BB4100 Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 Ibrahima est battu okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 2,36 m 1,68 m Pour se faire un bisou il faut que le Monsieur se baisse et que la Dame se réhausse (sur la pointe de ses petits petons) chacun de 34 cm... A défaut il faut que la Dame monte sur l'escabeau de 68 cm... au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 1,90 Plus de 4% des Français dépassent 1,90 m et 1,28% des Françaises mesurent plus d’1,80 mètre, selon l’Institut Français du Textile et de l’Habillement (IFTH). La stature moyenne de l’homme français est de 1,75 m, et ils sont 8,2% à mesurer plus d'1,86 m, Le pourcentage de femmes grandes (plus d'1m75) est de 5,33% de la population. La stature moyenne de la Française est d’1,62 m. (http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/chiffre/243939.FR.php?rss=true) Bon ça change pas je fais toujours pile poil la moyenne française... masculine bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 1,90 Plus de 4% des Français dépassent 1,90 m et 1,28% des Françaises mesurent plus d’1,80 mètre, selon l’Institut Français du Textile et de l’Habillement (IFTH). La stature moyenne de l’homme français est de 1,75 m, et ils sont 8,2% à mesurer plus d'1,86 m, Le pourcentage de femmes grandes (plus d'1m75) est de 5,33% de la population. La stature moyenne de la Française est d’1,62 m. (http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/chiffre/243939.FR.php?rss=true) Bon ça change pas je fais toujours pile poil la moyenne française... masculine et moi je dépasse la stature moyenne de l'homme français nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 Bon ça change pas je fais toujours pile poil la moyenne française... masculine Mais on t'adore quand même bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 (modifié) et moi je dépasse la stature moyenne de l'homme français T'es vraiment un Cas avec un C majuscule... C'est vrai que t'es la moitié de ton Homme...? :) Modifié 28 mars 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 T'es vraiment un Cas avec un C majuscule... C'est vrai que t'es la moitié de ton Homme...? Cas desepéré oui mdrmdr pour la moitié de mon homme, ça veut dire que tu viens de faire une gaffe extremement vexante pour les femmes mdrmdr cartonrouge nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 (modifié) J'ai reçu çà au lycée Je sais pas si quelqu'un connait. Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et une belle jeune femme sont ensemble dans le compartiment d'un train. A un moment le train passe dans un tunnel. C'est l'oscurité totale ; on entend un bruit de bisou, suivi d'une gifle. A la sortie du tunnel, Chirac et la jeune femme sont assis comme si de rien n'était mais Sarkozy est visiblement sonné. Sarkozy se dit : -Chirac a embrassé la jeune femme. Elle a cru que c'était moi et elle m'a mis un pain. La jeune femme se dit : -Sarkozy a voulu m'embrasser. Mais il a manqué son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. De son côté Chirac pense : - Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et j'en profite pour remettre une tarte à ce connard de Sarko. cartonrouge Modifié 28 mars 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 (modifié) Salut , Quand les grands boivent la tasse , les seconds couteaux trinquent ... Aprés des années fastes , les choc à l'arrivée est brutal : par le plan "power 8 " concocté par notre ancien PDG , les sous traitants risquent de trés mal digerer ce plan au point d'en étouffer . Rien que dans le bassin Midi-Pyrenées prés de 200 petites et moyennes entreprisesd représentent prés de 40 000 emplois liés à l'aéronautique , et prés de 55% de ces entreprises risquent de connaitre des résultats négatifs , ou tout simplement ne pas avoir de lendemain . Le regroupement d'activités de sous traitance ou le rapprochement d'entreprises pur et simple est à crainde , et même pire si l'on considére des risques de délocalisations . M Claude Terrazzoni ( un ancien cadre d'Aérospatiale ) et président de la chambre de commerce et d'industrie de Midi-Pyrénées a fait part de ses inquiétudes pour l'avenir de ce secteur local . Aprés avoir ces derniéres années mutualisé et privatisé les profits aux dépends de l'organisation de la production , EADS s'est retrouvée dans une situation sans issue , et l'absence de surveillance des dirigeants d'EADS de la part de tous les gouvernements successifs n'a pas arrangé les choses . En attendant , M Louis Gallois vient de reporter à une date ultérieure le symposium prévu avec les sous traitants de la branche aéro , ce n'est vraiment pas un bon signe pour tous ces emplois . Modifié 31 mars 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Un thé des sables pour accompagner une fondue au chocolat, miam! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 une bière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Pyramide de Kheops: un architecte illustre en 3D son hypothèse de rampe intérieure PARIS (AFP) - Un architecte français, Jean-Pierre Houdin, pense avoir percé le mystère de la construction de la pyramide de Kheops: les constructeurs se seraient aidés d'une rampe intérieure pour bâtir la partie haute, selon son hypothèse présentée grâce à une simulation en trois dimensions. Avec l'aide de la technologie de Dassault Systèmes, Jean-Pierre Houdin a procédé à la reconstitution virtuelle du chantier. Le film, projeté vendredi à la Géode à Paris, peut être vu en ligne à l'adresse www.3ds.com/khufu. Construite il y a 4.500 ans, la pyramide située à Guizeh, près du Caire, reste une énigme: comment les Egyptiens ont-ils bâti cet édifice haut de 146 mètres, posé sur une base carrée de 230 mètres de côté? Jean-Pierre Houdin décèle plusieurs phases: la construction se serait faite d'abord par une rampe extérieure, puis il y aurait eu l'élévation de la chambre du Roi. Ensuite une rampe intérieure tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre aurait permis de monter les blocs pour la partie haute. Depuis huit ans, la famille Houdin se passionne pour le sujet. En 1999, le père, Henri Houdin, ingénieur à la retraite, a l'idée de la rampe intérieure, raconte Sciences et Avenir dans son numéro d'avril. Son fils Jean-Pierre décide de creuser cette piste. Il abandonne son cabinet d'architecte, écrit deux livres sur le sujet dont "Khéops, les secrets de la construction de la grande pyramide" aux éditions du Linteau, multiplie les conférences. Sa rencontre en 2005 avec les équipes de Dassault Systèmes va lui permettre de faire élaborer une simulation en 3D de son hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Améliorer les défenses naturelles de l'œuf de poule Dépêche AN’P – 01/04/2007 - 00h09 - Améliorer les défenses naturelles de l'œuf de poule, tel était l'objectif décidé par la Commission Européenne dans une directive datée du 09/09/1999 qui lançait le projet européen Egg-Defense, coordonné par l'INRA de Tours en collaboration avec plusieurs équipes européennes dont deux lituaniennes, une équipe canadienne ainsi qu’une équipe panafricaine dans laquelle on trouvait en particulier des chercheurs maliens, camerounais, sénégalais et sud-africains. Ce projet a été mené pour anticiper la mise en place en 2012 de la nouvelle directive européenne 1999/909 visant à mieux prendre en compte le bien-être des poules pondeuses en modifiant les méthodes d’élevage. Le programme Egg-Defense a permis d'identifier de nouveaux outils pour améliorer la qualité des œufs en renforçant ses défenses naturelles et pour optimiser le contrôle sanitaire au niveau de la production. Parmi ces outils : la protection des jaunes et des blancs lors du transport des oeufs sur des distances élevées. En effet les vibrations dues aux nids de poules sur les routes européennes, des rails cassés ou déformés sur les lignes ferroviaires, de l’état des matériels anciens (camions, wagons) peu ou mal adaptés ont pour conséquences de gros dommages sur la structure calcaire de l'ensemble engendrant des pertes économiques importantes. Pour parvenir à un meilleur résultat, le projet Egg-defense préconise d’envisager pour chaque œuf la réalisation de la "double coque" : - Les essais effectués en laboratoire s’annoncent prometteurs : la double coque se présente sous la forme d’une coque intérieure de couleur jaune et d’une coque extérieure de couleur blanche (voir photo). Cette double coque améliore la qualité et la sécurité des blancs et des jaunes d’œufs en matière de valeur nutritive, de poids et volume, d’hygiène, de conservation et surtout la résistance aux chocs. - Le projet prévoit un surcoût industriel au moment de la fabrication mais l’investissement sera vite amorti grâce aux moindres pertes à l'issue du transport - En effet, là où il fallait pondre 100 œufs pour être certain d'en consommer 60, les études économiques estiment que le rapport serait ramené à 95 pour 100. - Le projet estime qu’il faudra à terme un moindre besoin de poules pondeuses mais aussi de main d’œuvre humaine de basse qualification (tri des œufs, nettoyage des camions et wagons…), le gain de productivité entraînerait également une diminution des besoins en boîtes à œufs de l’ordre de 15%. - Ce résultat économique entraînerait à la fois une diminution de nombre de poules pondeuses ainsi qu’une diminution de la surface des poulaillers. Le projet permettrait donc d’augmenter la surface moyenne par poule pondeuse, et ce en concordance avec un autre aspect de la directive européenne 99/909 applicable en 2012 qui préconise une amélioration du confort et du bien-être des poules. - Une diminution du nombre des poules pondeuses est également à attendre. Des associations de défense des animaux dénoncent déjà un risque de génocide restreint au moment de la mise à la retraite des pondeuses actuelles dans un délai de 3 à 4 ans. Selon la commission, la réduction du nombre de poules pondeuses entraîneraient pendant plusieurs années une légère diminution du prix de vente des pilons qui désormais trouveraient tous preneurs et n'iront plus au rebus ! Le bilan économique serait renforcé grâce à l’importance locale du marché africain en volailles. - Une relance des carrières de calcaire est également prévisible avec création d’emplois dans les zones minières permettant de réaffectés la majorité des travailleurs touchés par les restructurations des poulaillers ! - Une réduction de la pollution de l’air, de la terre et des eaux due à l'élimination des fientes de poules est également prévisible ce qui permettra de satisfaire en partie aux impératifs des accords de Kyoto . - Enfin les chercheurs de l’Inra espère que les coqs seront en meilleur forme lors de la reproduction en raison de la baisse du nombre de rapports sexuels quotidiens, ce qui devrait également entraîner une amélioration qualitative de la valeur énergétique de leurs spermatozoïdes. En rendant obligatoire la double coque pour tous les œufs de poule, sur l’ensemble du territoire de l’Union Européenne, à partir du 09/09/2009, sur la proposition du député belge Loef Danloef, président de la commission de suivi du projet Egg-defense, la Commission Européenne vient donc de pondre une nouvelle directive… Dépêche AN’P – Agence-N’oeuf-Presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Les 10 meilleurs 1er avril selon un musée californien LOS ANGELES (AFP) - Des spaghettis qui poussent sur les arbres aux hamburgers spécialement conçus pour les gauchers, le musée des farces de San Diego (Californie, ouest) recense les canulars en tous genres et donne sa sélection des dix meilleurs "1er avril" parus dans la presse anglo-saxonne: - En 1957, une émission de la BBC annonce que grâce à un hiver clément et à la disparition d'insectes qui attaquaient les spaghettis, les paysans suisses ont profité d'une récolte exceptionnelle de spaghettis dans les arbres. Cette annonce a déclenché une multitude d'appels téléphoniques de gens demandant comment faire pousser des spaghettis chez eux. - En 1985, le magazine sportif Sports Illustrated raconte l'histoire d'un joueur de base-ball ayant réussi à lancer une balle à 270 kilomètres/heure et qui devrait bientôt intégrer l'équipe du New York Mets. Le joueur Finch avait soi-disant acquis cette habilité en s'entraînant dans un monastère tibétain. - En 1962, la Suède avait une seule chaîne de télévision qui diffusait des images en noir et blanc. Un technicien de la chaîne est apparu sur les écrans le 1er avril annonçant aux téléspectateurs que grâce à un nouveau procédé technologique, ils pourraient voir des images en couleur en étirant un bas en nylon devant l'écran. - En 1996, la chaîne de restauration rapide américaine Taco Bell a annoncé avoir acheté la cloche de la liberté (Liberty bell) à Philadelphie, symbole historique de l'indépendance américaine, auprès du gouvernement fédéral pour la rebaptiser la cloche de la liberté de Taco, provoquant des appels de citoyens indignés. - En 1977, le journal britannique The Guardian a publié un supplément de sept pages pour célébrer le 10e anniversaire de San Serriffe, une petite république localisée dans l'océan indien rassemblant quelques îlots. Une série d'articles décrivait la culture et la géographie des deux îles principales dénommées "Haute-Caisse" et "Basse-Caisse". - En 1992, la radio publique nationale a annoncé que Richard Nixon allait être candidat à la présidentielle avec un nouveau slogan "Je n'ai rien fait de mal et je ne le ferais pas une nouvelle fois". Nixon, dont la voix était singée par un imitateur, faisait sa propre publicité à la radio. - En 1998, une lettre d'information "Les nouveaux Mexicains pour la science et la raison" a publié un article indiquant que l'Etat de l'Alabama avait, à l'issue d'un scrutin, changé la valeur du nombre Pi de 3,14159 pour lui attribuer "une valeur biblique" de 3,0. - En 1998, la chaîne de restauration rapide Burger King, connue pour ses hamburgers "Whopper" a fait paraître dans le quotidien USA Today une pleine page de publicité pour vanter l'apparition du "Whopper pour gaucher", spécialement conçu pour les 32 millions d'Américains plus habiles de la main gauche. La chaîne a indiqué avoir reçu des milliers de demandes pour le nouvel hamburger. - En 1995, Discover Magazine a annoncé qu'un biologiste de renom, Aprile Pazzo, avait découvert de nouvelles espèces en Antarctique: un animal dont la tête, formée d'os plats, pouvait chauffer pour forer la glace à grande vitesse-- une technique utilisée pour chasser les pingouins. - En 1976, l'astronome britannique Patrick Moore a annoncé à la radio qu'à 09H47 le 1er avril un événement exceptionnel allait se produire, Pluton passant derrière Jupiter. Ce nouvel alignement planétaire devait réduire la gravité sur la Terre. Moore a indiqué aux auditeurs que s'ils sautaient à ce moment précis, ils auraient la sensation de flotter. Des centaines de personnes ont appelé pour dire qu'ils avaient eu cette sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 (modifié) Salut , Passagers clandestins ... Celà pourrait être une histoire de 1er avril mais célà s'est passé vendredi et samedi dernier : Deux agents de la société de fret FEDEX , ont voyagé malgrés eux de Roissy à Vienne à bord d'un avion cargo leger . Le pilote de l'avion géné par la pluie et croyant les opérations finies , a refermé les portes sans s'apercevoir de la présence des deux hommes dans l'appareil . Ceux -ci pris au piége ont tapé sur la carlingue sans succés , le bruit des moteur couvrant leur appel . Deux heures trente plus tard ( avion à hélice type ATR 72 et préssurisé dans tout son espace heureusement ) , les agents de piste de Vienne trouvant la "cargaison " inhabituelle ont prévenu la police qui a embarqué les "sans papiers" . Vérifications faites , et relachés , ils ont eu le droit cette fois ci à un vol régulier d'Air France pour revenir . Modifié 1 avril 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Prendre l'avion sans billet et être sans papier ... Une vie dangereuse par les temps qui courrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 (modifié) Salut , Les poissons du lac vont en rire ... Le bateau "Limmat" s'est échoué sur le lac de Zurich , en reliant les localités de Altendorf et Lachen . Le navire s'est trouvé bloqué sur un haut fond à environ 100 m de la localité de Schwytz , et la police et les secours nautiques sont intervenus pour évacuer les 88 passagers présents à bord . Aucun passager n'a été blessé et le bateau ne souffre d'aucune avarie . Modifié 1 avril 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 J'espère que tous les passagers avaient payé leur billet... Quelle aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 J'espère que tous les passagers avaient payé leur billet... Quelle aventure ! Salut , et leur billet de train , bien des services de bateaux en Suisse appartiennent à des compagnies de chemin de fer , sur le lac de Thun c'est le BLS , les Quatres Cantons CFF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Salut , Un jus de pamplemousse rose avec une pointe de gin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Je suis allé à Lucerne il y a une trentaine d'année. Sur l'horaire des bateaux du lac des quatre cantons, le dernier était un car. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Un reportage sur la Compagnie des Wagons-Lit, aujourd'hui à 14h40 sur la 5. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Le TGV venant de se taper une petite pointe à 574,8Km/h certains ont voulu l'imiter mais ils jouaient pas dans la même catégorie... Nicolas Sarkozy est, en voiture, le candidat à l'élection présidentielle ayant réalisé le plus gros excès de vitesse relevé par l'hebdomadaire Auto Hebdo, à paraître mercredi, devant Jean-Marie Le Pen et François Bayrou. La voiture dans laquelle avait pris place l'ancien ministre de l'Intérieur a été chronométrée à 130 km/h dans une zone limitée à 70 km/h, soit un dépassement de 60 km/h de la vitesse autorisée, selon l'hebdomadaires, qui a relevé ces excès de vitesse pendant un mois de "filatures discrètes". Jean-Marie Le Pen, qui s'est prononcé pour un relèvement de la limitation de vitesse sur autoroute, a été chronométré à 185 km/h au lieu de 130 km/h, alors que François Bayrou circulait à 120 km/h sur une voie limitée à 70 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Un ratafia avec les copains pour arroser le record pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant