aydeg Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 Bon d'accord je vous préviendrais d'une date. Tournée générale!!!!!!! Ok, j'arrive, mais c'est bien parceque c'est toi, puis vais pas râter un coup gratos! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 un coup gratos! Mais quel radin ce mimic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 Mais quel radin ce mimic !!! C'est qui Mimic? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 février 2006 Partager Publication: 17 février 2006 C'est qui Mimic? Je sais pas ça doit être un nom de code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 février 2006 Partager Publication: 18 février 2006 Bloody Mary : en gros un jus de tomate arrosé de vodka Et assaisonné de sel de céleri et tabasco...un vrai régal! Pour les cocktails à base de rhum, rien ne vaut le test in vivo: Mojito, Daïquiri, Cuba Libre, Trinidad Tropical, Pina Colada, Canchanchara... c'est très bon tout ça! Mimic...c'est parce qu'il est mimi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 février 2006 Partager Publication: 18 février 2006 Et assaisonné de sel de céleri et tabasco...un vrai régal! Pour les cocktails à base de rhum, rien ne vaut le test in vivo: Mojito, Daïquiri, Cuba Libre, Trinidad Tropical, Pina Colada, Canchanchara... c'est très bon tout ça! Mimic...c'est parce qu'il est mimi?? Ca me rappelle la République Dominicaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 février 2006 Partager Publication: 18 février 2006 (modifié) Mimic...c'est parce qu'il est mimi?? Exactement!!!! En fait il viens pas pour moi mais pour le coup gratos. C'est sur que c'est plus important que mon permis. :Smiley_66: Modifié 18 février 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 février 2006 Partager Publication: 18 février 2006 Et assaisonné de sel de céleri et tabasco...un vrai régal! Pour les cocktails à base de rhum, rien ne vaut le test in vivo: Mojito, Daïquiri, Cuba Libre, Trinidad Tropical, Pina Colada, Canchanchara... c'est très bon tout ça! Mimic...c'est parce qu'il est mimi?? J'en sais rien.....mais ça doit être ça :Smiley_66: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 C'est le matin donc comme d'habitude un bon café ne me ferais pas de mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 heuuuuuuuuu meme une perfusion de cafe ce matin ferait du bien lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 heuuuuuuuuu meme une perfusion de cafe ce matin ferait du bien A qui? A toi ou a moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 a moi lol , mais bon si tu en a besoin d'une c'est tournee generale lol okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 a moi lol , mais bon si tu en a besoin d'une c'est tournee generale lol Ah on vois donc bien les gens suivent!!!! Alors un martini pour l'apéro de midi pour moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 Comme hier soir, juste une ptite vodka cerise bien fraiche pour se rincer le gosier!!! (non c'est pas sérieux, je bosse tout à l'heure) Donc ca sera un grand verre d'eau! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 Comme hier soir, juste une ptite vodka cerise bien fraiche pour se rincer le gosier!!! (non c'est pas sérieux, je bosse tout à l'heure) Donc ca sera un grand verre d'eau! Moi hier soir à l'apéro c'était kir royal: Champagne avec liqueur de mure de fabrication artisanale correzienne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 J'espère pouvoir vous offrir ma tournée de champagne a tous demain soir !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 J'espère pouvoir vous offrir ma tournée de champagne a tous demain soir !!! Ya intéret!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 M.....je serai à Bordeaux, j'pourrai pas être là. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 Moi hier soir à l'apéro c'était kir royal: Champagne avec liqueur de mure de fabrication artisanale correzienne!!! C'est bon le kir royal, mais bon au final c'est quand même gâcher un peu le champagne. Sans oublier qu'un kir est forcément au cassis, mais là pour le coup il était royal quand même! Stephou: ok pour demain soir!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 février 2006 Partager Publication: 19 février 2006 Bah moi j'ai toujours entendu qu'un c'était une liqueur de fruit avec du vin blanc. Et il était royal quand on y met du champagne. Et le champagne je le trouve pas gaché comme ça. Par contre une fois, j'ai bu un truc déguelasse, c'était un kir corrézien comme son nom l'indique: C'était du Sallers (alcool d'auvergne) avec de la liqueur de châtaigne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 Bon, un grand bol de café et au taf! Désolé ferrolex, je ne pourrais pas venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 C'est pas grave mon pauvre aydeg!!! Un petit dej nourri de chocolat, baguette nutella et petit jus d'orange pour bien me réveiller ce matin car aujourd'hui c'est les oraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 TOURNEE GENERALE!!!! Je fête ma 1ère année de présence sur ce forum!!! Que de bons moments passés, ainsi que de moins drôles mais toujours intéressants! Et aussi que de belles rencontres lors des sorties... à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 TOURNEE GENERALE!!!! Je fête ma 1ère année de présence sur ce forum!!! Que de bons moments passés, ainsi que de moins drôles mais toujours intéressants! Et aussi que de belles rencontres lors des sorties... à tous! Excellent forumiversaire Oror! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 Excellent forumiversaire Oror! Merci!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés