francoué Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Ce soir à 22h46, le forum a atteint le nombre magique (avec un seul chiffre) de 33333. Hein, c'est c..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Ce soir à 22h46, le forum a atteint le nombre magique (avec un seul chiffre) de 33333. Hein, c'est c..... Et bé jsuis émue! On boit un coup??? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Oui un vin du jura!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 janvier 2006 Partager Publication: 22 janvier 2006 (modifié) Je cherche la rue de la soif, mince elle est à Lille! Bon, un café par ici! cartonrouge Modifié 22 janvier 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 Un p'tit verre d'Arbois.....pour les connaisseurs! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 (modifié) Et de 18.... sorties de ski ! Je ne pensais pas qu'en travaillant à Paris, je pourrais continuer de skier le WE ! Pourvu que ça dure ! La vie est vraiment merveilleuse parfois... du boulot et des WE à la montagne : c'est un peu le paradis ! mdrmdr Modifié 30 janvier 2006 par P@scou@l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 Et de 18.... sorties de ski ! Je ne pensais pas qu'en travaillant à Paris, je pourrais continuer de skier le WE ! Pourvu que ça dure ! La vie est vraiment merveilleuse parfois... du boulot et des WE à la montagne : c'est un peu le paradis ! C'est pas très gentil, môssieur, de faire bisquer ses petits camarades! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 Un p'tit verre d'Arbois.....pour les connaisseurs! un petit Poulsard, c'est bien aussi ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 31 janvier 2006 Partager Publication: 31 janvier 2006 un petit Poulsard, c'est bien aussi ! Où un petit l'étoile mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Une bière du Jura... La fourche du diable! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 février 2006 Partager Publication: 2 février 2006 Le vin du jura.....qui fait du rigolisme! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Qui est-ce qui s'y connait en cocktails à base de rhum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Qui est-ce qui s'y connait en cocktails à base de rhum??? Si tu as un rhum, prend un mouch-mouch-paper Audrey Désolé Audrey... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Si tu as un rhum, prend un mouch-mouch-paper Audrey Désolé Audrey... Ben franchement tu m'aides pas là! C'est une question sérieuse que je pose! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 MOI j'ai une recette! Du rhum, des femmes et de la bière nom de D***! Désolée, je sors! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 MOI j'ai une recette! Du rhum, des femmes et de la bière nom de D***! Désolée, je sors! Alors là, tu me déçois mademoiselle! Des chansons paillardes! Et toujours pas de cocktails.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Alors là, tu me déçois mademoiselle! Des chansons paillardes! Et toujours pas de cocktails.... C'est pas paillard... Enfin presque pas! Pour la recette désolée, j'y connais rien, je ne bois que de l'eau. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 C'est pas paillard... Enfin presque pas! Pour la recette désolée, j'y connais rien, je ne bois que de l'eau. Et moi j'y connais rien en rhum et va falloir que je m'y mette sérieusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 J'ai trouvé ça, mais c'est bien ça que tu cherche? Recettes "du rhum, des femmes de la bière non de d...que l'diable nous emporte on a rien trouvé de mieux....Ohhhhhohhhohhh....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 J'ai trouvé ça, mais c'est bien ça que tu cherche? Recettes "du rhum, des femmes de la bière non de d...que l'diable nous emporte on a rien trouvé de mieux....Ohhhhhohhhohhh....! C'est pas les grands classiques! Oh la la, je vais être paumée moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION. Ou avec les modérateurs s'ils sont d'accord. Voilà c'était juste un ptit rappel! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 MOI j'ai une recette! Du rhum, des femmes et de la bière nom de D***! Désolée, je sors! Shocking. Ayant fait la connaissance d'Oror le WE dernier, je ne m'attendais à un tel langage. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION. Ou avec les modérateurs s'ils sont d'accord. Voilà c'était juste un ptit rappel! Dites donc, jeune demoiselle...vous parliez pas de plein de boissons toute cette semaine sur ce même forum? Et vous venez maintenant me faire la morale? Boire un verre avec les modérateurs, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Dites donc, jeune demoiselle...vous parliez pas de plein de boissons toute cette semaine sur ce même forum? Et vous venez maintenant me faire la morale? Boire un verre avec les modérateurs, pourquoi pas? Madame Audrey c'était un rappel général, pas destiné uniquement à vous . J'ai juste parlé de la fourche du diable (bière du Jura) cette semaine je crois. Hier soir c'était Grenache puis cidre avec les crepes. Shocking. Ayant fait la connaissance d'Oror le WE dernier, je ne m'attendais à un tel langage. Désolée Francoué, mais depuis ce WE je suis completement dévergondée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés