DALLAS.

Les ravages du Mp3 chez les conducteurs de trains aux USA lotrela

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Charlie et la chocolaterie ...

Aprés les diamants , vive le chocolat .

Des enfants plus ou moins réduits en esclavage , participent à la récolte de féves de cacao , on en dénombre

prés de 284 000 de moins de 14 ans travaillant dans les fermes de l'Afrique de l'ouest .

Pourtant en juillet 2005 , une charte prévoyait une certification assurant au consommateur, que le cacao

ne provenait pas du travail des enfants .

A ce jour en février 2007 , cette promesse est restée lettre morte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Mangez du corbeau ...

Le 16/01/2007 a eu lieu en Bretagne une descente de prés de 160 gendarmes en Bretagne , pour rechercher les derniers

activites du FLB ? , et bien non , ces perquisitions visaient à saisir des preuves au sujet d'un présumé trafic de viande

de porc , non conforme à la législation .

Une plainte avait été déposée pour non respect du cahier des charges "label rouge" , soutenue par une association de

consommateurs et quatres éleveurs voulant faire cesser des pratiques entachant leur profession .

Les faits remontent de 1999 à 2004 ; les 50 éleveurs affiliés à la société Brioviande ( qui a déposé son bilan!) ,

utilisaient des produits interdits et forçaient l'élevage des porcs pour une viande dûment estanpillée "label rouge",

et plus grave ces fraudes ouvraient la porte à des maladies porcines telles que la peste du cochon , et à la propagation

d'un virus répondant au charmant non de PCV2 ( sorte de sida du porc ) qui pourrait éventuellement muter .

Le comble , c'est que cachés en pleine crise aviaire , ces faits auraient pu rester cachés et sans suite sans le combat

contre tous , de quelques personnes voulant sauvegarder la qualité d'un filière .

Pour se consoler avec un bon petit plat , mangez du corbeau , ce doit être à peu prés la seule viande saine qui reste .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi. controleursncf

T'aurais du dire WE arrosé... Tu t'es planté de sujet! okok

:Smiley_72:

c'est vrai en plus je me suis planté^^

(mais le WE n'était pas arrosé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Mangez du corbeau ...

Le 16/01/2007 a eu lieu en Bretagne une descente de prés de 160 gendarmes en Bretagne , pour rechercher les derniers

activites du FLB ? , et bien non , ces perquisitions visaient à saisir des preuves au sujet d'un présumé trafic de viande

de porc , non conforme à la législation .

Une plainte avait été déposée pour non respect du cahier des charges "label rouge" , soutenue par une association de

consommateurs et quatres éleveurs voulant faire cesser des pratiques entachant leur profession .

Les faits remontent de 1999 à 2004 ; les 50 éleveurs affiliés à la société Brioviande ( qui a déposé son bilan!) ,

utilisaient des produits interdits et forçaient l'élevage des porcs pour une viande dûment estanpillée "label rouge",

et plus grave ces fraudes ouvraient la porte à des maladies porcines telles que la peste du cochon , et à la propagation

d'un virus répondant au charmant non de PCV2 ( sorte de sida du porc ) qui pourrait éventuellement muter .

Le comble , c'est que cachés en pleine crise aviaire , ces faits auraient pu rester cachés et sans suite sans le combat

contre tous , de quelques personnes voulant sauvegarder la qualité d'un filière .

Pour se consoler avec un bon petit plat , mangez du corbeau , ce doit être à peu prés la seule viande saine qui reste .

euh... j'vais continuer mon régime végétarien controleursncfokok :Smiley_72:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du corbac...???

ou de l'étourneau...autour des champs de maïs en Bretagne...ça peut le faire : des vraies nuées...

Et bientôt du maïs OGM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Le roi Lion , n'est plus ce qu'il était ...

Pour alimenter l'industrie d'un tourisme trés particulier , prés de 6000 lions sont détenus dans des élevages en

Afrique du Sud avant d'être tirés dans des safaris "trés chics" .

Mais face à un net recul de cette pratique nulle , les éleveurs se retrouvent avec une surpopulation de

fauves dans leurs élevages , et ne pouvant les recaser dans des zoo , cirques ou réserves des felins risquent

l'euthanasie .

De plus des régles de plus en plus contraignantes , vont être votées pour cadrer cette activité .

Et dire que le lion sauvage est en voie de disparition !!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lionceau a été retrouvé sur le périphérique d'Avignon Lundi. D'après les traces de coups qu'il portait, tout laisse à penser qui perticipait à des combats de chiens.

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où la presse féminine nous explique que pour être une femme séduisante il faut perdre un os, je me pose la question suivante: Le régime bière - cacahuète est-il réellement efficace?

La cacahuète allégée aux Oméga 3 est très bonne pour la ligne nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où la presse féminine nous explique que pour être une femme séduisante il faut perdre un os, je me pose la question suivante: Le régime bière - cacahuète est-il réellement efficace?

te laisse pas faire !!!! demande aux hommes ici présents s'ils préfèrent dormir avec un squelette ou avec une femme un peu "rondelette" mais qui a de la poitrine, des fesses et qui leur casse pas les c** euh oreilles avec leurs régimes à base de pommes nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.