k-ramel fou Publication: 29 janvier 2010 Partager Publication: 29 janvier 2010 Bonjour à tous! je viens tous juste de m'inscrire sur ce forum et j'en profite pour demander un petit renseignement . J'aimerais savoir si parmi vous il y aurais un ADC de la région Auvergne qu'il puisse me dire s'il y a des ta et savoir ce qu' ils font exactement ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 30 janvier 2010 Partager Publication: 30 janvier 2010 Bonjour à tous! je viens tous juste de m'inscrire sur ce forum et j'en profite pour demander un petit renseignement . J'aimerais savoir si parmi vous il y aurais un ADC de la région Auvergne qu'il puisse me dire s'il y a des ta et savoir ce qu' ils font exactement ! merci d'avance salut oui,il y a Ibrahima,célèbre crmp de clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-ramel fou Publication: 31 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2010 salut oui,il y a Ibrahima,célèbre crmp de clermont ok merci séb21 lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés