aydeg Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Depuis le Week end j'ai mangé deux clowns.......Avec une tite binouze....Hummmm que du bonheur! Ah j'oubliais l'Arbois, excellentissime! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Ben la preuve que je bois pas beaucoup, je connais pas les cocktails à base de rhum! A quoi ça sert d'avoir fait des études, hein? Oror, je t'aime bien dévergondée.. :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 www.1001cocktails.com j'espère que c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 www.1001cocktails.com j'espère que c'est bon... Merci aydeg, tu me sauves...les vices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Merci aydeg, tu me sauves...les vices Oh, je ne peux rien te refuser.... :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 (modifié) Moi j'aime surtout les cocktails à base de vodka ou de gin. Le reste moyen!!! Modifié 4 février 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 Moi j'aime surtout les cocktails à base de vodka ou de gin. Le reste moyen!!! Dès le matin Ferrolex....? Aller vais prendre un café! Bonne journée à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 Dès le matin Ferrolex....? Aller vais prendre un café! Bonne journée à tous.... Euh..........quand même pas non!!! En soirée avec les potes uniquement. Moi le matin c'est chocolat ou café!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 février 2006 Partager Publication: 4 février 2006 Euh..........quand même pas non!!! En soirée avec les potes uniquement. Moi le matin c'est chocolat ou café!!! Quoi qu'un bloody mary dès le réveil, ça remet les idées en place et ça fait le teint frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 février 2006 Partager Publication: 5 février 2006 Quoi qu'un bloody mary dès le réveil, ça remet les idées en place et ça fait le teint frais! Je ne sais pas ce que c'est balance la recette audrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 février 2006 Partager Publication: 6 février 2006 Je ne sais pas ce que c'est balance la recette audrey. Bloody Mary : en gros un jus de tomate arrosé de vodka koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 février 2006 Partager Publication: 6 février 2006 Bloody Mary : en gros un jus de tomate arrosé de vodka Oui bah une vodka tomate. J'aime bien la vodka mais je déteste le jus de tomate!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 février 2006 Partager Publication: 11 février 2006 ça dort ici....Un p'tit expresso par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 février 2006 Partager Publication: 11 février 2006 ça dort ici....Un p'tit expresso par ici! Un deuxieme !! , et bien serré !!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 février 2006 Partager Publication: 11 février 2006 Un deuxieme !! , et bien serré !!!! Un café de ch'nord! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 février 2006 Partager Publication: 11 février 2006 Un café de ch'nord! Ben oui , hein pi apres ch'te dit quoi !!! Aller , a tantot mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 Alors moi un double voire un triple super serré. J'ai besoin de me réveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 Salut à toutes et à tous , Aprés une longue coupure et privé d'internet à l'insu de mon plein gré ( disque dur hs ) me voilà de retour aprés un long mois et demi sans le net et surtout le web des cheminots . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 A la tienne et a ton nouveau disque dur ( ne l'arrose pas trop sinon il va planter ) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 février 2006 Partager Publication: 13 février 2006 Ben si c'est pour le disque dur alors....,santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 février 2006 Partager Publication: 16 février 2006 Et la tournée de Ferro elle est où??!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 Et la tournée de Ferro elle est où??!!! Ben oui....Maintenant qu'il a son permis on ne va plus le voir, hein! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR103 Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 Salut la compagnie ! Comme je suis en pause à Frankfurt !! Un bon expresso avant de reprendre le manche d'un ICE3 c'est le top Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 Salut la compagnie ! Comme je suis en pause à Frankfurt !! Un bon expresso avant de reprendre le manche d'un ICE3 c'est le top Bonne journée à tous Et hop je t'accompagne , je les aiment bien ces locos de ton avatar, elles roulent encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 Et la tournée de Ferro elle est où??!!! Bon d'accord je vous préviendrais d'une date. Tournée générale!!!!!!! :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés