Eurostar Publication: 29 janvier 2010 Publication: 29 janvier 2010 Hello ! Je cherche des planches de decalcomanies pour renumeroter mes TGV. Car à force d'acheter sur Ebay, j'ai plein de 531, de 235... et comme j'ai repeind mes PSE, je voudrais les numeroter. Quelqu'un sait ou je peut acheter des planches de decalcomanies ? Merci David
willousub Publication: 29 janvier 2010 Publication: 29 janvier 2010 Hello ! Je cherche des planches de decalcomanies pour renumeroter mes TGV. Car à force d'acheter sur Ebay, j'ai plein de 531, de 235... et comme j'ai repeind mes PSE, je voudrais les numeroter. Quelqu'un sait ou je peut acheter des planches de decalcomanies ? Merci David salut , désolé plus le nom en tete ( je suis au travail ) mais je te donne le nom d'un fabricant que tu trouves dans les salons miniatures et dont j'ai fait la numerotation d'un TGV A ( en autre plus de 130h de travail dessus ^^) photos :
Eurostar Publication: 29 janvier 2010 Auteur Publication: 29 janvier 2010 magnifiques photos ! Superbe travail !!!! Felicitations ! David
sdx Publication: 30 janvier 2010 Publication: 30 janvier 2010 Superbe travail! Il est peut-être possible de trouver des chiffres "transfert" chez les papetiers; ils ont en général des choix vastes de taille, de couleur et de "police". Mais pas sur que cela corresponde exactement à l'échelle et aux chiffres d'origine!
willousub Publication: 5 février 2010 Publication: 5 février 2010 re désolé du retard, je n'avais pas eu le temps de chercher dans mon bouiboui chez moi donc le fabricant est HAXO site où l'on peut retrouver les produits http://www.rail43.com/ j'ai pris la planche des sigles casquettes et celui des chiffres en couleur bleu
willousub Publication: 5 février 2010 Publication: 5 février 2010 De rien en echange tu me fais rentrer en tant que CRL ?? sinon j ai un youtube où il y a qq videos de l atlantique et du thalys si bonne memoire ( et ma tronche de c.. aussi ^^ meme un tgv atlantique renové qui est passé a clermont oise ) www.youtube.fr/willousub
Invité 5121 Publication: 5 février 2010 Publication: 5 février 2010 j'ai fait la numerotation d'un TGV A la vache, ça paye une rame Atlantique en entier ! Jamais je ne pourrai, la motrice de tête se retrouverait juste derrière celle de queue ! :blink:
willousub Publication: 5 février 2010 Publication: 5 février 2010 la vache, ça paye une rame Atlantique en entier ! Jamais je ne pourrai, la motrice de tête se retrouverait juste derrière celle de queue ! J'avoue que les 2,70m /2,80m , faut les caser .. ca va je peux le faire rouler a mon club de trains , au moins la motrice jouef d'epoque permet de faire rouler comme il faut ( et la mm a la VL de 300km/h ) et il roule sans probleme. Cela fait mieux voir aux visiteurs , la longeur d'une rame réelle mais le mien pas encore fini , j'attends les pantos special tgv des halles de bottuen qui doivent sortir cette année normalement ( et puis 2/3 betises a refaire dessus avec l'eclairage interieur ) quelques photos ^^ ca donnera du baume au coeur a ceux qui se lancent dans l'aventure ( plus de 130h de taf pour moi deja ) : 1
LéoGabriel63 Publication: 1 juillet 2021 Publication: 1 juillet 2021 bonjour super le taf dites moi ou pourrais je me procure les banquette pour le meme TGV
Messages recommandés